| Y'a de la restauration dans l'air | |
|
+307760pat turtle60 Davidbzh daoufred duc.alphacabas MAD MAX wadcutter ELplinkeur Lauisa robin2312 Fa Tal Lorrain57 Le Beauceron johstef49 MAT87 nardau wauki49 ROSWELLP neb52 freduche cibleur Ozzy Jef06 capitaine caverne djojo29 zitouna GIGI31 fistful fredtek ls-ced 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Dim 3 Nov 2013 - 12:19 | |
| - johstef49 a écrit:
- il faut avoir confiance en toi ced le talent tu l'a il ne te reste plus que la pratique. chouette boulot.
Merci Johann. C'est pas que j'ai pas confiance en moi c'est juste que je débute. Mais c'est vrai qu'avec un peu plus de pratique et un peu de matériel spécifique dans lequel il va falloir que j'investisse et je pourrai travailler plus sereinement. | |
|
| |
daoufred Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 325 Age : 43 Localisation : Tarn Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Dim 3 Nov 2013 - 12:22 | |
| Salut, Je découvre ton travail de restauration et franchement ta crosse est magnifique ! C'est du très beau travail Effectivement tu pourrais te faire une petite clientèle. Moi en tout cas vu la crosse de ta HW50s et ton travail sur celle-ci je me laisserai bien tenter... | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Dim 3 Nov 2013 - 12:27 | |
| Merci daoufred. | |
|
| |
Davidbzh Régulier
Nombre de messages : 180 Age : 53 Localisation : Bretagne(29) Finistère sud Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Mar 17 Fév 2015 - 0:42 | |
| Salut, Effectivement, magnifique travail ! Et en parcourant tes différents sujets, on peut dire que tu as "de bonnes mains", c'est sympa de voir qu'il y a des gens qui savent se débrouiller pour fabriquer les choses qu'ils ont besoin au lieu de systématiquement tout acheter... le "hand made" quand c'est bien fait, vaut largement une fabrication industrielle. vive l'artisanal, et qui plus est "made in Breizh", y a que ça de vrai ! | |
|
| |
turtle60 Vieil Habitué
Nombre de messages : 995 Age : 37 Localisation : nso Date d'inscription : 07/11/2014
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Mar 17 Fév 2015 - 12:32 | |
| excellent travail! ces du travail d'artisan la, vraiment du travail de pro, félicitation elle et superbe la crosse. en voyant la première photo du post, j'ai cru c'était un lance roquette de la guerre 14 en tout cas tu fait vraiment du beau boulot continu comme sa | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Mer 18 Fév 2015 - 18:52 | |
| je découvre ton poste ls-ced ( panne d'ordi ) bref vraiment tu a bosser dur pour au final une très belle restauration , réalisation de la crosse superbe avec un ensemble final de oufffff magnifique félicitation amicalement | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Jeu 19 Fév 2015 - 19:55 | |
| - Davidbzh a écrit:
- Salut,
Effectivement, magnifique travail ! Et en parcourant tes différents sujets, on peut dire que tu as "de bonnes mains", c'est sympa de voir qu'il y a des gens qui savent se débrouiller pour fabriquer les choses qu'ils ont besoin au lieu de systématiquement tout acheter... le "hand made" quand c'est bien fait, vaut largement une fabrication industrielle. vive l'artisanal, et qui plus est "made in Breizh", y a que ça de vrai ! Merci les gars. Quand je peux faire moi même,je préfère autant. Vive le made in breizh Le pire c'est qu'elle n'a pas encore tirée un plomb j'ai pas encore commandé les pièces. | |
|
| |
7760pat Pilier
Nombre de messages : 8375 Age : 64 Localisation : 6 pieds sous terre Date d'inscription : 16/12/2013
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Jeu 19 Fév 2015 - 20:27 | |
| tu va refaire les joints , ressort ect ect... la elle sera super amicalement | |
|
| |
Nicmol Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 43 Localisation : Liège Date d'inscription : 07/03/2015
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Lun 9 Mar 2015 - 9:11 | |
| C'est m-a-g-n-i-f-i-q-u-e!!!! La dextérité d'artisans comme toi me rend toujours | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 12:45 | |
| Salut. ça faisait un moment que je n'avais pas posté ici. Après un long break je me suis quand même décidé à refaire fonctionner la mémé. J'ai hésité longtemps à commander le kit de joint de piston sur gunspare. Il y a quelques jours en faisant du rangement je suis tombé sur une bretelle en bon vieux cuir de mon cartable d'écolier. j'en ai découpé une rondelle pour tenter de refaire le joint moi même. Je l'ai fait sans grande conviction ,c'est pour ça que je n'ai pas pris de photos des différentes étapes mais le résultat dépasse de loin mes attentes. on dirait un joint du commerce. Après remontage , miracle mamie crache à nouveau des plombs. Ni une ni deux je pose vite fait un carton à dix mètres et je me lance. Assis avec appui avant 10 geco plat. Il faudra faire quelques réglages mais elle tire pas mal. Il reste un peu de polissage sur le pontet et la plaque de couche et le bronzage à faire et elle repart pour 30 ans. Y'a plus qu'à attendre la rencontre Bretonne pour la passée au chrony | |
|
| |
Davidbzh Régulier
Nombre de messages : 180 Age : 53 Localisation : Bretagne(29) Finistère sud Date d'inscription : 13/02/2015
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 12:52 | |
| Héhé !!! Excellent ! ça y est elle est enfin fonctionnelle, remontée et vraiment magnifique ! Félicitations Ced ! | |
|
| |
Istiglal IST 14.5 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 12:53 | |
| superbe , c'est remarquable le travail que tu as fait sur la crosse . | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 14:41 | |
| Bonjour is-ced Heureux de te revoir !!!! Suis je suis content, que tu es arrivé à la fin de ton projet !! il est "magnifique" !!!! Te commanderai bien une petite crosse à l'occasion moi.... A+ Z | |
|
| |
fromageneige2 Intermédiaire
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 15:09 | |
| Vraiment super travail de restauration ;) Très très sympa la crosse | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 15:25 | |
| Merci les gars. Mis à part quelques détails oui je suis arrivé au bout du projet. Et quelle satisfaction d'avoir enfin pu tirer mon premier carton avec. Un vrai bonheur Malgré sa faible puissance , elle arrive à percer des canettes à une 20 aine de mètres. Mon fiston l'a tout de suite adopté. je vais voir si je peux trouver une hausse adaptable qui se règle en hauteur et en dérive parce que celle d'origine n'est vraiment pas top. @ Olivier, comment va depuis le temps? Sur quoi tu voudrais faire une crosse? A bientôt | |
|
| |
zitouna Pilier
Nombre de messages : 1584 Age : 63 Localisation : Comté de Hainaut Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 16:49 | |
| @ cédric ca va ...( l'arthrose fait mal, mais on fait avec...........) C'est une idée comme ça... pour un crosman 2300T Mais quelque chose de particulier en bois bien sur, mais d'original............... Pas une affreuse comme celle là.............. Un truc.......... où, tu peux y aller...... t'exprimer .......... je suivrai ton choix... pas de problèmes.............. c'est pas pour tout de suite, tu y réfléchis... tu as le temps, et on continue par MP | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Ven 31 Juil 2015 - 18:16 | |
| Super Ced un joujou de plus mon chrony à deux balles sera là
| |
|
| |
archangel Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : le mans Date d'inscription : 26/07/2015
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Sam 1 Aoû 2015 - 6:10 | |
| Salut je viens de lire ce post et la je dis bravo!!!! Superbe restauration !!! | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Sam 1 Aoû 2015 - 12:13 | |
| J'aime bien le 2300T, il a de la gueule. en effet ça lui irai bien une crosse bois. je vais y jeter un oeil.
@ Nico et oui un joujou de plus. Je vais pas tarder a en avoir une collection comme beaucoup ici. cool pour le chrony je suis curieux de voir si elle a retrouvée ses 5 joules d'origine | |
|
| |
zitouna Pilier
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air Sam 1 Aoû 2015 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a de la restauration dans l'air | |
| |
|
| |
| Y'a de la restauration dans l'air | |
|