Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 definition du " coup de doigt "

Aller en bas 
+2
dizo
frockett
6 participants
AuteurMessage
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 16:40

voila j' entends plusieurs fois cette phrase mais pouvez vous m' expliquer en quoi elle consiste ? j' arrete tout de suite les pervers lol ca je connais mdrr
Revenir en haut Aller en bas
dizo
Pilier
Pilier
dizo


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 2320
Age : 40
Localisation : France- rhone
Date d'inscription : 10/04/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 16:42

au moment du lacher quand tu appui sur la detente, faut "pousser" et pas "cliquer", sinon ça induit un mouvement a la carabine
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 17:00

Grosso modo, le "coup de doigt" est un grand classique chez ceux qui tirent pour la première fois avec une arme à feu : au lieu d'exercer une pression lente et uniforme sur la queue de détente jusqu'à être surpris par le départ du coup, le tireur "force" la détente en exerçant une pression excessive et brutale... Le résultat de ce coup de doigt est de déporter le tir au lieu d'atteindre le point visé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 17:34

Cela arrive aussi aux tireurs confirmés !! definition du " coup de doigt "  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 17:48

Sans être pervers, c'est un incident qui arrive si on ne prends pas assez de papier toilette definition du " coup de doigt "  Emotico2 

Quoiqu'il en soit, c'est la merde au bout du compte smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1388
Age : 40
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==
Date d'inscription : 09/09/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 18:06

loki a écrit:
Sans être pervers, c'est un incident qui arrive si on ne prends pas assez de papier toilette definition du " coup de doigt "  Emotico2 

Quoiqu'il en soit, c'est la merde au bout du compte smil 85 


MDR definition du " coup de doigt "  0trampol 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 18:28

C est horrible en plus.j en ais eu un hier et je me suis lave les mains quatre fois pour faire partir l odeur de poudre ........
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 21:02

Bon, tant que tu ne portes pas tes doigts à la bouche, ça va... definition du " coup de doigt "  42818-1 
Revenir en haut Aller en bas
frockett
Régulier
Régulier
frockett


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : rennes
Date d'inscription : 31/07/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 22:40

Mdrr je le savais que ça allait partir en sucette mon histoire de doigt !! smil 85 
Revenir en haut Aller en bas
ROSWELLP
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty11.10.13 22:56

j'suis péter de rire, ça faut du bien du coup! (de doigt) je sais... je sors! smil 86 
Un coup de doigt est bien ce qu'ils ont dit plus haut, tu es prêt ou non à tirer et le coup part sans volonté de ta part!!! Enfin c'est ma déf!!!! Un réflexe réptilien sans passer par le central! Je sais faut que je consulte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





definition du " coup de doigt "  Empty
MessageSujet: Re: definition du " coup de doigt "    definition du " coup de doigt "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
definition du " coup de doigt "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de doigt....... mon oeil !
» coup de doigt des débutants
» plombs préférés du cp1-m 4,5 au coup par coup à 10 mètres
» passer une semi auto en coup par coup?
» Definition d'un Joule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: