Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

+17
jbr47
Nathanielcrasset
Olive31Fusion
ls-ced
Eddy59
ivanesco66
nardau
ma_choute08
toyot60
goldenpey
Jef06
erwann56
ROSWELLP
johstef49
le passionée des arme s
Flyadams
capitaine caverne
21 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 21:16

Flyadams a écrit:Mais attention je n'ai pas dis mon dernier mot ;) J'ai l'esprit de compétition !!! ;)

@ très vite ;)
Si j'ai un iris pour du 10m(je pense que oui), ma foi il n'y a pas de honte a mettre son carton, même si il il est moins bien que le tien, c'est vrai que j'adore les 20 m en appuie bench avec une les Fein 300 &  601, mais si je prend une déculottée a 10 m cela ne me gêne pas, j'ai bien fini bon dernier en visée ouverte sur un autre concours. smil 85
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par toyot60 Mer 20 Nov 2013 - 21:36

bravo guy , tres bon esprit ! l'important c'est de participer ! Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Thumbsup 

essaye un 3.0 /3.2 pour le 10 metres
toyot60
toyot60
Membre ATLA
Membre ATLA

Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 4538
Age : 64
Localisation : vallée de l'Oise
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Mer 20 Nov 2013 - 21:59

Flyadams a écrit:Mais attention je n'ai pas dis mon dernier mot ;) J'ai l'esprit de compétition !!! ;)

@ très vite ;)
c'est toi qui suggerait d'enlever un point par plomb hors blason dans le topic d'entrainement ???

comme je te l'avais dit, mon premier carton, j'avais 42 points je crois, et avec 12 plombs Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 
mais une fois que t'as choppe la bonne position, ca va bcp mieux, le mieux etant bien sur que quelqu'un te montre, enfin, bienvenu au club Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 

bizarre Toyot, je vais verifier, soit j'ai zappé, possible, mais il me disent qqch, il doit y avoir un soucis de recopie des champs sur ma feuille, ou j'ai pas copie toutes les lignes ...
Demain je corrige Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Punk 

hesitez pas si j'ai rate un carton, msg ici ou mp, peu importe Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Laugh4_s 

Guyguy au 10m, cool Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Punk
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 8:58

CLASSEMENT GENERAL

SigmaF le plus petit = le meilleur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2
PG2 le plus grand = le meilleur

trié en fonction de la colonne SigmaF:

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Scratc10

champions scratch (j'avais effectivement loupé tes cartons Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Smiley_a )
SigmaF Toyot
PG2 Guyguy
groupement Toyot
Points Guyguy

PS saloperie de copie incrementielle, c'est bien sur la meme hw97 pour les deux cartons de Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par goldenpey Jeu 21 Nov 2013 - 9:35

Voici un petit carton.. pas fameux mais vu le temps qu'il fait je me dis que ne pourrai plus faire de cartons avant longtemps Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Bigcry 

Hw30s - 10M - dioptre (désolé pour la qualité d'image...)

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 3g4r

goldenpey
goldenpey
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 9:42

Hé ho Capitaine tu pourrais pas indiquer qu'il serait préférable de Scanner.
On verrai mieux, enfin c'est n'est que mon avis.

@ goldenpey Tes impacts sont super bien découpés comment tu fais, merci!
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par goldenpey Jeu 21 Nov 2013 - 9:48

La prochaine fois je scannerai, promis Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Thumbsup 

Pour avoir des impacts bien nets, j'ai collé ma cible sur une boîte de Playstation3 remplie d'autres cartons/papiers, de sorte à ce que la boîte soit tout à fait tendue.. thumright 
goldenpey
goldenpey
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 10:09

CLASSEMENT GENERAL

SigmaF le plus petit = le meilleur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2
PG2 le plus grand = le meilleur

trié en fonction de la colonne SigmaF:

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Scratc10

champions scratch (j'avais effectivement loupé tes cartons Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Smiley_a )
SigmaF Toyot
PG2 Guyguy
groupement Toyot
Points Guyguy

Classement par categorie suivant SigmaF
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Cate10



PS saloperie de copie incrementielle, c'est bien sur la meme hw97 pour les deux cartons de Toyot Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 10:17

Ok scanner c'est mieux on voit tout.

Donc la méthode collage merci

Prends un gant, poing fermé, coude sur la hanche pieds parallèle à la cible, tu te positionnes jusqu’à ce que ta mire soit en plein milieu de la feuille. tu prends une craie afin de marquer la position de tes pieds.
Inspirer par le nez et souffler par la bouche, vider les poumons au 2/3, stabiliser, tirer. Penser a respirer correctement pendant que tu charges le plomb au moins deux fois (Nez/ bouche) et rebelote. Avec ce début de méthode, tes tirs vont s'améliorer

Le top est d'aller dans un club pour prendre les cours.

Lien pour un gant pas trop cher et nickel j'ai pris celui-là.
http://www.fontaine-tir.com/gant-de-tir-standard-short.html
ou
http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=938&id_categ=47&categ_inter=47

position de tir
http://www.letirsportif.com/t3489-position-carabine-10m
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par goldenpey Jeu 21 Nov 2013 - 11:05

Merci Roswellp pour toutes ces infos!! il s'agit d'un carton fait ce matin dans un froid de canard..je n'ai pas beaucoup respecté les règles élémentaires de tir, pensant plus à aller me réchauffer qu'autre chose Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 0trampol

Merci aussi pour le lien vers les gants, je vais m'en procurer un Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Beerchug 
goldenpey
goldenpey
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 11:40

De rien
Bons tirs
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ivanesco66 Jeu 21 Nov 2013 - 12:43

pour l'instant je poste pas de scan bien trop mauvais ^^ score de 63 et en rapprochement heuuuuuu c possible de tirer sur du format A3 ??? je posterai un scan dès que les conditions météo seront un peu meilleures ^^ promis
ivanesco66
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 14:35

ivanesco66 a écrit:pour l'instant je poste pas de scan bien trop mauvais ^^ score de 63 et en rapprochement heuuuuuu c possible de tirer sur du format A3 ??? je posterai un scan dès que les conditions météo seront un peu meilleures ^^ promis
au precedent concours, mon premier carton etait a 42 je crois . . . .Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 14:36

goldenpey a écrit:Merci Roswellp pour toutes ces infos!! il s'agit d'un carton fait ce matin dans un froid de canard..je n'ai pas beaucoup respecté les règles élémentaires de tir, pensant plus à aller me réchauffer qu'autre chose Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 0trampol

Merci aussi pour le lien vers les gants, je vais m'en procurer un Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Beerchug 
regarde aussi pour un hamster, ca change la vie et soulage le dos des abraracourcix comme moi Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 15:01

ivanesco66 a écrit:... heuuuuuu c possible de tirer sur du format A3 ???...
Pas bête Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 3746628264 Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 157008884 mais non
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par goldenpey Jeu 21 Nov 2013 - 15:04

capitaine caverne a écrit:
ivanesco66 a écrit:pour l'instant je poste pas de scan bien trop mauvais ^^ score de 63 et en rapprochement heuuuuuu c possible de tirer sur du format A3 ??? je posterai un scan dès que les conditions météo seront un peu meilleures ^^ promis
au precedent concours, mon premier carton etait a 42 je crois . . . .Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 
Bah pour un premier carton et dans les conditions dans lequel j'ai tiré, je le trouvais pas si mal Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Laugh4_s 

Le prochain ne pourra qu'être meilleur Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Beerchug 
goldenpey
goldenpey
Régulier
Régulier

Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 135
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 15:47

Allez hop tout frais, je laisse le soin au Capitaine Caverne le soin de compter
Je pense que j'aurai du mal à faire mieux (couple points/groupements)
Je rappelle: DIOPTRE 10 m

88 points

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 100_po19


Dernière édition par ROSWELLP le Ven 22 Nov 2013 - 8:16, édité 1 fois
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:26

Bon je vous montre pas mes cartons du jour 10 m dioptre avec la Fein nickelée, 5 en dehors du 1er et 2 éme des cibles groupement smil 85, je me suis amusé après à 25 m avec les 2 HW pas trop mauvais , mais ça vaut pas les Fein.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 16:45

T'as le temps encore
Il faut que j'essaye de faire mieux au 20 m Bench.
T'as quoi comme lunette déjà?
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ivanesco66 Jeu 21 Nov 2013 - 16:47

bon je poste mon 1er carton ca sera pas le définitif je pense ^^

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Scan-112

tir a 20 metres avec appui et lunette 3-7x28

score je laisse faire le total ^^ un peu la flemme de compter la


Dernière édition par ivanesco66 le Jeu 21 Nov 2013 - 17:40, édité 3 fois
ivanesco66
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 16:50

ivanesco66 a écrit:bon je poste mon 1er carton ca sera pas le définitif je pense ^^

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 <a href=Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Mini_180210Scan1311210001" />

tir a 20 metres avec appui et lunette 3-7x32

score je laisse faire le total ^^ un peu la flemme de compter la
Moi je l'aurais mis encore plus petit ? smil 85 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ivanesco66 Jeu 21 Nov 2013 - 16:52

g un petit soucis avec l'image je suis en train de regarder... le forum me dit que je n'ai pas le droit d'insérer des liens externes avant 7 jours

édit pb résolu
ivanesco66
ivanesco66
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 384
Age : 53
Localisation : a coté de Perpignan
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 17:00

ROSWELLP a écrit:Allez hop tout frais, je laisse le soin au Capitaine Caverne le soin de compter
Je pense que j'aurai du mal à faire mieux (couple points/groupements)
Je rappelle: DIOPTRE 10 m

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 100_po17
c'est pas facile de compter sur un scan en 1024 . . . vaudrait mieux que tu marques les points sous chaque blason, apres si y'a quelqu'un qui est pas d'accord, on zoom ou on te fait autre chose Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 

je viens de preciser ce point dans le reglement qui fera bientot 2 tomes si ca continue Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Emotico2 
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par capitaine caverne Jeu 21 Nov 2013 - 17:05

ivanesco66 a écrit:bon je poste mon 1er carton ca sera pas le définitif je pense ^^

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Scan-112

tir a 20 metres avec appui et lunette 3-7x32

score je laisse faire le total ^^ un peu la flemme de compter la
66 pts
pour moi c'est un 10, on voit plus la mouche
capitaine caverne
capitaine caverne
Pilier
Pilier

Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par ROSWELLP Jeu 21 Nov 2013 - 17:29

Faignant va!
Bon je compte 86 mini car deux 10 selon ta réponse ou 88
Question
La mouche est UFOLEP ou ISSF Le rond blanc ou le point noir?
Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 9_ou_110

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 100_po18
avatar
ROSWELLP
Pilier
Pilier

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2482
Age : 49
Localisation : Finistère Nord
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 - Page 7 Empty Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum