| Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
|
+7goldenpey Eddy59 Denis45 ELplinkeur robin2312 le passionée des arme s lordsamuel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lordsamuel Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Dim 27 Oct 2013 - 23:21 | |
| Bonjour,
Je suis débutant dans le domaine, j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum (et sur d'autres) et sur plusieurs sites internet. Mais comme toujours, beaucoup d'avis contradictoires.
J'attends d'une carabine de pouvoir démolir une canette ou autre boite métallique à 25-30m, rien de +... Juste m'amuser un peu avec un joujou à la fois puissant et relativement précis.
J'ai lu beaucoup de choses négatives sur stoeger, mais aussi pas mal de positif (notamment des vidéos).
J'hésite entre cette marque ou la marque Gamo (mon budget étant assez limité +/- 200€, je sais qu'il y a meilleur mais plus cher).
Parmi ces 3 modèles, lequel me conseilleriez-vous?
- Stoeger X20 suppressor - Stoeger ATAC suppressor - Gamo varmint stalker
Désolé, je ne suis pas autorisé en tant que nouveau membre à poster des liens, mais vous savez sans doutes de quoi je parle :)
D'avance, merci à tous :)
A bientot | |
|
| |
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Dim 27 Oct 2013 - 23:26 | |
| aucune des les 3 sa sera mieux .. (sa vaut rien pour le prix ) , tu peux mettre combien dans ta cara ? | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Dim 27 Oct 2013 - 23:54 | |
| Merci pour ton avis plutôt... tranché :)