Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?

+5
cosdavid
duc.alphacabas
thomjo06
LeNettoyeur
milou1
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?

Message par duc.alphacabas Dim 10 Nov 2013 - 14:42

et noir!
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ? - Page 2 Empty Re: Nouveau sur ce forum ...un conseils sur le Zoraki ou le cp99 ?

Message par robin2312 Dim 10 Nov 2013 - 15:57

Le HW45 Black Star est vraiment classe quand même
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe

Message par robin2312 Dim 10 Nov 2013 - 15:58

Même si c'est pas vraiment la question smil 85 
robin2312
robin2312
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Singe

Message par duc.alphacabas Dim 10 Nov 2013 - 17:45

robin2312 a écrit:Même si c'est pas vraiment la question smil 85 
Et si j'osais ajouter que ce n'est pas la réponse que certains attendent....je dirais...
"VOUI" avec un grand "V"
duc.alphacabas
duc.alphacabas
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Cochon

Message par banane Dim 17 Nov 2013 - 21:27

milou1 a écrit:Mon choix est fait ...je vais passer commande pour l'avoir à Noel .
En voyant tous les posts je craque maintenant pour un Zoraki canon fileté 4.5mm ( le hp01 ) . Je vais déjà commencer par ca car après je pourrais toujours acheter le canon long .Ensuite si le Zozo ( comme vous dites ) fait trop de bruit pour mes voisins je vous consulterai à ce moment la pour l'achat du silencieux .
Merci encore
bon choix pour avoir testé les 2 , pour le bruit le cp99 est bruyant aussi , je dirai sans pousser le bouchon le bruit est égale à 2 pompes de zoraki voir 3 pompe quand tu a des bonnes CO² , pour ce qui est de la puissance à 6-7m avec un zozo light 2 pompes et avec un plomb match gamo 4.5mm tu passe à travers un bidon plastique vide de lessive , également un test avec plaque de plâtre 15mm , 3 pompe et match gamo , ça passe au travers , le cp99 , charge co² maxi ,même distance le plomb  rebondis .
banane
banane
Régulier
Régulier

Masculin
Poissons Rat

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2