| Pistolet à plombs puissant pour débutant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kokran Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Pistolet à plombs puissant pour débutant Mer 23 Oct - 22:04 | |
| Bonjour mon but est de débuter le tir sportif mais en attendnt je souhaite m'entraîner chez moi. Quel pistolet achetait e qu'y je pourrais emmener ensuite sur le pas de tir ? J'ai un tout petit budget et je souhaiterais un pistolet de mini 5 joules ( j'ai essayé ceux d'amis a 2,5 ´, 3 joules. J'ai trouvé cela Faible) merci | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Mer 23 Oct - 22:48 | |
| Voilà à peu près ce que tu recherches: zoraki hp 01 en 4.5mm ou en 5.5mm pour droiter ou gaucher... les prix seront selon l'endroit où tu iras grapiller des euros ..en France mais aussi à l'étranger. Bonne recherche | |
|
| |
TAHAAN Pilier
Nombre de messages : 2772 Age : 72 Localisation : Santa Gemma coeur d'Occitanie Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Mer 23 Oct - 22:58 | |
| Avec le lien c'est mieux: http://www.arprotech.com/shop/zoraki-hp-01-ultra.html un autre en Bulgarie site sérieux: http://www.arms.bg/en/product/2185/air-pistol-zoraki-hp-01-5-5-mm-long.html Ce sont les versions canon long... et ci dessous en canon court. http://www.arms.bg/en/product/616/air-pistol-zoraki-hp-01-4-5-mm.html encore un: http://armurerie-tir-au-plomb.com/tir-de-precision/189-zoraki-hp-01-light-9-joules-droitier.html une review: http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-de-poing/zoraki-2/4294/ Alors bon choixsmil054 | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Jeu 24 Oct - 9:46 | |
| c'est quoi le "tout" petit budget? " mon but est de débuter le tir sportif" Qu'est-ce que t'appelle le tir sportif? parce-que tir sportif, le vrai j'entend, avec un pistolet qui fait qu'un trou à 10 m, l'inscription au club et aux concours çà rime pas du tout avec "tout petit budget"....
| |
|
| |
kokran Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : nord Date d'inscription : 20/10/2013
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Jeu 24 Oct - 10:50 | |
| oui bonne question; je parle de tirer en club... je pensais en effet dans les 150/200 euros. merci | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Jeu 24 Oct - 10:56 | |
| bah si c'est pas pour faire du concours tout les liens que tahaan t'as donné peuvent t'intéresser mais si tu veux taper plus haut niveaux réglages divers, précision et tout le toutim même en occase il va falloir monter la barre.
J'en profite aussi pour te dire, et cela afin d'être cohérent avec un autre post, que si tu cherches juste des pistolets précis mais sans parler de match attends d'avoir 50 messages et tu trouveras peut-être ton bonheur en rubrique occase. | |
|
| |
kokran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Jeu 24 Oct - 12:49 | |
| merci Denis. En effet, l'occasion peut être pour moi une très bonne solution. merci | |
|
| |
cosdavid Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Region Toulousaine Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Ven 25 Oct - 19:29 | |
| Bonsoir, Le budget que tu donnes c'est le prix pour entrer en club je crois... Sinon en neuf et en france pour 150€ c le weihrauch hw 40 et 200 le zoraki hp-01 Sinon bienvenu à toi
| |
|
| |
wauki49 Régulier
Nombre de messages : 113 Age : 50 Localisation : angers Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Ven 25 Oct - 19:47 | |
| 214 euros sur Angers pour le club! pendant un an tu suis les consignes et deuxième tir plus ou moins libre! Toutes les armes peuvent être prêté! | |
|
| |
kokran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Ven 25 Oct - 19:53 | |
| j'y vais dimanche dans un club pour confirmer inscription ;) | |
|
| |
MaxB Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 355 Age : 48 Localisation : Les Neyrolles Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Sam 26 Oct - 16:14 | |
| kokran, j'ai un Gamo compact à vendre si tu veux… Si tu souhaites plus d'infos, pas de soucis => MP ;-) | |
|
| |
kokran Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant Sam 26 Oct - 17:35 | |
| Si tu peux me dire le prix que tu en veux en me ? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pistolet à plombs puissant pour débutant | |
| |
|
| |
| Pistolet à plombs puissant pour débutant | |
|