Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAX34
Régulier
Régulier
MAX34


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2010

prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty
MessageSujet: prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr   prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr EmptyLun 4 Nov 2013 - 8:24

bonjour a tous
souhaitant m orienter sur un nouveau projet, je voudrais avoir un prix approximatif de revente de ma anschutz 54-18ms 22lr
celle ci est en tres bonne etat(quelques traces de manipulations,le bois est en poncée huilée )  c'est une monocoup  je l ai fais fileter afin de mettre un sil skm mais je ne possede pas le  cache filetage ( mais il est  realisable a  moindre cout).
en ce qui concerne l année je n ai pas cette info a voir avec le numero de serie
cette carabine a ete utilisée pendant trois ans en tir sur silhouette metalique
les rayures du canon sont nickels est le boitier detente aussi.
je la vend sans optique.
merci d avance!



img]prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Sam_2210[/img]
prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Th10
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr   prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:51

Salut,

Est-ce que tu as utilisé régulièrement cette carabine avec des munitions hautes vélocités ?
Revenir en haut Aller en bas
MAX34
Régulier
Régulier
MAX34


Masculin
Verseau Chien
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 07/10/2010

prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr   prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:46

bonjour
je n utilise jamais de munitions haute vitesse
j utilise des sk std+ ou des eley verte
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr   prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:00

Merci Max, ce sont d'excellentes munitions, je tire avec les mêmes au club. En revanche les SK, plus moyen d'en trouver actuellement...
Ta carabine est très bien hormis la crosse qui n'est pas très belle. Je dirais à vu de nez que tu peux en tirer 450 €
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty
MessageSujet: Re: prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr   prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prix approximatif de revente d'une anschutz 54-18 ms 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIX DE REVENTE X51BIS
» Prix recommandé pour revente Zoraki HP-01 acheté neuf il y a - d'un mois ?
» Prix anschütz 54 anniversaire
» Prix d'une Anschutz Model1400 d'occasion?
» Choix 22lr a dioptre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: