culasse anschutz 1903 de 1989 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

culasse anschutz 1903 de 1989

culasse anschutz 1903 de 1989 Empty culasse anschutz 1903 de 1989

Message par franck.vilcot.3 Dim 13 Oct 2013 - 19:07

bonjour , je pratique le tir à 50 mètres en match avec ma anschutz 1903 , mais c'est une ancienne carabine avec le même genre de culasse que le modèle 64, se qui m'occasionne quelques soucis quand je tir de la eley ou de la sk , je m'explique , en effet quand je tir les cartouche ne percute pas , sauf dans le cas de la rws ou géco , qui présente aucun soucis , j'ai vérifié mon percuteur , mais il a l'air bon , peut être cela viendrais du ressort de percuteur qui est logé a l'arrière culasse , seul soucis je n'arrive pas a démonter cette partie de la culasse malgrès que j'ai retiré la goupille ,rien n'y fait , donc si quelque a une idée , je suis preneur , j'ai contacté l'armurerie fontaine qui pense que cela vient du percuteur ainsi que du ressort , quelque sait il comment démonter intégralement cette culasse , merci par avance .
franck.vilcot.3
franck.vilcot.3
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Cheval

Revenir en haut Aller en bas