| Avis rechargement système CFR gamo canon fixe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maudavid Nouveau Membre
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Chambery Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 17:16 | |
| Bonjour J ai arrêté mon chois sur cette carabines gamo : http://www.pistoletcarabine.fr/fr/carabines_gamo_igt/carabine_gamo_cfr_whisper_igt.php
J hésite encore sur prendre ou pas un système avec canon fixe qui a priori me coûterait une 40aine d euros en moins ( ce qui me paiera la lunette ) Est ce que le système de canon fixe est vraiment avantageux par rapport au système de chargement classique Quels sont les avantages de ce système ? Es ce vraiment important dans le choix d une carabine ?
Merci pour vos réponses
| |
|
| |
wauki49 Régulier
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 17:26 | |
| Slt d'après mes recherches le canon fixe permet de gardé la précision dans le temps les autres à canon basculant selon les marques prendraient du jeu. Le chargement d'un canon basculant est plus simple qu'un fixe qui est néanmoins pas compliqué non plus. voilà pour mon peu de connaissances cdlt wauki. | |
|
| |
lagad Pilier
Nombre de messages : 2244 Age : 54 Localisation : finistère Date d'inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 17:31 | |
| Elle à la détente SAT, le syteme IGT, et SWA. Si je devais prendre une GAMO, ce serait celle la. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 17:47 | |
| +1 lagad pour le prix elle a l'air top! | |
|
| |
fredtek Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 57 Localisation : CHARLEROI BELGIQUE Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 20:14 | |
| Bonsoir les gars,
Je dois avouer que de temps à autres,le chargement est chiant. Lorsque je dépose le plomb dans la culasse rainurée,ce qui se passe est évidement,qu'il avec ma chance,le plomb qui se présente á l'envers! Je ne connais pas les autres chargement pour les canons fixes,mais je trouve celui ci réellement perfectible,mis á part cela,jusqu'ici ,j'en suis très content. | |
|
| |
fredtek Intermédiaire
Nombre de messages : 79 Age : 57 Localisation : CHARLEROI BELGIQUE Date d'inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 20:17 | |
| Pour quelqu'un qui a de gros doigts,c'est pas facile! | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 20:20 | |
| OK mais quasiment le cas avec toutes les canons fixes, dextérité quand tu nous tiens!!! (et j'ai pas des gros doigts) | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 20:49 | |
| Moi j ai un gros doigt mais je ne l utilisé pas pour mettre le plomb....... | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mar 8 Oct 2013 - 20:56 | |
| heu smil006mais
Dernière édition par ROSWELLP le Mer 9 Oct 2013 - 5:03, édité 1 fois | |
|
| |
fredtek Intermédiaire
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe Mer 9 Oct 2013 - 5:01 | |
| non ,non ,continue !!!tu nous intéresse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis rechargement système CFR gamo canon fixe | |
| |
|
| |
| Avis rechargement système CFR gamo canon fixe | |
|