| Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 | |
|
+17jbr47 Nathanielcrasset Olive31Fusion ls-ced Eddy59 ivanesco66 nardau ma_choute08 toyot60 goldenpey Jef06 erwann56 ROSWELLP johstef49 le passionée des arme s Flyadams capitaine caverne 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 17:54 | |
| Oui roswellp ,tu as raison pour la retraite mais par contre ,je sais pas si j aurais assez de sous à la retraite pour me payer les plombs...... Je ferais des concours avec un lance pierre je crois...... | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:00 | |
| Bon pas encore eu le temps de commencer le concours mais je vois qu'il y a du monde, c'est cool. Et en plus y'a des super cartons,vous mettez la barre haute les gars. Je vais tenter de faire mon 1er carton en 20 m bench lunette demain. Pendant ma pose de midi dans l'atelier parce que dehors ça caille trop et de toute façon quand je rentre il fait déjà nuit c'est chiant. | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
Nombre de messages : 767 Age : 45 Localisation : Finistère Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:04 | |
| Oh put.... jef,je viens de réaliser que tu t'étais séparé de ta gamo. Ca a pas été trop dure. | |
|
| |
Jef06 Pilier
Nombre de messages : 3542 Age : 54 Localisation : Molandier. Date d'inscription : 04/02/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:14 | |
| - ls-ced a écrit:
- Oh put.... jef,je viens de réaliser que tu t'étais séparé de ta gamo.
Ca a pas été trop dure.
Franchement si , je la regrette ,mais c est pour m offrir une belle pcp que j ai déjà réservé en occase. Des que son propriétaire auras sa nouvelle ,moi j aurais un nouveau joujou pour me faire oublier ma gamo...... | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:22 | |
| C'est clair,desfois il faut faire des sacrifices mais tu ne seras sûrement pas déçu. J'ai hâte de voir la bête. | |
|
| |
Jef06 Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:31 | |
| Elle est mega superbement magnifiquement stratosphériquement belle...... Mais sa sera pas avant janvier ou février ....... J ai le temp de lui trouver une belle lunette...... J ai déjà pris une pompe .... | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 18:38 | |
| Waw ça va être dure de patienter jusque là. Enfin bon il te reste quand même une superbe fein ,ça aide quand même à patienter. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Lun 25 Nov 2013 - 19:13 | |
| - guyguy57 a écrit:
- Bon maintenant, je me concentre sur le 10 m debout.
bienvenue en enfer @ is-ced: J'attends a+ | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| |
| |
capitaine caverne Pilier
Nombre de messages : 5400 Age : 54 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mar 26 Nov 2013 - 8:09 | |
| Bon, a la demande "binomiale" j'ai viré les quelques doublons, mais comme deux classements, il reste du monde . . . par exemple au bench a lunette, Guyguy a fait son meilleir groupement le 18/11, mais son meilleur score le 25/11 quand il change pas de carabine entre temps mais moi, ca me gene pas, j'ai un gros ecran et la feuille excel, elle va jusqu'a combien de lignes deja ? 65000 ?? aux points "light" au grp light | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 5:51 | |
| @CC Là c'est clair! Au premier coup d’œil on voit qui à fait quoi! Il manque la colonne des plombs A part un 15 m Hors catégorie c'est nickel! @ Flyadams Quelle arme as-tu utilisée? | |
|
| |
Olive31Fusion Vieil Habitué
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 16:59 | |
| Bonjour à tous, Comme j'avais du temps aujourd'hui je me suis lancé dans le concours! Voici donc le meilleur de mes 4 cartons réalisé avec ma HW97KT. " /> Pas encore ça mais il faisait froid Si le temps s'y prête, ce weekend j'essaierais avec la Cometa. Sinon je me demandais si on pouvait pas ajouter une catégorie hors concours pour les autres calibres... Bonne soirée à tous! Olivier | |
|
| |
ls-ced Vieil Habitué
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 17:06 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- guyguy57 a écrit:
- Bon maintenant, je me concentre sur le 10 m debout.
bienvenue en enfer
@ is-ced: J'attends a+ Bon ben pour moi ca va pas être pour tout de suite, je suis bloqué au lit avec la grippe la misère. J'arrive à peine à soulever la carabine et pour le bench je tremble comme une feuille alors c'est même pas la peine. On verra ça le weekend prochain au mieux. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 17:56 | |
| que des mauviettes en bretagne... foi de Normand |
|
| |
Nombre de messages : 733 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 18:11 | |
| - loki a écrit:
- que des mauviettes en bretagne... foi de Normand
En même temps en Bretagne le temps n'est pas ce qu'on fait de mieux :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 18:13 | |
| Je sais bien. On a la meme météo chez nous aussi. Je suis en train de voir pour chauffer mon garage parce que 5° c'est un peu juste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 18:35 | |
| A midi pas de cartons, vous le répétez, pas j'étais à l'église, un enterrement du père d'un copain, après en rentrant trop gris, pas envie. |
|
| |
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 19:20 | |
| Oups Guyguy!
Mes condoléances... | |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 20:58 | |
| - Olive31Fusion a écrit:
Comme j'avais du temps aujourd'hui je me suis lancé dans le concours!
Sinon je me demandais si on pouvait pas ajouter une catégorie hors concours pour les autres calibres...
Bonne soirée à tous!
Olivier ahhhh un nouveau participant Encore une categorie ??? mais melanger tout le monde (10 et 20m) hors 4.5, je sais pas si ca a du sens ....et sinon, ca fait 12 categories de plus enfin, si y'a des concurrents a 10m en 6.35 tu veux quoi, que du bench a lunette 20metres je pense ? sinon, je suis champion en 10m a lunette, vu que je suis le seul j'ai ouvert la voie, avec bien du mal ptain, j'ai ressorti la walther 1250, c'est pas une detente qu'elle a, c'est un embrayage de porsche un minable 70, le carton sera scanne demain | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 21:26 | |
| @ Olive31Fusion Au vu de ton carton c'est bizarre la diff des impacts Un clic en up à mon avis Bienvenue dans le concours Le concours Airguns qui a les plus de participants pour l'instant!
@ CC tu pourrais mettre à jour la première page STP Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Mer 27 Nov 2013 - 22:02 | |
| - Olive31Fusion a écrit:
- Oups Guyguy!
Mes condoléances... Tu sais il avait 86 ans, c'est le pére d'un copain d'enfance, ce sont surtout nos parents qui se cotoyaient beaucoup entre voisins,et comme mes parents sont décédées j'assure la reléve. Bien que je sois athée, je me suis quand même dévoué, pour écouter la bonne parole. |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Jeu 28 Nov 2013 - 9:28 | |
| J'ouvre la categorie 10m a lunette j'ai ressorti la walther 1250 dominator, enleve la poussiere qu'il y avait sur les lentilles de la lunette, shadocker un coup a la gehman et hop, la catastrophe quelques constats : malgre le chargeur 8 coups, a chaque plomb tiré, j'en prenais un dans la boite tellement j'ai pris l'habitude des monocoups fein la 1250 n'a pas de "systeme de detente" en comparaison d'une fein. En fait, elle a un embrayage va falloir que je fasse gaffe quand je reprendrai une fein, je risque de plier la queue de detente si j'y applique la meme force je suis un champion "aux trois plombs" comme en atteste le carton, les trois premiers impec, le 4 qui "fly" mais comme c'etait le groupement, j'ai vise son point d'impact, mais j'ai qd meme eu un fly pour le 6° plomb . . . du coup ca ennerve . . . et ca se voit d'autant plus que l'equilibre de la cara est . . . . "a iech" avec la crosse plastique trop fine et tout le poids devant la lunette . . . ca fait bizarre je sens que va falloir lui faire une crosse custom bref, place aux autres PS scores a jour en tete du post | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Jeu 28 Nov 2013 - 9:35 | |
| Comment ? Il n'existe pas encore la catégorie 10m au dioptre debout sur un pied? On devrait aussi faire une catégorie 10m western en tir a la hanche... Tu vas jamais t'en sortir CC |
|
| |
capitaine caverne Pilier
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 Jeu 28 Nov 2013 - 9:41 | |
| - loki a écrit:
- Comment ?
Il n'existe pas encore la catégorie 10m au dioptre debout sur un pied? On devrait aussi faire une catégorie 10m western en tir a la hanche...
Tu vas jamais t'en sortir CC meuh si, seven 64 bits, 32 go de ram, je peux faire de grosses feuilles excel on t'attend dans la categorie de ton choix Et j'attends Guyguy avec une 850 au 10m lunette ptain c'est chaud la lunette "a bras franc" on voit trop qu'on bouge a fort grossissement, mais du mal a viser a faible grossissement, pis placer son oeil, tout un bordel en plus de maintenir la cara avec son equilibre tres "special" la 1250, elle va finir en 16 joules maintenant que y'a plus le soucis de license et pour du bench a lunette, ou bien finir dans la rubrique petites annonces PS : 11 "concurrents" reels, un record, ce concours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 | |
| |
|
| |
| Concours permanent bimestriel "groupement & 100pts" sur cible CC A4 | |
|