Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Prix intéressants sur cartouches de CO2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:32

Bonsoir,
Je me suis acheté un CP88 et j'ai remarqué que je vidais les cartouches de CO2 assez vite et que ça allait me revenir assez cher. J'ai donc cherché si je ne pouvais pas en acheter en gros et j'ai trouvé ça:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.maxs-sport.com/Prd100/620-003.jpg&imgrefurl=http://www.maxs-sport.com/paintball-shop/listing.asp%3Fsprache%3Dfr%26sessionid%3D19770131470510066624965105%26katid%3D016%26katbez%3D&h=100&w=100&sz=5&hl=fr&start=1&tbnid=gDyHUQQbPew9mM:&tbnh=82&tbnw=82&prev=/images%3Fq%3D25%2Bcartouches%2Bco2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN
Je pense que je vais prendre 50 cartouches pour environ 30 euros.
Vous en pensez quoi? C'est bien le bon modèle pour les pistolets CO2?
merci d'avance, bonne soirée. Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Parrain
Parrain
Shura


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:34

Sujet déplacé dans la rubrique "Pistolet CO2"

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Prix intéressants sur cartouches de CO2 48ca_111Prix intéressants sur cartouches de CO2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 22:35

ok, désolé shura.

Edit Shura - pas de problèmes ! Prix intéressants sur cartouches de CO2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
killer151
Vieil Habitué
Vieil Habitué
killer151


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 633
Age : 39
Localisation : 91330
Date d'inscription : 17/12/2006

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptySam 24 Fév 2007 - 7:31

voici un site très bien, j'ais pas necore trouvé moins chère en cartouche...

http://www.toro-distribution.com/boutik/index.php?cat=6&titre=CO2&s_titre=Sparclettes%20et%20station%20CO2&s_cat=113&root=1
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptySam 24 Fév 2007 - 11:49

Ci tu veut vraiment faire des économies achètes les par 100.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:54

merci pour le lien, les 50 coûtent 5 euros de moins dessus Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir .
Je voulais en acheter 50 parce que justement, je n'ai pas de quoi en acheter 100, là (il me manque une dizaine d'euros). Et je vais pas aller retirer sur mon compte maintenant... j'ai déjà retiré 150 euros pour mon CP88 Prix intéressants sur cartouches de CO2 0trampol .
Je pense qu'avec 50, je pourrais déjà tenir un peu de temps Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2 .
Mais sinon, c'est bien le bon modèle de cartouche?
merci et bon aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyDim 25 Fév 2007 - 0:31

moi perso je te conseil :

http://www.4komma5.de/index.php?cat=c1_CO--Kapseln.html

au moin c'est des umarex et des crosman...

en plus y ont tous les plombs, gun, cibles, etc ... et les prix sont tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:27

Tiens, mon père est passé à brico plaissance ce matin et à trouvé des cartouches de CO2 à 45 centimes l'unité!! Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir
Il m'en a acheté 20 et elles sont supers Prix intéressants sur cartouches de CO2 Jump_fir !!!
J'ai trouvé un filon à côté de chez moi Prix intéressants sur cartouches de CO2 0trampol .
ciao
Revenir en haut Aller en bas
ludo2525
Régulier
Régulier
ludo2525


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 111
Age : 47
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 01/01/2007

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:56

Vous me faites marrer avec marques (crossman, umarex) pour les cartouches de gaz !!! Le co2 reste du co2 ! c'est un gaz...et pis c'est tout. Seules les cartouches de maintenance contenant des lubrifiant adequats justifient des marques....sinon.....

Prix intéressants sur cartouches de CO2 Circle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:25

C'est clair que du co2 reste du co2 Prix intéressants sur cartouches de CO2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 EmptyMar 13 Mar 2007 - 15:00

satanduparadis a raison il faut les prendre par 100 tu payes 48 euro chacune que une coute 1 euro, là tu fait un bonne affaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty
MessageSujet: Re: Prix intéressants sur cartouches de CO2   Prix intéressants sur cartouches de CO2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix intéressants sur cartouches de CO2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce bien cartouches 88g à ce prix sur ce lien ?
» Comparatifs des prix des cartouches CO2 (12g) chez différents marchands...
» Liens intéressants aux USA
» Cartouches co2
» sites d'achat interessants en france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: