Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mes pistolets

Aller en bas 
+5
Blackbird
Shura
Gab21!
Alba
laetitia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 2616
Age : 59
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Date d'inscription : 08/02/2007

Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:15

c'est quoi ce bordel smil 86 j'ai aussi un gueloque 17 (deuxiememe génération il a 10 ans!) et personne ne m'envoie d'aussi gentil messages

Mes pistolets - Page 2 G17sck3

* cours se plaindre a l'Admin*
* mode fayot on*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:31

popcorn Léatitia ...Lara ça serait pas le mémes destin pour les armes et l'aventure de toujours vouloir tirer au but dans la vie ! Mes pistolets - Page 2 Console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:54

é bé! ça fait pareil que dans les forums moto: une femme et hop tous les mecs autour!!!! smil 85

(je dis pas que je participe pas non plus Mes pistolets - Page 2 Icon_rof )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:01

popcorn Désolé mais une femme avec des pétards ça laisse réver ! j'ai toujours aimé ça et les jeux de Lara Croft c'est mon style et en voir une vrai qui joue pas à la poupée j'en peus plus ! une Dédicace Pitié Mes pistolets - Page 2 Woot_jum moi aussi j'ai un gros pistolet pour tirer Mes pistolets - Page 2 Woot_jum Mes pistolets - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:47

popcorn vous auriez pas vue une demoiselle avec des révolvers à la taille aujourd hui smil 85
Revenir en haut Aller en bas
tombstone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tombstone


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 638
Age : 61
Localisation : loire (france)
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: petard!   Mes pistolets - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:09

Désolé mais une femme avec des pétards ça laisse réver


Ben perso,ma femme a un seul 'petard' et ça suffit largement à m'occuper!!! Mes pistolets - Page 2 Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 14:56

olala mais ou est la délicatesse! Mes pistolets - Page 2 Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pistolets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes pistolets   Mes pistolets - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pistolets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les pistolets FAS...
» Mes 3 pistolets
» Mes pistolets
» mon duo de pistolets+un
» pistolets RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Photos et Videos de vos armes-
Sauter vers: