| Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
|
+7goldenpey Eddy59 Denis45 ELplinkeur robin2312 le passionée des arme s lordsamuel 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:22 | |
| Les armes à feux ! Un autre monde, comment dire, une passion différente et complémentaire, jais eut la chance de tiré avec beaucoup d'armes à feu, et en particulier comme beaucoup d'entre nous avec des armes de guerre durant mon service militaire -Carabines MAS-49 et FSA-49 (se dernier pour les tireurs d'élite) -pistolet mitrailleur MP-49 -fusil mitrailleur AA-52 -pistolet automatique 9mm mod 1950 Et j'en oublie ! Tient j’ai même encore le livret technique du fusil que j'avais à l'époque, je le garde précieusement, 35 ans déjà, et oui jais effectuer mon service militaire a 18 ans (devancement d'appel) Et depuis jais tiré avec bien d'autres armes à feu mais la passion de l'air comprimé et la plus forte !! |
|
| |
lordsamuel Nouveau Membre
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:29 | |
| On s'éloigne de la question d'origine les gens :D :D:smil 85: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:34 | |
| je plaisante, of course, y'a aucun soucis :) j'aime vos conversations sans queue ni tête :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:38 | |
| En meme temps on t'a répondu pendant 3 pages. Je pense que le sujet à été traité. Et comme le réconfort arrive après l'effort, il est donc normal que nous ayons dévié sur autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:40 | |
| Ah le sujet a été traité, certes, ce n'est pas la question :)
Je vous ai assez remercié pour ça :D c'est juste qu'à chacune de vos interventions, je reçois un mail me prévenant qu'une réponse a été faite... :)
Allez, faites comme si j'étais pas là ... Hihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:41 | |
| Non, non, il y a une queue et une tête, tu t'en apercevras vite à l'usage ! Pour en revenir à ton sujet, a tu fais un choix ? |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 14:42 | |
| C est normal. A chaque fois que tu participes a une discussion, tu as un mail pour te prévenir quant il y a une réponse . Il faut que tu coche la case pour ne plus surveiller les réponses du sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 15:07 | |
| oui, oui, ça je sais bien que c'est normal :) mais encore une fois, je ne m'en plains pas du tout !! Euh, pour répondre à Mat, tout dépendra de Jef qui va (peut-être) me vendre sa magnifique gamo whisper tactical avec bloc détente S.A.T. et IGT :D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 15:42 | |
| Je suppose que tu peux confirmer qu'il s'agit d'un bon compromis et d'un bon choix? je n'en doute pas une seconce :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 15:52 | |
| |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 50 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 17:09 | |
| Mat je me permets de compléter : [quote="MAT"]La whisper en version SAT et IGT est une bonne AC d'après leur possesseurs, si tu veux t'en convaincre le fofo a de nombreux sujet la dessus !![quote] Je l'ai essayé en piston-ressort et ancien bloc détente, c'est un tromblon à 50 m. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 17:21 | |
| pareil je l'ai essayé en piston ressort et ancienne detente , en plus elle fait jouet , elle pese rien ... le pontet est énorme .... et énormément de plastique , même sur le canon ...
apres chacun ses gouts, j'ai pas essayé en précision par contre . j'ai tirer comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles Mar 29 Oct 2013 - 17:36 | |
| - Ozzy a écrit:
- Mat je me permets de compléter :
- MAT a écrit:
- La whisper en version SAT et IGT est une bonne AC d'après leur possesseurs, si tu veux t'en convaincre le fofo a de nombreux sujet la dessus !!
- Citation :
Je l'ai essayé en piston-ressort et ancien bloc détente, c'est un tromblon à 50 m.
Permets-toi Ozzy, permets-toi !! Oui bien sûr il faut différencier les mécanique gas ram et piston/ressort !! Et bien sûr la détente !! Et seul les possesseurs ou c'eut qui les ont essayé, peuvent apporter un avis pertinent ses pour cela que jais préciser "d'après leur possesseurs" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
| |
|
| |
| Quelle carabine parmi ces 3 modèles | |
|