P'tit nouveau Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

P'tit nouveau

P'tit nouveau Empty P'tit nouveau

Message par sconosciuto Dim 13 Oct 2013 - 16:33

Bonjour à tous,

Je me présente, Alain, 60 ans et "fraîchement" retraité.
Je me suis inscrit sur votre forum car l'envie m'est venue de reprendre un peu d'exercice de tir, hobby que j'ai pratiqué il y a une vingtaine d'années. A l'époque je tirais avec du 22 LR mais cette fois ci mon choix se porte sur une arme à air comprimé ( moins coûteux, moins de risques ...etc ).
J'attends donc un peu d'aide de votre part et j'aurais une toute première question ( car je ne connais pas du tout les armes à air comprimé ):
- je serais amateur d'acheter une arme à cartouche de CO2 ( pour la réserve qu'elle procure ) aussi, qu'en est-il de la cartouche engagée dans la carabine, si celle-ci n'est pas utilisée pendant disons 2 ou 3  semaines ? La cartouche se vide-t-elle toute seule ?
- une seconde question également, quel modèle me recommanderiez-vous, si le budget d'achat tourne aux environs de 200 euros ?

Merci d'avance pour vos conseils éclairés ;-)
sconosciuto
sconosciuto
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Serpent

Revenir en haut Aller en bas