| J'hésite et j'hésite encore !!! | |
|
+10Denis45 Guillaume-54AK Lauisa Laurençon rodsab C64 *SOAD* ELplinkeur levry Thierry.R 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:17 | |
| Pour en avoir une + le lien du fonctionnement de la gâchette, je peux te dire que la détente est réglable jusqu'à la limite du raisonnable, ne pas éternuer après avoir enlevé la sécu... Pour posséder une cara de match (2001) la détente est plus "dure" certes mais pas de beaucoup après mon réglage. (voir mon post) Il faudrait un balance pour la pesée de la détente. Peut-être que quelqu'un sait jusqu’à combien on peut descendre le poids sur cette cara. | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:29 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- Pour en avoir une + le lien du fonctionnement de la gâchette, je peux te dire que la détente est réglable jusqu'à la limite du raisonnable, ne pas éternuer après avoir enlevé la sécu...
Pour posséder une cara de match (2001) la détente est plus "dure" certes mais pas de beaucoup après mon réglage. (voir mon post) Il faudrait un balance pour la pesée de la détente. Peut-être que quelqu'un sait jusqu’à combien on peut descendre le poids sur cette cara. Je viens de regarder un peu sur le net, c'est sur que c'est une bonne AC (la meilleure selon certain pour le FT). Avec un canon aussi court (26 cm a partir de l'endroit ou on met le plomb), le gars arrive pratiquement à grouper 5 plombs dans une pièce d'un centime d'euros à 51m mesurés !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:33 | |
| - Guillaume-54AK a écrit:
- Thierry.R a écrit:
- Guillaume-54AK a écrit:
- Thierry.R a écrit:
- Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!!
Et allez c'est reparti pour des recherches !!! Normale tu es a fond dans ton trip et c'est bien continue comme sa, mais pas trop car le porte feuille n'appréciera pas de trop.
Je sais pas si je vais pas commencer à revendre des cannes et des moulinets, parce que ça, j'en ai autant que vous des carabines !!! et bien alors on est 2 enfin je pense même bien plus que 2 sur le forum a avoir pas mal de matos en pêche Ha bon, c'est bien ça !!! Dans le désordre, Stella 10000SW, Saltiga 4500ZI, saragosa 8000, Spéros 14000, cabo 60, tenryu little tuna 30/40lbs, et des autres cannes, et des autres moulins .............. La passion, c'est la passion ! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:36 | |
| La t06 diana et la rekord se valent , j ai essayé les deux | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:39 | |
| "la meilleure selon certain pour le FT" y'a mieux! Plus chère et autre technologie,
51 m, 1 centime je suis dac!
(mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire le carton de mon post il y un exemple mais c'est pas moi qui l'ai fait)
et en plus la bouteille de Teisseire elle est bien transpercée ainsi que la boite de petits pois! (de part en part.)
Il faut que j'essaye l'annuaire à 50 m voir combien de pages. Juste pour le fun.
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:44 | |
| - ROSWELLP a écrit:
- "la meilleure selon certain pour le FT" y'a mieux! Plus chère et autre technologie,
51 m, 1 centime je suis dac!
(mais pour l'instant je ne suis pas capable de le faire le carton de mon post il y un exemple mais c'est pas moi qui l'ai fait)
et en plus la bouteille de Teisseire elle est bien transpercée ainsi que la boite de petits pois! (de part en part.)
Il faut que j'essaye l'annuaire à 50 m voir combien de pages. Juste pour le fun.
A+ Il est ou ce carton de ton post ? et l'essai sur la bouteille et la boite de petits pois ? | |
|
| |
rodsab Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 23:10 | |
| pour avoir regarder quelques post et + sur google, effectivement c'est un tres beau joujoux, faut que j'arrete de la regarder sinon ma femme va vraiment me tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 23:23 | |
| Et celle la, elle est pas belle ??? | |
|
| |
rodsab Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 23:30 | |
| pas mon truc celle la, moi ce serait une 77K special edition ou une blue.
Enfin on verra ca plus tard, je vais deja roder la HW50s et faire tirer mes enfants aussi. Depuis quelques semaines, mon fils tire avec le powerline 717 et ma fille avec le HW40, et moi je surveille et je recharge(le HW est impossible a refermer pour une fille de 11ans). | |
|
| |
rodsab Intermédiaire
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 23:31 | |
| a la vitesse ou tu postes, tu vas pouvoir voir les annonces avant moi | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Jeu 7 Nov 2013 - 6:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Jeu 7 Nov 2013 - 8:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Jeu 7 Nov 2013 - 16:04 | |
| - Ozzy a écrit:
- Thierry.R a écrit:
- Alors je vais poster comme ça .
Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!! Tu sais c'est des photos non contractuelles et la hausse doit forcément faire partie de la carabine, sinon comment l'utiliser out of box ? Envoie un mail à Schneider pour t'en assurer. Salut Ozzy, réponse de Schneider aujourd'hui :Dear RENE Thierry, the image is not correct. The rifle has rear and front sights. We will change the image as soon as possible. Thanks for the hint. C'est parfait de chez parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! | |
| |
|
| |
| J'hésite et j'hésite encore !!! | |
|