Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cartouch-france

+10
matt78
pruche39
esteca33
febus69
frederic feve
Charlie28
MAD MAX
Laureline
titi.4600
Binomial
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

Cartouch-france - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:20

Laureline a écrit:
Et chez Municentre?
Oui, et leurs prix me semblent tout à fait raisonnables.
Revenir en haut Aller en bas
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:10

En effet, municentre à l'air correct au niveau des prix, assez semblable à l'armurerie Auxerre, chez qui j'ai commandé la CZ
frederic feve
Administrateur
frederic feve

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:12

Municentre est très bien, de bons prix et des frais de port très raisonnables.

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)

Cartouch-france - Page 2 24061006170625075218419489
titi.4600
Membre ATLA
Membre ATLA
titi.4600

Masculin
Gémeaux Chat

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:06

+1 !
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2013 - 23:57

je viens de recevoir 5000 sk standart plus de chez cartouche par la poste avec une grosse étiquette sur la carton qui ne laisse aucun doute sur le contenu du colis !!!! a 390€ fdp compris je n'ai pas trouvé moins chère, peut être freylinger en belgique mais jamais de stock et c'est a toi de remplir les formulaires pour la douane, j'ai laissé tombé
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:40

febus69 a écrit:
je viens de recevoir 5000 sk standart plus de chez cartouche par la poste avec une grosse étiquette sur la carton qui ne laisse aucun doute sur le contenu du colis !!!! [...]
Cartouch-france - Page 2 Yikes  Ils sont abrutis !!! C'est interdit par la Poste ! C'est un coup à avoir des problèmes... Ça se fait, c'est vrai, certainement pour des raisons de simplicité, mais discrètement.

Cf. § 4.5.1 : http://www.laposte.fr/layout/set/popup_footer/content/view/full/1007

Ça montre une fois de plus le sérieux de la maison, déjà largement évoqué.
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Binomial

Masculin
Verseau Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 6:57

En lisant le paragraphe 4.5.1, je me demande plus vraiment pk les munitions on été envoyé par la poste, mais plutôt pourquoi la poste a accepté de les prendre ?
Cest clairement indiqué que cest interdit, donc avec en plus écrit sur le carton MUNITIONS...

Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:51

Ils sont tombés sur des gens pas trop chiants... qui prennent les colis sans regarder, jusqu'au jour où...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:32

Nous sommes quand même d'accord que le problème c'est l'expéditeur, pas la Poste...
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:25

Envoyer un colis avec écrit dessus "Munitions", il ne faut pas être fute-fute.
Il risque de "disparaître" dans la nature ou encore de se retrouver sur le bureau d'un bonhomme habillé en bleu qui te demandera poliment ce que tu comptes faire avec 5000 cartouches...
Plus, pendant qu'on y est, quelques lignes te concernant dans le S.T.I.C.
Même si tu arrives à prouver ta bonne foi, ce genre de situation n'est pas spécialement agréable à vivre.
Moi, j'aurais sauté sur le téléphone et leur en aurais passé une bonne à ces guignols !
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:25

désolé je n'ai pas d'a priori pour cartouche toujours bien servi rapide et pas chère
pour moi le fautif c'est la poste qui a accepté le colis
par contre je veux bien qu'il n'a pas été très commerciale pour une boite d'étiquette, voir pas du tout, il serait peut êtres intéressent d'avoir sa version avant de le dénigrer ( je n'ai pas d'action chez lui smil 85  )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:12

Moi aussi je suis satisfait quand j'achète 1kg de pommes, qu'on me donne une douzaine d'oeufs et qu'on me les donne en vrac dans un sac... Ben oui pourquoi se plaindre c'était pas cher.

Il faut arrêter la mauvaise fois là. Et sa version INTEGRALE au Monsieur je l'ai postée ici-même…

J'ai de toutes façons exigé une solution de sa part, je n'en resterai pas là. Je ne suis pas de ceux qui acceptent tout sans broncher sous prétexte de prix bas et de bonne réputation. On n'est pas des béni oui-oui non plus...

Sujet clos pour moi donc c'est la dernière fois que je perds mon temps à parler de ce "commerce" que tout le monde ou presque semble encenser.
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:18

j'ai acheté 5000 SK STANDART PLUS j'ai eu 5000 SK STANDART PLUS a 390€ point bar si tu ne supporte pas des opinions différents du tiens, n'ouvre pas un débat sur le sujet !!!!

j'ai donné mon point de vu sans agressivité, essaye d'en faire autant !!!
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:49

Personne n'a ouvert de débat sur le sujet ! Il ne faut pas te fâcher. Il y a simplement quelques personnes qui estiment, en tant que clients (qui paient et donc les font vivre), ne pas être satisfaites de la prestation rendue. Si après avoir pris soigneusement connaissance des divers griefs à l'encontre de cette société, tu restes satisfait, eh bien, pas de problèmes ! Il faut bien que tout le monde vive !... Mais relis bien tous les posts en toute objectivité avant de poursuivre ce débat.
Le sujet est clos pour moi aussi.
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:00

pas de soucis je ne suis pas fâché smil 85 Cartouch-france - Page 2 Beerchug

c'est vrai qu'avec des mots il est parfois difficile de faire passer des sentiments !!!
Charlie28
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Charlie28

Masculin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:55

febus69 a écrit:
pas de soucis je ne suis pas fâché smil 85 Cartouch-france - Page 2 Beerchug

c'est vrai qu'avec des mots il est parfois difficile de faire passer des sentiments !!!
Bonne soirée ! Cartouch-france - Page 2 Beerchug
esteca33
Intermédiaire
Intermédiaire
esteca33

Masculin
Lion Dragon

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 19:49

Nous sommes quand même d'accord que le problème c'est l'expéditeur, pas la Poste...

Non le fautif c'est la poste, qui a accepter de prendre en charge le colis.
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 22:16

S'il y a marqué munitions sur le colis c'est la poste le responsable car ils savaient ce que contenait le colis .
Cela n'a pas été fait en douce .
Par contre quand eux vous perdent un colis ( pas pour tous le monde ) ça c'est fait en douce dans les centre de tri !!
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:00

par contre j'ai une petite question, on est limité en nombre de cartouche en 22 smil 84 
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX

Masculin
Vierge Singe

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:31

Non .
febus69
Pilier
Pilier
febus69

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 23:39

ok merci
pruche39
Vieil Habitué
Vieil Habitué
pruche39

Masculin
Verseau Cochon

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 16:48

Pour moi l'achat de munition en gros permet de faire des économies, en effet le prix de la boite est du coup dégressif, par 5000 je gagne entre 40 et 60cts par boite selon la marque soit une cinquantaine d'euros, bon avec les frais de port on peut perdre un peu mais on est toujours gagnant.

Il y a 8 mois les CCI par 5000 était au alentour de 290€ et maintenant 345€ soit 55€ env de hausse, 5,5 euros sur une boite de 500 à 29€ c'est pas rien, les économies sont là aussi Cartouch-france - Page 2 Emotico2 
matt78
Intermédiaire
Intermédiaire
matt78

Masculin
Bélier Cheval

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 1:05

DarkskyZ a écrit:
Attention à ne pas minimiser la nullité du vendeur en faisant passer l'acheteur des pastilles (moi...), pour un client trop exigeant.
Il se serait passé quoi si j'avais commandé une arme et reçu une autre ?
Avec un vendeur pareil je n'ose même pas imaginer. C'est juste ça que je veux faire comprendre.
Et en cherchant un peu on trouve d'autres mésaventures avec ce même vendeur. Je ne suis pas un cas complètement isolé, nous sommes quelques "hirondelles".
Maintenant ceux qui veulent prendre des risques avec un tel vendeur, rien ne le les en empêche...

Rien de personnel titi mais je refuse qu'on me fasse la leçon sur cette histoire. Sinon je peux aussi la fermer et laisser d'autres se faire entuber à l'avenir, je vais y penser...

Je rebondis sur le fil tu sais darkskyz qu'on ta indiqué les démarches a suivre sur ton fil de problèmes pastilles, lorsqu'on a un litige avec un commerçant, envoi d"un recommandé etc...
Par contre il faut que tu sache que déballer, tenté de discréditer une entreprise, et ou commerçant...sur le net, peu si le commerçant visé porte plainte pour diffamation, peut être pas directement te poursuivre toi, mais faire très mal a ceux qui ont diffusé tes dires et donc mettre a l'amende les responsables du forum voir le faire fermé.

je suis sur un forum photo, ou dès que quelqu'un raconte sa mésaventure avec une marque ou un site marchand les modos coupe le sujet direct, car il ne veulent pas d'histoires.

alors je comprend que tu sois pas content pour ta commande loupé mais tous le monde fait des erreurs, il y a des droits en cas de litiges, mais attention quand tu attaque sur le net, ca peu couté chère a quelqu'un.. et faire des dommages collatéraux.

yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole

Masculin
Poissons Tigre

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 7:23

Pourquoi ne pas passer par son club ?
Le gérant du miens me disait qu'il passait 1 à 2 commandes par an et qu'il se fesait livrer par palettes. résultat: frais de ports éclatés sur le nombres de personnes (on est plus de 160 licencié dans mon club), et c'est super intéressant....
* les commandes sont passées chez Gilles
Denis45
Pilier
Pilier
Denis45

Masculin
Vierge Rat
Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<==

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:12

matt78 a écrit:
DarkskyZ a écrit:
Attention à ne pas minimiser la nullité du vendeur en faisant passer l'acheteur des pastilles (moi...), pour un client trop exigeant.
Il se serait passé quoi si j'avais commandé une arme et reçu une autre ?
Avec un vendeur pareil je n'ose même pas imaginer. C'est juste ça que je veux faire comprendre.
Et en cherchant un peu on trouve d'autres mésaventures avec ce même vendeur. Je ne suis pas un cas complètement isolé, nous sommes quelques "hirondelles".
Maintenant ceux qui veulent prendre des risques avec un tel vendeur, rien ne le les en empêche...

Rien de personnel titi mais je refuse qu'on me fasse la leçon sur cette histoire. Sinon je peux aussi la fermer et laisser d'autres se faire entuber à l'avenir, je vais y penser...

Je rebondis sur le fil tu sais darkskyz qu'on ta indiqué les démarches a suivre sur ton fil de problèmes pastilles, lorsqu'on a un litige avec un commerçant, envoi d"un recommandé etc...
Par contre il faut que tu sache que déballer, tenté de discréditer une entreprise, et ou commerçant...sur le net, peu si le commerçant visé porte plainte pour diffamation, peut être pas directement te poursuivre toi, mais faire très mal a ceux qui ont diffusé tes dires et donc mettre a l'amende les responsables du forum voir le faire fermé.

je suis sur un forum photo, ou dès que quelqu'un raconte sa mésaventure avec une marque ou un site marchand les modos coupe le sujet direct, car il ne veulent pas d'histoires.

alors je comprend que tu sois pas content pour ta commande loupé mais tous le monde fait des erreurs, il y a des droits en cas de litiges, mais attention quand tu attaque sur le net, ca peu couté chère a quelqu'un.. et faire des dommages collatéraux.

Mouais tu as raison et tord, ce site :
http://forum.lesarnaques.com/
diffuse les noms des boites problématiques depuis des années et n'est toujours pas démantelé, on peut dire qu'on à des problèmes avec une entreprise mais il faut y mettre les formes, si on deviens insultants et qu'on commence à partir en sucette c'est la qu'il y'à danger, ce site à des modo qui passent leur temps à éviter se genre de dérive pour ne pas avoir de procès au fesses ce qui n'est surement pas le cas sur nos forums qui ne sont pas dédié aux litiges et qui peuvent laisser passer des dérives qui amènent à tout ce que tu as dis, quand à fermer le forum, si ce derniers respecte la procédure et ne cautionne pas les dire de la personne incriminé il retire les posts et ne sera pas fermé, tout au plus il prendra une amende qui selon sa taille pourras induire sa fermeture effectivement.

Ne rien dire c'est aussi la porte ouverte à l'omerta et des gens qui auraient pu être informés de leurs droits ou des mauvaises pratiques de certains commerces ne le seraient pas et la fête aux pigeons continuerait de plus belle, tout le monde ne connait pas ses droit, et même si on leur dis ou chercher, ne saurait pas si retrouver dans la jungle des lois ( et ne me parle pas d'avocats ou je te parle des ceux qui n'ont pas les moyens de se les payer).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cartouch-france   Cartouch-france - Page 2 Empty

Cartouch-france
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant