Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst
Page 1 sur 1
Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst
Bonjour à tous,
Ayant la matiné de libre je me suis dit que j'allait régler la détente de ma cz 455 thumbhole sst, le démontage de la carabine s'est fait rapidement je me suis dit cool, ça va allé vite ...
malheuresement j'ai pu voir que je ne pouvait pas atteindre les vis de réglage de la détente :
ma question est faut-il l'aide d'un chasse goupille pour la zone rouge sur la photo ou sur la zone verte ou alors carrément les 2 ?
voici l'illustration du mode d'emploi :
je pensais y accéder facilement mais ça n'a pas l'ai d'être le cas
en plus je n'ai pas de chasse goupille faudrait que j'en commande mais je ne sais pas quel dimension ...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
Ayant la matiné de libre je me suis dit que j'allait régler la détente de ma cz 455 thumbhole sst, le démontage de la carabine s'est fait rapidement je me suis dit cool, ça va allé vite ...
malheuresement j'ai pu voir que je ne pouvait pas atteindre les vis de réglage de la détente :
ma question est faut-il l'aide d'un chasse goupille pour la zone rouge sur la photo ou sur la zone verte ou alors carrément les 2 ?
voici l'illustration du mode d'emploi :
je pensais y accéder facilement mais ça n'a pas l'ai d'être le cas
en plus je n'ai pas de chasse goupille faudrait que j'en commande mais je ne sais pas quel dimension ...
Merci d'avance pour votre aide ! :)
jeje57155- Nouveau Membre
-
Re: Aide pour réglage détente cz 455 thumbhole sst
Pourquoi veux tu retirer les goupilles, alors qu'il te faut juste une clé allen pour effectuer tes réglages????
Invité- Invité
Ah ben je ne savais pas que c'était simplement une clé allen justement je ne voyait pas grand chose alors je pensais qu'il fallait retirer les goupilles pour accéder aux vis correctement ...
C'est certain qu'il faut simplement une clé allen ? Je n'en ai que des grosses il faut que j'en commande pour les plus petit diamètre ...
En tout cas si c'est simplement sa je me sent con lol
C'est certain qu'il faut simplement une clé allen ? Je n'en ai que des grosses il faut que j'en commande pour les plus petit diamètre ...
-
Au contraire , au lieu de foncer comme un CON et d'enlever les goupilles, tu as eu l'INTELLIGENCE de demander.jeje57155 a écrit:Ah ben je ne savais pas que c'était simplement une clé allen justement je ne voyait pas grand chose alors je pensais qu'il fallait retirer les goupilles pour accéder aux vis correctement ...
Par contre ceux qui connaissent cette cara, pourrait te dire si il s'agit de cé allen en mm ou en mesure US ?
Invité- Invité
Vue sous cette angle effectivement ça parait plus raisonnable !
si c'est effectivement simplement des clé allen, je vais voir pour en commander, ça tombe bien j'en avait besoin pour zéroter ma lunette ...
et guyguy57 vu que tu es sur yutz, tu va tirer à l'eurostand ?
si c'est effectivement simplement des clé allen, je vais voir pour en commander, ça tombe bien j'en avait besoin pour zéroter ma lunette ...
et guyguy57 vu que tu es sur yutz, tu va tirer à l'eurostand ?
-
Non je vais plus à Volmerange (Eurostand).
Invité- Invité
Hello, je retourne sur la discussion que j'avais ouverte car j'ai réglé la détente de ma cz, c'est beaucoup mieux mais j'ai comme un doute d'être entre 500 et 300g !
par contre, j'ai plusieurs fois lu que la 455 thumbole sst disposé d'un stecher, mais depuis mon achat je n'ai rien remarqué de tel, lorsque je tente de pousser la détente vers l'avant rien ne se passe… une idée sur le sujet ?
par contre, j'ai plusieurs fois lu que la 455 thumbole sst disposé d'un stecher, mais depuis mon achat je n'ai rien remarqué de tel, lorsque je tente de pousser la détente vers l'avant rien ne se passe… une idée sur le sujet ?
-