pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerSujets RécentsConnexionCarte des membresARprotechB.A.R. (BlackPool Air Rifles)ATAPArmurerie Meyson
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal
anipassion.com

pitier aider moi a trouver une ac !

+15
Dunkhan
duc.alphacabas
rodsab
FILOU
jupileyre
johstef49
levry
freduche
ma_choute08
Jef06
jean-charles
Guillaume-54AK
Ozzy
ROSWELLP
nikodu08
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
duc.alphacabas
Pilier
Pilier
duc.alphacabas

Masculin
Cancer Cochon

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 11:59

levry a écrit:
je ne pense pas que c'est du dieseling mon hw40 fait pareil par fois , peut etre que ça vient aussi de la condensation . bon ce ne sont que des hypothèses et cette fumé ne nuit en rien à l'arme à mon avis .
au contraire ...ça fait plus vrai:smil 85:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:04

ma_choute08 a écrit:
nikodu08 a écrit:
donc je recapitule !
je commande sa !
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19398
donc avec le ressort export 16joule fourni !
encore merci pour toute vos reponce !
moi j'aurais prit celle avec le tunnel pour tirer au dioptre on sait jamais.

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_943_947_953/products_id/19388
Arrête de polluer le post tu vois bien qu'on parle d'autres choses là dessus. pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2 
ma_choute08
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Cancer Cochon

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 14:23

+1
guyguy57
"Arrête de polluer le post tu vois bien qu'on parle d'autres choses là dessus". pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2
justement! j'aime biern polluer les post qui pollue pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 0trampol
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 17:46

pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Worship  j'ai glissé chef ! pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 0trampol 
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:42

bon suite a un petit problème ! ( bon gros blaireau dans le radia de la voiture )
suis obliger de me rabattre sur moins cher ! snif !
j'ai commander une gamo shadow 1000 ! a 128euro (et oui je s'es pas terrible ! on se moque pas ! )
mais la hw50s es prevu pour noel ! madame me l'offre ! hihihihi
donc pour la précision on attendra noel !
pour le plinking que me conseiller vous comme plomb ?
-Plombs JSB Exact Heavy
-Plombs Baracuda Hunter Chasse
-Plombs HN Field Target Trophy
-Plombs HN Baracuda Hunter Extreme
-Plombs HN Baracuda
-JSB ULTRA SHOCK HEAVY
merci de vos reponse !
jupileyre
Vieil Habitué
Vieil Habitué
jupileyre

Masculin
Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:48

"Madame te l'offre" ?...tu as de la chance !!!! Je te souhaite de bons tirs !!pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Banana_s 
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 7:57

a noel dernier elle m'avait commander au papa noel la henry lever action 22lr !
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 14:22

Si tu prevois une jolie hw50s... tu ferais mieux d'economiser l'argent de cette gamo pour te payer uen bonne optique .. quelquechose comme une bonne 4-12x50 (ou +gros) sur un bon monobloc ... et un petit kit konceptus qui donnera mini 14J (et plus avec les rnodelles du kit) mais surtout encore plus de confort de tir !
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur

Masculin

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:35

ps guillaume54 ak vend une hw50s avec malette de rangement a bon prix ;) § ptite pub pour guigui § XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 15:44

ELplinkeur a écrit:
ps guillaume54 ak vend une hw50s avec malette de rangement a bon prix ;) § ptite pub pour guigui § XD
Je vous l'avez dit qu'il la garderait 6 moispitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 269310 
Et hop dans la case j'ai eu pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3746628264 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3907123069 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 157008884 
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:05

guyguy57 a écrit:
ELplinkeur a écrit:
Je vous l'avez dit qu'il la garderait 6 moispitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 269310 
Et hop dans la case j'ai eu pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3746628264 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 3907123069 pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 157008884 
ah ? y'a des paris clandestins ??? t'avais parié que j'acheterai jamais rien sur egun pour moi ? pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Emotico2 
nikodu08
Intermédiaire
Intermédiaire
nikodu08

Masculin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 16:24

trop tard deja acheter ! et pour la lunette ya pas de souci je debroullerai !
pour les plomp vous en pencer quoi ?
FILOU
Pilier
Pilier
FILOU

Masculin
Poissons Cheval

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:16

guyguy57 a écrit:
hop dans la case j'ai eu ... 
Meme RE-eu ... c'etait la seconde !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 18:31

Comme ça, alors.

J'ai eu-> Gamo CFX Royal;Gamo hunter 440;Diana 54Airking;Weihrauch HW97K; 2 Weihrauch HW50S;Beretta 92FS nickle; Beretta PX4:Weihrauch HW40 PCA;Benjamin Discovery;CZ 200S Hunter 4.5+Barillet 10Coups;AIR ARMS S400;BSA scorpion FAC;Diana 240 Classic;CZ 200S Hunter+lunette Sutter 8-32x50E SF MD+bi-pied,Weihrauch HW97K 21Joules +Lunette Sutter 8-32x50E SF MDE;Diana 54AK;lunette hawk 4-12x50map pro;Weihrauch HW97KT Black Line.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pitier aider moi a trouver une ac !    pitier aider moi a trouver une ac !  - Page 3 Icon_minitime

pitier aider moi a trouver une ac !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3