| bloc détente Stoeger X20S en morceau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Jeu 24 Oct 2013 - 20:02 | |
| Evitez l’alcool. L’alcool est capable de modifier l’effet de nombreux médicaments, ce qui augmente le risque d’effets indésirables. Conjugué à certains médicaments, l’alcool diminue la vitesse de réaction, très importante pour remonter une détente de Stoeger:zomby: : :zsmil067 omby: : |
|
| |
judge252 Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : belgique prov. de lux. Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Jeu 24 Oct 2013 - 20:35 | |
| que ce soit alcool ou médoc pas besoin , je fais des journées de 12h dans le terrassement , ca m'aide a bien dormir la nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Jeu 24 Oct 2013 - 20:39 | |
| |
|
| |
judge252 Régulier
Nombre de messages : 141 Age : 39 Localisation : belgique prov. de lux. Date d'inscription : 17/09/2012
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Jeu 24 Oct 2013 - 20:44 | |
| j'suis même pas déclaré , j'aide un "ami" qui fais du terrassement , les 400 € du chomage belge ne suffisent pas a vivre décemment
| |
|
| |
Laurençon Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Ven 25 Oct 2013 - 6:02 | |
| L’alcool ne résout pas tous les problèmes, l'eau et le lait non plus!! Va voir sur le site Charlie da Tuna il y'a un lien sur "youtube" ou tu vois le démontage de la détente Stoeger.
Dernière édition par Laurençon le Mer 30 Oct 2013 - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Ven 25 Oct 2013 - 18:11 | |
| c'est le demontage de la detente pas du bloc que l'on voit sur la vidéo je l'ai meme regardé en macro avec arret sur image ont vois rien de son interieur pfffffffffffffffffffff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Dim 27 Oct 2013 - 21:47 | |
| bon ben elle fontionne de nouveau le verouillage ne ce faisait à cause du ressot de la pièce centrale . J'ai pris une pince pour trendre un peu plus la partie AR de la corde à piano cela a eu pour effet de rigidifier le ressort et le rendre plus dure . Ce ressort sert à ramener la piece centrale sous le crochet qui sert à lacher le ressort. J'ai pu remettre la detente charlie et la regler correctement pour obtenir un lacher tres souple . Judje si tu suis mes instructions ta detente devrait fonctionner je reste à ta disposition pour t'aider et je remercie tous ceux qui nous ont apporté leur aide cordialement |
|
| |
Laurençon Régulier
Nombre de messages : 122 Age : 70 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Dim 27 Oct 2013 - 21:59 | |
| Super !! tout est bien qui finit bien et je n'aurai donc pas besoin de demander à mes (vieux) parents de démonter la détente ....rires Où as tu trouvé une détente Charlie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Dim 27 Oct 2013 - 22:25 | |
| je l'ai commandé chez charlie datuna au state .içi http://www.charliedatuna.com/GRT-III%20Trigger%20New.htm j'ai lui ai envoyé 32 dollars en liquide à l'époque. je l'ai reçu sous 10 jours . Cette détente de par sa configuration rend le depart souple et direct. Elle à 2 vis de réglages pour l'ajustement . Ca change vraiment par rapport à celle d'origine . Pour avoir les 2 à ma disposition la détente d'origine n'a rien à voir avec la charlie. La forme est le positionnement des trous d'axes sont differents . Je te la conseille . |
|
| |
Laurençon Régulier
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Lun 28 Oct 2013 - 6:50 | |
| hélas, ils n'envoient plus leur détente en France, tu as eu la chance de l'acheter avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Lun 28 Oct 2013 - 18:41 | |
| yen avait une à vendre sur le forum regarde toujours |
|
| |
judge252 Régulier
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau Jeu 31 Oct 2013 - 7:44 | |
| et par airgunexport ? je ne sais pas si c'est possible de ne commander "qu'une" détente mais ca pourrais peut etre se faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloc détente Stoeger X20S en morceau | |
| |
|
| |
| bloc détente Stoeger X20S en morceau | |
|