- MAD MAX a écrit:
- Donne nous tes impressions .
Voici mes avis,mes impressions concernant ces carabines!
RUGER 10/22:Carabine amusante ,groupement de 10x10cm a 50 mètres en tir rapide.
Grosses consommation de munitions (100 en 1 heure environ) semi auto oblige mais normal.
Le semi auto c'est fun,ça change un peu des carabine standard mais ont s'en lasse quand même rapidement.
La Ruger 10/22 est plus pour une utilisation plinking que cible.
Jai utiliser de la munition GECO standard ,jai eu avec 3 incidents de tir sur 100 cartouches(douille coincer dans la chambre)
ce n'est peu être pas la munition favorite de cette Ruger.
CZ455 LUXE:Super carabine,fonctionnement fluide,le groupement est bon malgré le réglage de la lunette a peaufiner.
la queux de détente est légèrement dur mais pas non plus a ce casser le doigt comme ont le lit parfois cependant
cela doit fortement jouer sur du 100metres.
Un kit yodave ne serais pas de trop!
jai utiliser de la munition GECO(non subsonique) ,je pense pas que ce sois la munition préférer de la cz.
Avec de la CCI mon groupement été complètement décaler est nettement meilleur.
ANSCHUTZ MODÈLE MATCH 64:La précision de cette carabine ma impressionner ,le dioptre c'est top
!
A 50 mètres jai utiliser une cible 10 mètres pistolet ,le groupement tien dans une piece de 2€!
jai fait mieux qu-avec la CZ455 est sans lunette,normal ont est pas dans la même catégorie.
jai utiliser de la munition CCI standard !
Malgré sont age et sont utilisation intensive au club elle reste une super carabine!
En tout cas jai passer une bonne après midi a faire ces quelques tests hier et je crois que le plus important dans le domaine du tir c'est de ce faire plaisir!