yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour choix d'une .22 Sam 26 Oct 2013 - 6:21 | |
| - top-road 29 a écrit:
oui fmr le fait mais sa commence a faire pas mal de frais ou sinon tu prend une rs1 mais la sa fait assez cher le modèle de base
pour la savage il est très probable que les rails se démontent mais le mieux serais d'appeler un armurier qui l'a en stock et qui prendra le temps de bien vérifier que les rails se démontent bien "complètement" avec leurs attaches qui le fixe etc...
nico Oui, perso je suis moyennement fan du look des RS1, et puis je trouve ça presque trop "commun" maintenant (j'en ai déjà aperçu 2 au club). Sinon pour les crosses Combatstock, j'aime moyennement la forme de la partie "appui-joue", trop arrondi à mon goût. Par contre apparemment c'est de l'alu usiné CNC, et ça s'est sympa !!! | |
|
yole Vieil Habitué
Nombre de messages : 585 Age : 38 Localisation : Drome Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre aide pour choix d'une .22 Sam 26 Oct 2013 - 6:24 | |
| Tiens ça me fait penser que j'ai enfin reçu une réponse de la ste SIDAM, qui confirme bien que la 455 VPT sera dispo courant décembre pour un prix compris entre 1300 et 1500€... Rahhh, c'est tellement dommage ce prix! | |
|