question simple qui a deja essayer de "recharger en air" en fx royale 400 avec la pompe fx a 4 etage ?
je sais que la recharge par bouteille serrai le top mais bon les contraites du pcp m inquiete et donc cette question ?!car je n arrive pas a me decider entre 2 carabine une piston ressort diana 56th au moins c est autonome et relativement fiable et precis bref pas voir peu de contrainte)enfin contrainte d avoir une bonne lunette pour ne pas en changer tout les 6 mois ou celle qui me fait rever depuis 1 an une pcp la fx royale 400 mais avec ces contraintes , le coup 2 a 3 fois plus elever avec tout l équipement et a l utilisation car les recharge de bouteille et les epreuves de bouteille ne sont pas gratuite (ca fait 1 an que je met des petits scious pour celle ci !!!mais pas envi de regretter) , mais surtout la dependance des autres ou et quand pouvoir faire recharger des bouteilles (voir cout des epreuve bouteilles) , pourquoi pas la pompe manuel en depannage le jour ou pas envi de promener une bouteille de 15kg ou tout simplement envi de tirer et bouteille vide !!! , panne des que un joint merde sur la carabine donc pour moi parai moins fiable que les piston ressort , mais d autre avantage comme la precission ,multi coup ...
merci si certain peuvent m eclairer un peu pour mon choix