Prix intéressants sur cartouches de CO2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Prix intéressants sur cartouches de CO2

4 participants

Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 21:32

Bonsoir,
Je me suis acheté un CP88 et j'ai remarqué que je vidais les cartouches de CO2 assez vite et que ça allait me revenir assez cher. J'ai donc cherché si je ne pouvais pas en acheter en gros et j'ai trouvé ça:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maxs-sport.com/Prd100/620-003.jpg&imgrefurl=http://www.maxs-sport.com/paintball-shop/listing.asp%3Fsprache%3Dfr%26sessionid%3D19770131470510066624965105%26katid%3D016%26katbez%3D&h=100&w=100&sz=5&hl=fr&start=1&tbnid=gDyHUQQbPew9mM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3D25%2Bcartouches%2Bco2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Je pense que je vais prendre 50 cartouches pour environ 30 euros.
Vous en pensez quoi? C'est bien le bon modèle pour les pistolets CO2?
merci d'avance, bonne soirée. Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Shura Ven 23 Fév 2007 - 21:34

Sujet déplacé dans la rubrique "Pistolet CO2"

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Prix intéressants sur cartouches de CO2 48ca_111Prix intéressants sur cartouches de CO2 Forum94
Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 21:35

ok, désolé shura.

Edit Shura - pas de problèmes ! Prix intéressants sur cartouches de CO2 Beerchug
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par killer151 Sam 24 Fév 2007 - 6:31

voici un site très bien, j'ais pas necore trouvé moins chère en cartouche...

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&titre=CO2&s_titre=Sparclettes%20et%20station%20CO2&s_cat=113&root=1
killer151
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Satanduparadis Sam 24 Fév 2007 - 10:49

Ci tu veut vraiment faire des économies achètes les par 100.
Satanduparadis
Satanduparadis
Pilier
Pilier

Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 12:54

merci pour le lien, les 50 coûtent 5 euros de moins dessus Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir .
Je voulais en acheter 50 parce que justement, je n'ai pas de quoi en acheter 100, là (il me manque une dizaine d'euros). Et je vais pas aller retirer sur mon compte maintenant... j'ai déjà retiré 150 euros pour mon CP88 Prix intéressants sur cartouches de CO2 0trampol .
Je pense qu'avec 50, je pourrais déjà tenir un peu de temps Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2 .
Mais sinon, c'est bien le bon modèle de cartouche?
merci et bon aprèm.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 23:31

moi perso je te conseil :

http://www.4komma5.de/index.php?cat=c1_CO--Kapseln.html

au moin c'est des umarex et des crosman...

en plus y ont tous les plombs, gun, cibles, etc ... et les prix sont tres bon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Sam 10 Mar 2007 - 16:27

Tiens, mon père est passé à brico plaissance ce matin et à trouvé des cartouches de CO2 à 45 centimes l'unité!! Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir
Il m'en a acheté 20 et elles sont supers Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir !!!
J'ai trouvé un filon à côté de chez moi Prix intéressants sur cartouches de CO2 0trampol .
ciao
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par ludo2525 Lun 12 Mar 2007 - 19:56

Vous me faites marrer avec marques (crossman, umarex) pour les cartouches de gaz !!! Le co2 reste du co2 ! c'est un gaz...et pis c'est tout. Seules les cartouches de maintenance contenant des lubrifiant adequats justifient des marques....sinon.....

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Circle
ludo2525
ludo2525
Régulier
Régulier

Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 10:25

C'est clair que du co2 reste du co2 Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Invité Mar 13 Mar 2007 - 14:00

satanduparadis a raison il faut les prendre par 100 tu payes 48 euro chacune que une coute 1 euro, là tu fait un bonne affaire .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum