Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Salut tout le monde Dim 3 Nov 2013 - 13:36 | |
| Bonjour à tous, je me présente en quelques lignes comme c'est la coutume Moi, c'est Thierry, j'ai eu 50 ans cette année, hé oui je suis un vieux !!! lolll. Ancien chasseur, J'ai toujours aimé et fais du tir sans jamais franchir le pas de m'inscrire dans un club ! Du tir à la 4.5 ou a la 22LR, du tir de loisir mais en essayant toujours de rechercher la performance (avec le matériel dont je disposais !). Je me suis mis dans la tête depuis environ 3 semaines (et quand j'ai une idée en tête, je l'ai pas ailleurs !!!), de m'acheter une 4.5. Pas une 4.5 de compétition mais pas non plus plus une carabine de foire pour dégommer des canettes à 10m ! J'ai plusieurs modèles en tête, alors ça fait 3 semaines que je parcours le net en regardant les comparaisons et à chaque fois, je tombe sur votre forum . Mais le marché des carabines à air a énormément évolué en 20 ou 30 ans! Beaucoup plus de modèles, plus précises, plus puissantes, toutes plus belles les unes que les autres ! Alors même si à 50 piges, je pense ou plutôt je pensais connaitre le sujet, j'avoue que je m'y perd un peu !!! Donc attendez vous à ce que je vous pose des questions et des questions, j'en ai !!! lolllllll Voila, voila, au plaisir de vous lire A+ Thierry | |
|