| Mes nouveaux jouets à 35 ans .... | |
|
+7thomjo06 MERCENAIRE jupileyre Tom's cedmuc djojo29 cosdavid 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thomjo06 Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 72 Localisation : Je bouge beaucoup ! Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Dim 27 Oct - 8:44 | |
| Effectivement il est très beau . | |
|
| |
cosdavid Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Region Toulousaine Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Dim 27 Oct - 9:37 | |
| Merci. J'ai trouvé des infos pour le remettre à neuf sur le fofo. Cool Je vais tester ça dans la semaine Bon WE à tous A+ | |
|
| |
cosdavid Régulier
Nombre de messages : 116 Age : 46 Localisation : Region Toulousaine Date d'inscription : 08/10/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Ven 1 Nov - 8:40 | |
| Bonjour, ayant trouvé un nouvel angle de tir avec plus de distance dans mon jardin et ne touchant plus trop les cibles (defaut du débutant trop lourd sur la detente et un peu de parkinsson !!) Me suis acheté ce support de tir : MTM PR-30 et voila tout plié et facile à ranger : Pis tant qu'à passer chez Gilles, petit update du P900 avec la fameuse chaussette Hogue : Il est plus agréable à tenir, on ne sent plus la poignée se fendre en deux lors de l'armement du canon, mais cette detente de l'espace... ça fait bizarre après le zoraki ... Encore cassé la tirelire chez ARProtech ... Silencieux Browning gold seul (j'ai eu l'adaptateur avec le zozo) et boite silhouette métallique Beeman (merci pour le code qui fonctionne bien mais qu'une seule fois je pense) A+
Dernière édition par cosdavid le Ven 1 Nov - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
thomjo06 Régulier
Nombre de messages : 110 Age : 72 Localisation : Je bouge beaucoup ! Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Noel avant Noel ... Ven 1 Nov - 8:50 | |
| Bonjour Cosdavid , C'est donc Noël avant Noël (;-)) Merci pour l'info et amuse toi bien . | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Ven 1 Nov - 9:03 | |
| Merki mais j'ai fais plus de semaine de nuit le mois dernier ! Mais ui faudrait se calmer un poil là !! Puis ce mois ci je fais les VSD et là ça va etre le drame ... CPP 88 compet ou 4" et silencieux ou 850 airmagnum (j’arrête pas de mater des vidéos et posts sur cette machine et WAOUH c'est vraiment pas mal ....
DaviD
| |
|
| |
frederic feve Administrateur
Nombre de messages : 7644 Age : 61 Localisation : LIVERDUN (54) Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Ven 1 Nov - 9:15 | |
| Le zozo, un des meilleurs achats que j'ai fait... _________________ Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire... Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques) | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Le plus BEAU !!! Jeu 21 Nov - 11:03 | |
| Bonjour voila en début de la semaine ... Des cadavres plus precisément ... Le coupable .... Mon nouveau CP88 PPC 1500 Il est SUPERBE !! Mais alors il CLAQUE GRAVE !! PS: Silencieux STILL N°2 en vue avec adaptateur Sinon j'ai testé les plombs MOSQUITO de chez Umarex et sava ! Je tire habituellement avec les RWS Club sur mon Zoraki J'avais pris les Umarex à moins de 3€ pour completer une commande !! Bilan assez sympa 2 plombs de jeter car jupe HS mais c'est tout Maintenant je vais tester les RWS. Apres ce sera soit 2 lots de 5 Umarex à 12€/pieces chez Arm. Auxerre et un lot de 5 boites RWS chez Arm. Gilles pour 60€ au total je crois livré. Ou que du RWS chez Gilles on verra. A+ DaviD | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Jeu 21 Nov - 19:59 | |
| Salut,
OUHHH le beau CP88 !!! Belle acquisition, et en effet, tu ne devrais pas être déçu, le CP88 tient sa réputation. Puissant, précis et en version PPC, du plus bel effet... J'avais failli le prendre mais j'ai opté pour une version nickel au cas ou l'envie me prenne de le passer en 6', et c'est le cas !! Je l'ai aussi équipé d'un still 2, ça fonctionne mais pas mal de bruit vient du barillet et là, y a rien à faire... Bon cartons !!
Ben | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Jeu 21 Nov - 20:41 | |
| Regret ou pas le cp88+Still N2 Ben Stp ?!? Je ne voudrais pas refaire la même erreur que sur le zoraki... Remarque il sera peut être efficace avec le zozo Mais si cela peut atténuer le paf de la sortie... | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Jeu 21 Nov - 21:34 | |
| comment vous faite pour mettre un silencieux dessus le cp88 | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Jeu 21 Nov - 22:14 | |
| Sur eBay tapes cp88 silencer adaptor... Pas cher... Voilà http://www.jsramsbottom.com/products/co2-co2-gun-accessories-walther-co2/gtsa02-guntuff-12-unf-silencer-moderator-adaptor---walther-cp88-black.html | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
Nombre de messages : 696 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Jeu 21 Nov - 23:33 | |
| Salut, - cosdavid a écrit:
- Regret ou pas le cp88+Still N2 Ben Stp ?!?
Je ne voudrais pas refaire la même erreur que sur le zoraki... Remarque il sera peut être efficace avec le zozo Mais si cela peut atténuer le paf de la sortie... Non pas de regrets, en fait au départ j'avais celui de droite, de chez Sportwaffen Je l'ai revendu et remplacé par le Still 2 et franchement, kif kif... Les deux se valent et baissent de moitié je dirai le son qui sort du canon, la qualité de fabrication du still est meilleure. Mais comme dit plus haut, pas mal de gaz et donc de bruit sort au niveau du barillet, donc ça a ses limites. Après niveau esthétique, j'aime bien le look que ça donne au CP88 et je préfère le Still !! Pour l'adaptateur, il y a différentes qualités. J'ai celui de sportwaffen ( ICI), la qualité est bonne mais c'est pas le même prix... Ben | |
|
| |
djojo29 Pilier
Nombre de messages : 2419 Age : 42 Localisation : quimper Date d'inscription : 30/05/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Ven 22 Nov - 6:52 | |
| | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Ven 22 Nov - 9:01 | |
| Merci Ben ! Donc le pack adaptateur + silencieux est quand même pas mal à la base alors !? Car pour 60€ le lot il fait 22mm de diamètre contre 25 je crois pour le STILL !
Par contre comme tu disais si le son sors encore par le barillet .... Du coup ce serait un achat inutile pour ma part pour le CP88 par contre pour le Zoraki ça le ferait ....
Haaaa je ne sais plus .....
Restera mes tympans dans le garage .. ça c'est bon un gros PELTOR et j'ai mon silencieux des feuilles
Vivement que je déménage à la campagne le problème sera réglé ... | |
|
| |
BFLM99 Vieil Habitué
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Dim 24 Nov - 19:45 | |
| Salut,
C'est clair que le bruit peut parfois être génant !! L'ensemble pack adaptateur + silencieux de chez Sportwaffen est pas mal, peut être un poil cher pour la qualité... en touts cas aussi efficace. Sur la photo plus haut, on voit le silencieux still 2 et le modèle de chez sportwaffen. ils sont assez proche en terme de dimension.
Pour les plombs, je prends ceux là ICI, je les trouve plus précis que les Umarex, avec un bon rapport qualité/prix.
Bon sinon, il a vidé de la sparclette ton CP88 ?
Ben
| |
|
| |
ksinok Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 421 Age : 66 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Dim 24 Nov - 19:55 | |
| Je pense que les RWS vont bien aller. Ils devraient entrer plus facilement que les Mosquitos. La qualité des RWS est meilleure mais beaucoup plus cher... | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Dim 24 Nov - 20:27 | |
| Merci oui le cp a vidé ben la photo d'en haut la boîte de plomb avec 5 sparclettes... Maintenant oui je crois que je ne vais acheter que des RWS | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Mar 10 Déc - 14:35 | |
| Ben voila ma premiere carabine ... Diana Panther 21 Sa jolie housse reçu ce jour meme !! Elle est bien épaisse 25-30mm Voila la hausse quand je l'ai reçue elle avait prit un choc pendant le transport Une fois passée à l'étau Trêve de blabla le premier carton debout à 7-8 m Voila je pense que la hausse peut encore etre redressée si besoin mais c'est tendu pour le réaliser ... car la hausse est réglée très très haute je trouve... enfin c'est le premier carton j'ai pas fini !! Mais voila pour les indécis mon avis que vous soyez adultes, ado cette petite est parfaite car légère, le look moderne plaira aux plus jeune mais moins aux vieux adeptes du bois .... je comprends... Allez une petite dernière : A+ DaviD | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Mar 10 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Mer 11 Déc - 0:20 | |
| Grave Merci !!
Je vais voir par la suite, une petite lunette et voir à lui enlever hausse et guidon et monter en lieu et place du guidon un compensateur à 16-17€ chez schneider (juste pour finaliser son piti look de sniper) | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Mer 11 Déc - 11:31 | |
| en plus j'ai fais un tuto pour enlever le guidon lol , bon tirs avec | |
|
| |
cosdavid Régulier
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... Lun 5 Mai - 23:21 | |
| Salut tous Quelques pitites news en photos... Bon tirs à tous ... A+ DaviD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux jouets à 35 ans .... | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux jouets à 35 ans .... | |
|