bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

bloc détente Stoeger X20S en morceau

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:02

Evitez l’alcool.
L’alcool est capable de modifier l’effet de nombreux médicaments, ce qui augmente le risque d’effets indésirables. Conjugué à certains médicaments, l’alcool diminue la vitesse de réaction, très importante pour remonter une détente de Stoeger:zomby: : :zsmil067 omby: : 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par judge252 Jeu 24 Oct 2013 - 20:35

que ce soit alcool ou médoc pas besoin , je fais des journées de 12h dans le terrassement , ca m'aide a bien dormir la nuit bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Emotico2 

judge252
judge252
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Jeu 24 Oct 2013 - 20:39

tu n'est au 35 heures en Belgique bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Beerchug 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par judge252 Jeu 24 Oct 2013 - 20:44

j'suis même pas déclaré , j'aide un "ami" qui fais du terrassement , les 400 € du chomage belge ne suffisent pas a vivre décemment
judge252
judge252
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Laurençon Ven 25 Oct 2013 - 6:02

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Banana_s L’alcool ne résout pas tous les problèmes, l'eau et le lait non plus!!bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Banana_s 

Va voir sur le site Charlie da Tuna il y'a un lien sur "youtube" ou tu vois le démontage de la détente Stoeger.


Dernière édition par Laurençon le Mer 30 Oct 2013 - 10:52, édité 1 fois
Laurençon
Laurençon
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Ven 25 Oct 2013 - 18:11

c'est le demontage de la detente pas du bloc que l'on voit sur la vidéo
je l'ai meme regardé en macro avec arret sur image ont vois rien de son interieur pfffffffffffffffffffff
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 21:47

bon ben elle fontionne de nouveau le verouillage ne ce faisait à cause du ressot de la pièce centrale .
J'ai pris une pince pour trendre un peu plus la partie AR de la corde à piano
cela a eu pour effet de rigidifier le ressort et le rendre plus dure .
Ce ressort sert à ramener la piece centrale sous le crochet qui sert à lacher le ressort. J'ai pu remettre la detente charlie et la regler correctement pour obtenir un lacher tres souple .
Judje si tu suis mes instructions bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Deal  ta detente devrait fonctionner
je reste à ta disposition pour t'aider et je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur aide
cordialement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Laurençon Dim 27 Oct 2013 - 21:59

Super !!smil 86 tout est bien qui finit bien et je n'aurai donc pas besoin de demander à mes (vieux) parents de démonter la détente ....rires
Où as tu trouvé une détente Charlie?
Laurençon
Laurençon
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Dim 27 Oct 2013 - 22:25

je l'ai commandé chez charlie datuna au state .içi http://www.charliedatuna.com/GRT-III%20Trigger%20New.htm
j'ai lui ai envoyé 32 dollars en liquide à l'époque.
je l'ai reçu sous 10 jours . Cette détente de par sa configuration rend
le depart souple et direct. Elle à 2 vis de réglages pour l'ajustement .
Ca change vraiment par rapport à celle d'origine . Pour avoir les 2 à ma disposition la détente d'origine n'a rien à voir avec la charlie.
La forme est le positionnement des trous d'axes sont differents .
Je te la conseille .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Laurençon Lun 28 Oct 2013 - 6:50

hélas, ils n'envoient plus leur détente en France, tu as eu la chance de l'acheter avant smil 86
Laurençon
Laurençon
Régulier
Régulier

Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 122
Age : 70
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Invité Lun 28 Oct 2013 - 18:41

yen avait une à vendre sur le forum
regarde toujours
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par judge252 Jeu 31 Oct 2013 - 7:44

et par airgunexport ? je ne sais pas si c'est possible de ne commander "qu'une" détente mais ca pourrais peut etre se faire bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Joker 
judge252
judge252
Régulier
Régulier

Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 141
Age : 39
Localisation : belgique prov. de lux.
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

bloc détente Stoeger X20S en morceau  - Page 2 Empty Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum