Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Besoin de votre aide pour choix d'une .22

Aller en bas 
+2
shenzo95
yole
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Besoin de votre aide pour choix d'une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choix d'une .22   Besoin de votre aide pour choix d'une .22 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:21

top-road 29 a écrit:

oui fmr le fait mais sa commence a faire pas mal de frais ou sinon tu prend une rs1 mais la sa fait assez cher le modèle de base

pour la savage il est très probable que les rails se démontent mais le mieux serais d'appeler un armurier qui l'a en stock et qui prendra le temps de bien vérifier que les rails se démontent bien "complètement" avec leurs attaches qui le fixe etc...

nico
Oui, perso je suis moyennement fan du look des RS1, et puis je trouve ça presque trop "commun" maintenant (j'en ai déjà aperçu 2 au club).
Sinon pour les crosses Combatstock, j'aime moyennement la forme de la partie "appui-joue", trop arrondi à mon goût. Par contre apparemment c'est de l'alu usiné CNC, et ça s'est sympa !!!
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

Besoin de votre aide pour choix d'une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour choix d'une .22   Besoin de votre aide pour choix d'une .22 - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 6:24

Tiens ça me fait penser que j'ai enfin reçu une réponse de la ste SIDAM, qui confirme bien que la 455 VPT sera dispo courant décembre pour un prix compris entre 1300 et 1500€... Rahhh, c'est tellement dommage ce prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour choix d'une .22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis et aide pour mon futur choix de CPC- Merci
» Besoin de votre aide pour identification plusieurs armes
» J'ai besoin de votre aide pour choisir ma première carabine ;)
» Besoin de votre aide pour FX DREAMLINE tube en bouteille
» Besoin d'aide pour un choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: