Suite à des problèmes de finition au niveau de la peinture, j'ai renvoyé mon HW45 chez sportwaffen.
Ces gars là sont très sérieux et ils n'ont fait aucune difficulté pour l'échange.
Le truc c'est que je peux aussi échanger mon HW45 sous forme d'avoir et prendre ce que je veux à la place.
Le problème c'est que du coup j'hésite entre les 3 flingues du titre. Alors j'ai essayé de peser le pour et le contre.
HW45les +
la finition (normalement...) - la qualité - la puissance (et pas besoin de pomper pour être à 7.5J)
les -
dur à prendre en main (je sais pas si c'est moi ou le flingue mais il tirait trop bas avec la hausse à fond et en réglage visée militaire)
Zorakiles +
la précision - facile à prendre en main - la poignée ergonomique - la puissance
les -
la qualité dans le temps ( d'après ce que j'ai lu sur le fofo) - le fait de devoir pomper 3 fois pour dépasser la puissance du HW45
CP 88 compétitionles +
le look - la précision pour un CO2 - chargeur 8 coups
les -
seulement 130 M/S - la précision en début et fin de cartouche - Obligé de finir la cartouche CO2 une fois commencée (à confirmer)
Après si je me trompe pas je pense que pour le plinking le HW45 serait le mieux, pour la cible ça serait le Zoraki.
Le CP88 6' est à part mais le fait de tirer 8 coups d'affilé c'est fun.
Tous vos avis m'intéresse, merci d'avance