Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER

4 participants
AuteurMessage
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER Empty
MessageSujet: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyVen 11 Oct 2013 - 16:36

Salut à tous,
En surfant sur le site de CZ-USA afin de regarder la gamme dispo en 22 lr, je suis tombé sur ce modèle:
http://www.cz-usa.com/products/view/455-precision-trainer/

Savez-vous s'il s'agit d'un modèle uniquement destiné au marché US, ou s'il est possible d'en trouver par chez nous, et à quelle prix ?

Edit:
à defaut, je vois qu'il existe une "petite soeur" peut-etre un poil plus bon marché ?
http://www.cz-usa.com/products/view/CZ455VarmintTacticool/
Revenir en haut Aller en bas
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:35

Regarde chez Savage :
http://www.meyson.fr/carabine-savage-mark-ii-tactical-pack-tactical-savage,fr,4,32501022-PACK.cfm

Le modèle est similaire.
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyVen 11 Oct 2013 - 17:56

Similaire à la première oui, mais à priori pas à la seconde (emploi de carbone sur la crosse)...
J'aimerai surtout savoir si c'est dispo par chez nous, ou uniquement réservé à nos cousins d'outre atlantique ?
J'ai trouvé d'ailleurs très peu d'infos sur la premiere
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyVen 11 Oct 2013 - 18:27

Modern-Soldier a écrit:
Regarde chez Savage :
http://www.meyson.fr/carabine-savage-mark-ii-tactical-pack-tactical-savage,fr,4,32501022-PACK.cfm

Le modèle est similaire.
Ici, à un meilleur prix :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3208.html
tony123
Pilier
Pilier
tony123

Masculin
Taureau Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyVen 11 Oct 2013 - 19:21

jolie !
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 9:09

tony123 a écrit:
jolie !
Oui, très, d'où mon intérêt 😉 mais bon à coup sur réservé au marché US...😔
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 9:23

Va chez un armurier revendeur CZ avec ta reference et demande lui de contacter CZ france ils te dirons si possible ou pas.
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 9:26

Modern-Soldier a écrit:
   Va chez un armurier revendeur CZ avec ta reference et demande lui de contacter CZ france ils te dirons si possible ou pas.
Merci pour l'info, c'est pas bête ! Vous savez si on peut trouver une liste des revendeurs officiel CZ ?
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 15:07

Sur le site CZ france regarde normalemrnt y'a une rubrique Revendeurs ou Distributeurs.
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 15:12

Modern-Soldier a écrit:
Sur le site CZ france regarde normalemrnt y'a une rubrique Revendeurs ou Distributeurs.
Oui je suis aller voir, mais je n'ai pas trouvé... Du coup, j'ai envoyé un mail à armurerie Lavaux parce que j'ai vu qu'ils vendaient de CZ et des SAVAGE... Wait and see !
En tout les cas, elle me botte bien cette CZ, ça pourrait être un bonne alternative aux CZ FMR en terme de look "tactique"...
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 17:12

C'est clair, sinon tu as l'alternative acheter une CZ 452 ou 455 et a part tu achete la crosse RDS Industries, sa revient toujours moins cher que du FMR.
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 17:15

Modern-Soldier a écrit:
C'est clair, sinon tu as l'alternative acheter une CZ 452 ou 455 et a part tu achete la crosse RDS Industries, sa revient toujours moins cher que du FMR.
Je suis pas très fan des crosses RDS, je trouve que ça fait trop massif sur une 22, sur une Rem 700 ok...
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 17:40

J'ai du mal à savoir s'il s'agit d'une crosse MCS MCS-T4 STOCK (Manners Composite Stocks), ou d'une Boyds Tacticool ?
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 17:52

Jpense plus MCS que BOYDs.
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptySam 12 Oct 2013 - 18:00

Je sais pas trop... Comme la seconde CZ se nomme "tacticool"...
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyLun 14 Oct 2013 - 6:02

Bon, voilà c'est officiel, l'armurerie viens de me confirmer que CZ France n'importe pas les versions US... Je ne comprendrait jamais l'intérêt qu'on les fabriquants a "brider" certains modèle pour certains pays, qui plus est lorsqu'il y a de la demande...

Du coup, en solutions...
Soit arriver à trouver un revendeur US prêt au expédier en France (pas gagner), et à quel coût (risque de douanes), soit partir sur un custom en partant sur une Varmint "basique" et en y ajoutant une crosse Boyds ou MCS, mais la aussi à quel prix...
Soit se rabattre sur une Savage, mais avec le risque d'avoir la même que le tireur d'as coté (à moins qu'ils nous pondent une option couleur sur les crosses...), en bref, je suis bien blasé !!!!
Modern-Soldier
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Modern-Soldier

Masculin
Scorpion Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyLun 14 Oct 2013 - 7:09

Il y a de la demande pcke toi tu la veux, mais peut etre que CZ a fait une etude de marche en france sur ces modeles qui s'est avéré infructueuse car pas asser de client potentiel au finale
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER EmptyLun 14 Oct 2013 - 8:28

Oui, possible...
En même temps, je vous pas ce que ça leurs coûte de la laisser disponible à l'export, sur commande uniquement ? Après tout, si moi (ou un autre d'ailleurs ) est prêt à l'acheter malgré un surcoût de FDP... ?
Enfin bref...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER   CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER Empty

CZ 455 VARMINT PRECISION TRAINER
Page 1 sur 1