| Organne de visée diana panther 31 t05 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 20:39 | |
| ils vendent du rws en 4.5 chez décath,en tout cas chez moi, prends pas de gamo, par contre wd 40 évite sur les joints, tu peux enlever les points de rouilles avec de la laine d'acier très fine ou y'a pas de bronzage,le wd40 pour la rouille du bronzage mais tu l'essuis bien après, bien que l'armistol l'enlève aussi avec un peu d'huile de coude et du papier absorbant ( oui me suis fais avoir comme un gland j'oubliais de nettoyer le bout du canon qui à pri une vilaine teinte orangé donc n'oublie pas le bout,le bout c'est important ) , et tu passes de l'huile pour arme sur le canon et les parties métalliques à chaque fois que t'as fini de t'en servir et JAMAIS dans le canon. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 20:43 | |
| tu sais je crois qu'il sait le faire denis XD | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 20:54 | |
| bah je sais pas quand on vois l'état je suis sceptique,moi je tirerais pas avant de l'avoir chouchouté...puis le wd40 attention avant de le servir à toutes les sauces, je suis la depuis moins longtemps que toi mais j'ai lu suffisamment de post disant de s'en méfier pour pouvoir le lui signifier avec certitude de ne pas laisser du wd40 traîner sur sa cara. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 21:11 | |
| je sais , j'utilise de lu ballistol et encore pas toujours (je nettoie mon arme 2 fois par jour en général , la 350 est partie en réparation 1 mois et ces connard n'ont rien mis et j'ai eu un point de rouille , enfin c'est léger ( car j'ai pété 2 ressorts d'origine et que ces blairo mettent 1 mois pour te le changer et ils m'ont niqué ma hausse en la serrant dans un etau , je l'ai pas vu tout de suite donc j'ai pas pu le en discuter avec cette co**** d’armurière , content d'avoir changer d'armurier , les tarifs sont moins chers au niveaux des plombs et des AC) mtn j'ai mis le titan xs et c'st bien . pour la 35 s un coup de wd40 ca enlève bien mieux la rouille que le ballistol , donc tu as raison , =>wd40 sur tes parties métalliques , puis tu sèche avec un papier et tu repasse a l'armistol / ballistol , malgres que j'ai longtemps utilisé le wd40 , aucuns problèmes , et même guillaume54ak le fait et nos soucis au niveau du bronzage | |
|
| |
Denis45 Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 21:16 | |
| t'as pété 2 ressorts d'origines? t'as du tomber sur le fameux lot foireux dont j'ai lu quelque part qu'il était question,diana avait toute une série de ressorts qui pétaient trop facilement,j'espère que je suis pas dedans... | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 21:18 | |
| oui , tu as raison je suis tombé dessus , ils me l'ont dit | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Dim 3 Nov 2013 - 21:18 | |
| c'est bientot son annif a ma belle ca me fait pensé au film catastrophe la date XD le 12-12-12 . XD | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 16:14 | |
| Bonjour ELplinkeur comment va !? bon voila je vient en retour de teste de ma belle elle crache du plomb comme une ouf je vient de me faire une séance de shoot a 12 mètres et sa na pas l'air trop trop mal je ne suis pas tres précis mais je reste dans une bonne norme j'en serait plus avec la lunettes mais a priori tout roule je post une photo du résultat avec un plomb chargée: le plomb reste bien dans son emplacement si je ne force pas dessus sinon il ce pose comme sur la photo j’espère que cela n'aura pas d'incidence sur la longévité du temps | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 40 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/10/2013
| |
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 16:19 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- je sais , j'utilise de lu ballistol et encore pas toujours (je nettoie mon arme 2 fois par jour en général , la 350 est partie en réparation 1 mois et ces connard n'ont rien mis et j'ai eu un point de rouille , enfin c'est léger ( car j'ai pété 2 ressorts d'origine et que ces blairo mettent 1 mois pour te le changer et ils m'ont niqué ma hausse en la serrant dans un etau , je l'ai pas vu tout de suite donc j'ai pas pu le en discuter avec cette co**** d’armurière , content d'avoir changer d'armurier , les tarifs sont moins chers au niveaux des plombs et des AC) mtn j'ai mis le titan xs et c'st bien . pour la 35 s un coup de wd40 ca enlève bien mieux la rouille que le ballistol , donc tu as raison , =>wd40 sur tes parties métalliques , puis tu sèche avec un papier et tu repasse a l'armistol / ballistol , malgres que j'ai longtemps utilisé le wd40 , aucuns problèmes , et même guillaume54ak le fait et nos soucis au niveau du bronzage
Ou puije acheté du ballistol je ne connait absolument pas ce produit les mec | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 16:19 | |
| meme si tu mets du wd40 tu n'abimera pas le bronzage ... deja tester des mois et des mois , et aussi guillaume54ak , mais le ballistol couvre mieux . perso je vais bien et toi ? :) pour moi ca semble ok avec ton canon , attends la lunette .. tu l'as commandé quand encore ? si c'est ce week end , elle est parti seulement ce matin et tu la recevras mercredi apres midi ou jeudi mais pas plus de jeudi . | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 16:27 | |
| Ba moi oui je vais impec je te remercie j'suis toujours inquiet a propos de ma Diana mais elle a l4air de plutôt bien de comporter au tir sur courte distance si elle devait être dérégler je suppose que les plombs irai a tout va dans le sens qu'il souhaiterai alors que la dans l'ensemble c'etai asser groupé donc je c'est pas si je doit etre inkiet ou non mais la j'attend ma lunette elle est partis ce matin | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 16:51 | |
| je le savais qu'elle etait partie ce matin haha !!!! meme si il y a un probleme , le plombs vont tous partir de la même facon et tombé sur la cible au même endroit ... | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 17:01 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- je le savais qu'elle etait partie ce matin haha !!!! meme si il y a un probleme , le plombs vont tous partir de la même facon et tombé sur la cible au même endroit ...
comment doije prendre ce que tu me dit !? Sa veut dire que ma diana est bonne a changer !? Non pas sa !!!!! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 17:04 | |
| mais non ! un EXEMPLE un canon tordu (donc abimer) tirer différemment mais les plombs arrivent tous au meme endroit donc suffit de contre visée ... je suis presque sur que ce n'est pas grave ... tu arrives a mettre les plombs comme avant ? sans forcer comme un dingue ? alors c'est bon | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 17:04 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- meme si tu mets du wd40 tu n'abimera pas le bronzage ... deja tester des mois et des mois , et aussi guillaume54ak , mais le ballistol couvre mieux . perso je vais bien et toi ? :) pour moi ca semble ok avec ton canon , attends la lunette .. tu l'as commandé quand encore ? si c'est ce week end , elle est parti seulement ce matin et tu la recevras mercredi apres midi ou jeudi mais pas plus de jeudi .
Le balistole ne couvre pas mieux...Il résiste un peu plus longtemps...mais pour moi il restera toujours le même et je suis saint thomas...je ne crois que ce que je vois et je sais que le WD40 n'est pas mauvais pour les armes et d'ailleur si vous lisez bien.... il est utilisé pour chasser l'humidité sur les truc électrique et est un très bon dégrippant donc dérouillant...donc la rouille et le wd40 ne sont pas fort ami. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 17:06 | |
| oui , mais le wd40 enleve mieux la rouille que le ballistol tu peux me croire , le ballistol tient plus longtemps c'est vrai , et j'utilise du wd 40 en général , parfois du ballistol edit , tiens, tu utilise aussi le wd40 et jamais eu de probleme comme dis denis45 . pareil pour moi ras | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 20:41 | |
| Mais plomb rentre tout a fait normalement reste plus qu'a recevoir la lunettes je tien au jus des reception merci pour tout bonne soirrée a tous. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Lun 4 Nov 2013 - 20:56 | |
| | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 16:52 | |
| Commande reçu les mecs !!!! | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 16:54 | |
| j'arrive pas a poster de photo je regarderai sa ce week je part en deplacement je rentre ce week reste plus qu'a savoir regler la lunettes bonne soirrée a vous | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 16:56 | |
| je t'avais dis mercredi n'est ce pas !! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 16:58 | |
| | |
|
| |
balou57 Intermédiaire
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 17:04 | |
| OUI mille merci merci merci !!!!! ;) | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 Mer 6 Nov 2013 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organne de visée diana panther 31 t05 | |
| |
|
| |
| Organne de visée diana panther 31 t05 | |
|