| Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
|
+7goldenpey Eddy59 Denis45 ELplinkeur robin2312 le passionée des arme s lordsamuel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:18 | |
| c'est vrais un loock tres basic rien à voir avec les loock sniper ect...moi aussi j'aime pas trop mais quand je l'utilise (hw50) la satisfaction me fait tout oublier ou au contraire on a une superbe belle carabine un loock qui dechire mais qui tire à 5cm ou on vise on se lasse tres vite | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:26 | |
| Si tu veux je vais peut être vendre ma whisper x !!!
| |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:28 | |
| - Jef06 a écrit:
- Si tu veux je vais peut être vendre ma whisper x !!!
tu dis ça a qui ? hahah et ps j'aime bien la hw50s de guillaume , le nouveau modèle , je l'ai eu en main et j'adore la ... les dessins sur la crosse et tout .. | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3544 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:32 | |
| Je dis cela a qui veut l entendre !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:45 | |
| Apparemment la stoeger atac serait assez précise, SOAD obtient des groupements relativement bons à 20 m avec cette AC pourtant non rodé !!
Mais si lordsamuel cherche juste à percer des canettes n'importe quel AC peut faire l'affaire !!
|
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 12:46 | |
| C est vrai. Excuse loki. En fait c est parce que je l aime bien ma gamo et sa me fera de la peine si je la vend. Donc je mettrais l annonce quand je serais certain a 100 pour 100
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
toyot60 Membre ATLA
Nombre de messages : 4538 Age : 64 Localisation : vallée de l'Oise Date d'inscription : 16/04/2011
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 13:04 | |
| + 1 , je confirme !
les silhouettes a la 62 au dioptre a 40 metres appuis sur le genou , ca tombe , meme miss toy a la 300 s junior en a chouté plein , avec la 62 aussi , apres avoir trouvé la bonne contrevisé
pour la 2001 a 50 metres les lego on souffert aussi , mais avec un appuis avant plus serieux ..
une 30 avec une lunette et un bon appuis ,ca devrais le faire aussi ! avec une 50 encore mieux | |
|
| |
lordsamuel Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 13:28 | |
| Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)
On verra bien, je vous tient au courant, photos à l'appui de la suite des évènements. Non, je ne cherche pas "juste" à trouer des canettes, j'aimerais avoir quelque chose de puissant, précis et pas cher (pas difficile le mec :p) nan, je suis belge, mais quand même, je sais que ce n'est pas possible :) à moi de trouver le meilleur compromis entre ces éléments là + le look (non négligeable)...
| |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 13:36 | |
| - lordsamuel a écrit:
- Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)
On verra bien, je vous tient au courant, photos à l'appui de la suite des évènements. Non, je ne cherche pas "juste" à trouer des canettes, j'aimerais avoir quelque chose de puissant, précis et pas cher (pas difficile le mec :p) nan, je suis belge, mais quand même, je sais que ce n'est pas possible :) à moi de trouver le meilleur compromis entre ces éléments là + le look (non négligeable)...
Je t ais envoyer un MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:09 | |
| - lordsamuel a écrit:
- Ah, le message de Mat serait plutôt pour me laisser tenter par la Stoeger ATAC ... :)
Puissance et précision ne font pas bon ménage, surtout pour une piston/ressort, en l'occurrence l'ATAC et en gas ram et cela et probablement un plus Et bien sûr les AC chinoises ont un avantage "le prix" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:11 | |
| C'est bien le seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:22 | |
| Bah tu sais loki j'ai une chinoise parmi mes AC, et je dois bien admettre quel ne s'en sort pas si mal comparer aux autres !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:24 | |
| On a déjà eu cette discussion mat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:26 | |
| C'est Pas faut !! Je radote !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:33 | |
| On radote tous sur ce forum de toute façon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 14:52 | |
| Oui, et quoi que l'on dise ou que l'on conseille, de toute façons le membre qui pose une question fini souvent par rester sur sa position première en ce qui concerne sont choix!! Après tout nous somme la pour partager nos point de vus, et si cela et répétitif je pense que sais le lot de tous les forums !! |
|
| |
levry Pilier
Nombre de messages : 5858 Age : 60 Localisation : chez levry Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Lun 28 Oct 2013 - 23:44 | |
| t'as toute a fait raison mat ! moi meme au debut j'avais demande des conseils entre une hatsan et une stroeger mais on m'avait conseille une hw30 (ça n'a pas changé depuis le temps ) car ces 2 marques n'etaient pas encore bien connue , mais ça pousse encore plus ma curiosité à essayer une marque encore meconnue et j'avais opte pour la hatsan j'ai pris la hw50 seulement à la 3e carabine soit +2 ans apres | |
|
| |
robin2312 Vieil Habitué
Nombre de messages : 573 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 9:24 | |
| Dur dur de défendre Stoeger face à tous les fervent défenseur de weihrauch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 9:35 | |
| Le jour ou stoeger remonte ses standards de fabrication et de precision au meme niveau, alors je serait un de leur fervent défenseurs. C'est valable pour tous les autres d'ailleurs. Meme industry brand si cela devait arriver. Mais il y a plus de chance de voir tous les autres fabriquants baisser leurs standards avant que cela arrive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 10:39 | |
| Je serais mort d'ici la ou j'aurai arrêté le tir a l'ac. D'un autre côté mes armes actuelles sont pour certaines deja plus âgées et tiendront plus longtemps que moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 11:01 | |
| Mais non loki, tu vas nous faire un beaux centenaire, et la passion, ben quand tu la, tu la, et elle ne te quitte jamais, elle te lassera peut-être un moment, mais elle sera toujours la !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 11:12 | |
| N'empêche que chaque année, je préfère de plus en plus l'odeur de la poudre au petit matin. Les armes a air comprimé c'est marrant, mais ça manque souvent de sel. J'ai bien une ou deux pcp qui me tentent mais bien moins que certaines carabines pour grand garçon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
| |
|
| |
| Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
|