présentation et bonjour de scirocco Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

présentation et bonjour de scirocco

présentation et bonjour de scirocco Empty présentation et bonjour de scirocco

Message par scirocco.porsche Ven 1 Nov 2013 - 11:31

bonjour a tous!
38 ans et n'ayant pas tiré depuis près de 20 ans (sur une cible... présentation et bonjour de scirocco 0trampol) je me suis décidé à me remettre trankilou au tir 10m. (et peut être reprendre une licence pour faire du 25m en .22)
je viens de commander sur n****y un CP88 en pièces détachées avec la barre de traction cassée... comme première arme co2. (photo sur demande si je peux les poster avec ma faible ancienneté sur le forum...)
votre forum m'a beaucoup aidé a faire mon choix (CP88) et j’espère (avec votre aide présentation et bonjour de scirocco Worship ) pouvoir le remonter sans trop de problème.
Je le reçois semaine prochaine et je vais commander sur gunspares la pièce cassée (merci à vous pour ce lien)
Visiblement il y a plusieurs type de barre de traction donc j’attends de recevoir le gun avant de la commander ou j'irai voir mon armurier si il peut avoir la pièce.
j’essayerai lors du remontage de faire des photos.
salutation et longue vie au forum!
Laurent
scirocco.porsche
scirocco.porsche
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Chat

Revenir en haut Aller en bas