| deténte charlie ou sat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archer Vieil Habitué
Nombre de messages : 906 Age : 57 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: deténte charlie ou sat Lun 28 Oct 2013 - 12:49 | |
| Bonjour tout le monde, n'ayant pas trouvé de comparatif sur le net et sur le forum, je pose ma question ici. quelle est la différence entre ces deux accessoires ? Je souhaite changer la détente de ma gamo cfx, mais je n'y connais absolument rien dans ce domaine. Merci à tous. | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: deténte charlie ou sat Lun 28 Oct 2013 - 12:55 | |
| Moi j ais mis la sat sur ma gamo et j en suis très content. Du point de vu de certain, la Charlie est meilleur mais je ne l ais jamais essayer .
| |
|
| |
Crazystrat Régulier
Nombre de messages : 235 Age : 52 Localisation : Dourdan Date d'inscription : 19/08/2013
| Sujet: Re: deténte charlie ou sat Lun 28 Oct 2013 - 13:27 | |
| De plus la Charlie n est plus commandable depuis la France... J ai mis la SAT avec les conseils de Jef et j en suis très satisfait (j ai juste changé une petite vis pour la rendre encore plus douce ... ) | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: deténte charlie ou sat Lun 28 Oct 2013 - 13:29 | |
| alors le plinking ca va crazystrat ? :D | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: deténte charlie ou sat Lun 28 Oct 2013 - 13:33 | |
| - Crazystrat a écrit:
- De plus la Charlie n est plus commandable depuis la France...
J ai mis la SAT avec les conseils de Jef et j en suis très satisfait (j ai juste changé une petite vis pour la rendre encore plus douce ... ) Dis donc , tu peux me dire stp la vis que tu as changée ??? Et si sa te change beaucoup de choses?? Et surtout , tes cartons !!!!!! | |
|
| |