| J'hésite et j'hésite encore !!! | |
|
+10Denis45 Guillaume-54AK Lauisa Laurençon rodsab C64 *SOAD* ELplinkeur levry Thierry.R 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:03 | |
| Oulala !!!!!! Je crois qu'il faut vite que j’arrête d'aller voir sur le forum ou sur le net des renseignements sur mes AC préférées car à chaque fois je tombe sur des nouvelles armes Comme par exemple - BSA XL tactical - Walther LGV - Air arms TX200 Je les achèterais toutes si je ne me retenais pas !!! Ha, si l'argent pouvait me tomber du ciel !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:06 | |
| - Thierry.R a écrit:
- Je suis en repos depuis 2 jours et j'ai passé tout mon temps à lire et à relire les post (cartons, reviews, carabine à air comprimé), j'en dors plus la nuit .
Alors mon choix sera ou : - Une HW77 (ou HW97K) - Une crosman Nitro Venon - Une Gamo CRF Whisper IGT. Avec une préférence quand même pour HW Il doit faire rentrer gamo, des dianas et cometa et crossman. Alors même si toutes ces carabines ne font partie de ma liste, ça me donnera un ordre d'idée pour la puissance, la détente, le bruit et la précision ! Voila voila A+ Thierry
Dans ceux que tu cites, la 97K, tu ne pourras être déçu ! Mais lunette obligatoire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:12 | |
| |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 18:37 | |
| Hello, ça y est, après toute une après midi à comparer et comparer, et comparer encore, relire les posts et les commentaires de chacun , mon choix est fait ( à moins que !!! ) Ce sera la HW 77 avec une lunette Nikko Stirling Gold Crown Airking 4-12X40 Mil Dot et des plombs JSB Heavy Exact 4.52mm en 0.67gr. J'ai bon ??? Par contre je l'aurais bien prise avec la crosse bois mais dans le style de la HW97 black line (avec la crosse à trou). Mais je viens de regarder chez Schneider, je l'ai vu en hw77KLS donc je pense avec le canon court ou en HW77 black line (canon long, crosse à trou mais synthétique) ! Je ne suis pas sur qu'elle existe en version HW77 (canon long et crosse en bois à trou !) Si quelqu'un la connait, merci d'avance A+ Thierry | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 18:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 18:40 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- t'as tout bon
J'me disais que je devais pas être loin de la vérité !!! | |
|
| |
| |
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 19:07 | |
| donne moi ton argent , comme ça plus d'argent plus de carabine , je peux t'aider | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 19:16 | |
| Allez détend toi Thierry, prépare toi une petite tisane et clic ensuite sur ce lien : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_1678_942_944_950/products_id/23520 | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 20:39 | |
| Air arms TX200 +1 Bon courage | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
Nombre de messages : 9540 Age : 39 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 20:48 | |
| - Thierry.R a écrit:
- Hello,
ça y est, après toute une après midi à comparer et comparer, et comparer encore, relire les posts et les commentaires de chacun , mon choix est fait ( à moins que !!! ) Ce sera la HW 77 avec une lunette Nikko Stirling Gold Crown Airking 4-12X40 Mil Dot et des plombs JSB Heavy Exact 4.52mm en 0.67gr. J'ai bon ??? Par contre je l'aurais bien prise avec la crosse bois mais dans le style de la HW97 black line (avec la crosse à trou). Mais je viens de regarder chez Schneider, je l'ai vu en hw77KLS donc je pense avec le canon court ou en HW77 black line (canon long, crosse à trou mais synthétique) ! Je ne suis pas sur qu'elle existe en version HW77 (canon long et crosse en bois à trou !) Si quelqu'un la connait, merci d'avance A+ Thierry
Je pense que si tu demande a schneider d'avoir la nouvelle version hw77 avec la cross en bois a trou que tu auras cette arme. Maintenant si j'avais tout l'argent que tu voudrais mettre dans une arme, je prendrais la TX200 HC sans hésité même en 16joules car elle fait des ravages et de très bonne qualité comparable a du weihrauch mise a part le bronzage qui est une gamme au dessus, sinon la conception de l'arme est presque identique. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:04 | |
| Apparemment je ne peux plus poster en citant. un message me dit ca : Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:06 | |
| oui , il faut 8 jours pour pouvoir poster par apport a ton jour d'inscription | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:07 | |
| Alors je vais poster comme ça . Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:08 | |
| C'est bizarre car j'ai déjà posté en citant des membres !!! Pas grave ! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:11 | |
| - Thierry.R a écrit:
- Apparemment je ne peux plus poster en citant. un message me dit ca :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. des http par exemple .. ou www... tout ce qui est inscrit dans ta barre (en dessous du nom de la page ) tu peux pas => en gros l'adresse du lien , ca tu peux pas , mais citer une citation de quelqu'un tu peux . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:22 | |
| - Thierry.R a écrit:
- Alors je vais poster comme ça .
Ozzy, je l'avais vue celle là mais pourquoi est ce qu'elle n'a pas de mire sur le canon ??? Elle n'a que le guidon, alors je ne l'ai pas retenue. j'ai trouvé ça bizarre !!! Tu sais c'est des photos non contractuelles et la hausse doit forcément faire partie de la carabine, sinon comment l'utiliser out of box ? Envoie un mail à Schneider pour t'en assurer. | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
Nombre de messages : 2482 Age : 49 Localisation : Finistère Nord Date d'inscription : 15/06/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:34 | |
| - Thierry.R a écrit:
- Roswellp et Guillaume, vous êtes vaches quand même !!!
Et allez c'est reparti pour des recherches !!! Pourquoi si t'as les moyens Regarde ça http://www.field-target.fr/blog-robert/airarmstx200hcmk3/ http://field-target.over-blog.com/pages/Demontage_Air_Arms_TX200_MkIII-1344865.html + rechercher sur le fofo De plus il y en a une d'occase sur le fofo c'est toi qui voit | |
|
| |
rodsab Intermédiaire
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : Angers Date d'inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:50 | |
| La TX200, c'est une HW97 en mieux fini?? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:52 | |
| Ca y est Ozzy, le mail est parti (enfin j’espère !!!) au début, c'est en français, ça va mais après en allemand, j'y pige que-dalle . Y a un camion qui bougeait en haut à gauche, je suppose que c'est bon | |
|
| |
ROSWELLP Pilier
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:56 | |
| - rodsab a écrit:
- La TX200, c'est une HW97 en mieux fini??
Peu pas dire pas de HW97 Cherche et tu trouveras... | |
|
| |
Guillaume-54AK Pilier
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 21:58 | |
| - rodsab a écrit:
c'est un peu sa avec des qualités et des défauts | |
|
| |
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! Mer 6 Nov 2013 - 22:01 | |
| - rodsab a écrit:
J'avais regardé cette AC vers 20h sur le forum, le net et youtube. J'ai vu des essais, elle fait plus de bruit qu'une HW et puis il n'y a pas la détente match (même s'il disent que la détente est très bonne). Et puis il faut que j arrête de me prendre la tête . De toutes façon , je me connais, je sais que je vais pas m'arrêter à une et une seule AC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'hésite et j'hésite encore !!! | |
| |
|
| |
| J'hésite et j'hésite encore !!! | |
|