Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €
anipassion.com

Carabine exceptionnelle ?????

+3
pchitt
Mat01
mikapinacolada
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikapinacolada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikapinacolada

Masculin
Scorpion Cochon

Carabine exceptionnelle ????? Empty
MessageSujet: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:11

Bonsoir à tous,je me permet de créer un post car j'ai découvert la carabine piston ressort la plus puissante au monde,je vous laisse le lien pour la visualiser et pour lire la description!!!
Vos avis seront les biens venus.
http://www.naturabuy.fr/HATSAN-135-preparation-WOLLF-item-1587203.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:15

popcorn 
mikapinacolada
Nouveau Membre
Nouveau Membre
mikapinacolada

Masculin
Scorpion Cochon

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:19

Désolé,je me suis trompé de catégorie,merci aux modos de le mettre dans le bon sujet,encore merci!Shit 
Mat01
Régulier
Régulier
Mat01

Masculin
Poissons Rat

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:10

un ressort de fourche de harley ;-)
quel est l interet, ca doit etre la misere a recharger, secouer et sans la precision?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:44

C'est surtout complètement con. Le piston n'est pas fait pour supporter de telles chocs ( si tant est que ses mesures soit exactes)
Du coup, usure excessive d'un materiel qui n'est pas top qualité... Si elle tiens un an sans peter de partout ce sera ça l'exploit....
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:06

la carabine est vendue sans lunette dans sa boite d'origine

Hihi tu m’étonnes y doit pas y avoir grand chose qui lui résiste, lol !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:00

C'est clair, une lunette sutter par tir. smil 85 
taillant
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
taillant

Masculin
Capricorne Cheval

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:05

Moi si j'ai la carabine à air comprimé la plus puissante du monde je la garde......je ja vends pas.
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:24

taillant a écrit:
Moi si j'ai la carabine à air comprimé la plus puissante du monde je la garde......je ja vends pas.
Pas forcement si c'est intirable (pardonner moi l'expression) y a pas grand intérêt !

Puis les mecs sont un peu fou parfois faut dire aussi, ils s'inventent des trucs genre la carabine la plus puissante y a même pas un passage au chrony alors y peut dire ce qu'il veut smil 85 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:13

Il y a une vidéo( qui a très peu circulée), sur le fusil le plus puissant du monde.
Vous voulez la voir?????Carabine exceptionnelle ????? 157008884 Carabine exceptionnelle ????? 3907123069
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:25

Eeeuuuhh, oui popcorn 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:30

pchitt a écrit:
Eeeuuuhh, oui popcorn 
Je crois que t'as pas compris, Carabine exceptionnelle ????? 0trampol, elle est passée des dizaines de fois.smil 85 
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:36

loki a écrit:
C'est surtout complètement con. Le piston n'est pas fait pour supporter de telles chocs ( si tant est que ses mesures soit exactes)
Du coup, usure excessive d'un materiel qui n'est pas top qualité... Si elle tiens un an sans peter de partout ce sera ça l'exploit....
C'est clair... Tout va finir par casser.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Carabine exceptionnelle ????? 24061006170625075218419489
capitaine caverne
Pilier
Pilier
capitaine caverne

Masculin
Bélier Chien

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:54

guyguy57 a écrit:
Il y a une vidéo( qui a très peu circulée), sur le fusil le plus puissant du monde.
Vous voulez la voir?????Carabine exceptionnelle ????? 157008884 Carabine exceptionnelle ????? 3907123069
Carabine exceptionnelle ????? Emotico2 
hermanox37
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:01

ça doit doit être curieux niveau bruit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:03

Complétement idiot, gérer les plus de 30j d'une AC piston/ressort et déjà très difficile, et lui il en rajoute le double, (par contre je serais curieux de savoir ce qui lui permet d'affirmer les 65j)

De toute façon il trouvera certainement un acheteur, il y en a toujours un qui croix à la mouche qui pète!! Carabine exceptionnelle ????? 0trampol 
pchitt
Intermédiaire
Intermédiaire
pchitt

Masculin
Lion Cochon

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:57

guyguy57 a écrit:
pchitt a écrit:
Eeeuuuhh, oui popcorn 
Je crois que t'as pas compris, Carabine exceptionnelle ????? 0trampol, elle est passée des dizaines de fois.smil 85 
Toujours pas , mais je chercherai sur le fofo cette fameuse video ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:01

https://www.youtube.com/watch?v=imiVxtyhG-c
hermanox37
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:07

Le 1er il a vraiment morflé Carabine exceptionnelle ????? Emotico2 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:09

MAT a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=imiVxtyhG-c
J'aurais mieux fait de rien dire.smil 82
hermanox37
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:12

Pourquoi ? smil 84 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:14

Et oui guyguy c'est repartit!! Tounga ! Carabine exceptionnelle ????? 0trampol  Carabine exceptionnelle ????? 0trampol 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:22

hermanox37 a écrit:
Pourquoi ? smil 84 
Cela fait un mois que t'es sur le forum, et tous X temps les même vidéos, bon pour ceux qui connaissent pas, comme toi, ça se comprend
mais pour les habitués=ras le bol.
hermanox37
Régulier
Régulier

Masculin
Taureau Serpent

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:37

Ok guyguy ,on passe à autre chose Carabine exceptionnelle ????? Beerchug 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:27

Ha je suis salaud smil 85 , je n'ai pas pu m'en empêcher, mea culpa !! Carabine exceptionnelle ????? Bondage_  smil 85 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carabine exceptionnelle ?????   Carabine exceptionnelle ????? Empty

Carabine exceptionnelle ?????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant