Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjours à tous et merci pour le message de bienvenue.
Cela fait déjà un petit moment que le parcoure votre forum et d'autres d'ailleur, et j'ai jeté mon dévolu sur le votre que je trouve plus interressant et de meilleure compagnie.
J'ai une expérience de "tireur d'élite" acquise en tant que militaire il y a déjà quelques années et ce qui était à l'époque un boulot s'est transformé en loisir, peut être parce que je n'en ai plus les contraintes.
Mon principal plaisir est de modifier et d'améliorer une arme, le tuning comme disent nos amis anglo saxons.
Mon objectif à venir c'est la réalisation d'une PCP façon H.M Buckley.
En espérant apporter une modeste contribution à vos échanges
Cela fait déjà un petit moment que le parcoure votre forum et d'autres d'ailleur, et j'ai jeté mon dévolu sur le votre que je trouve plus interressant et de meilleure compagnie.
J'ai une expérience de "tireur d'élite" acquise en tant que militaire il y a déjà quelques années et ce qui était à l'époque un boulot s'est transformé en loisir, peut être parce que je n'en ai plus les contraintes.
Mon principal plaisir est de modifier et d'améliorer une arme, le tuning comme disent nos amis anglo saxons.
Mon objectif à venir c'est la réalisation d'une PCP façon H.M Buckley.
En espérant apporter une modeste contribution à vos échanges
blooster- Nouveau Membre
-
Re: Présentation
Que dirais-tu de venir nous rencontrer lors du prochain Open de FT à Millau ?
Contacte-moi en MP si tu es intéressé
Contacte-moi en MP si tu es intéressé
NOUNOURS- Administrateur
-
Page 1 sur 1