Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
salut a tous!
Page 1 sur 1
salut a tous!
bonjours a tous, moi c'est david 29 ans j'habite bordeaux. je suis interessé depuis tous gamin par les armes a feu ou plutot par leur aspect et leur mecanique et non par ce pour quoi elles sont créee. je collectionne les repliques d'airsoft depuis quelque années.
en dehors de ca j'aime tous ce qui est bon dans la vie, la fiesta les potes et l'apero lol.
je me suis enfin decidé apres quelque semaines de renseignement sur le forum a acquerir une diana panther 21 pour du tir tres occasionnel avec des amis surtout pour des "defis du plinking " du genre "aller on touche le morceau de sucre a 15 metres" enfin ce genre de truc quoi:smil 86:
et ben voila et merci d'avance de macceuillir sur le forum.
en dehors de ca j'aime tous ce qui est bon dans la vie, la fiesta les potes et l'apero lol.
je me suis enfin decidé apres quelque semaines de renseignement sur le forum a acquerir une diana panther 21 pour du tir tres occasionnel avec des amis surtout pour des "defis du plinking " du genre "aller on touche le morceau de sucre a 15 metres" enfin ce genre de truc quoi:smil 86:
et ben voila et merci d'avance de macceuillir sur le forum.
sorrow- Nouveau Membre
-