Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Conseils pour achat d'un hw 40
+3
levry
Jef06
Serjan
7 participants
Page 1 sur 1
Conseils pour achat d'un hw 40
Bonjour,
A la recherche de mon premier pistolet à air et après consultation assidue du site mon choix se porterait sur le hw 40.
Mais où cela se complique au niveau de l'achat est que le prix s'étend de 195 € (fusil calais) à 114,95 € (waffenschneider) A priori donc pas d'hésitation sauf que le moins cher est un site allemand qui même traduit n'est pas évident à comprendre.
D'ou ma question : Y a t'il l'un d'entre vous qui a acheté ce pistolet sur ce site ? et dans l'affirmative à combien s'est montée la facture finale frais d'envoi et frais bancaires éventuels compris. Question subsidiaire, quid de la garantie en cas de problème ?
Tous vos avis seront bienvenus et je vous en remercie à l'avance.
PS Cette arme est est elle bruyante ?
A la recherche de mon premier pistolet à air et après consultation assidue du site mon choix se porterait sur le hw 40.
Mais où cela se complique au niveau de l'achat est que le prix s'étend de 195 € (fusil calais) à 114,95 € (waffenschneider) A priori donc pas d'hésitation sauf que le moins cher est un site allemand qui même traduit n'est pas évident à comprendre.
D'ou ma question : Y a t'il l'un d'entre vous qui a acheté ce pistolet sur ce site ? et dans l'affirmative à combien s'est montée la facture finale frais d'envoi et frais bancaires éventuels compris. Question subsidiaire, quid de la garantie en cas de problème ?
Tous vos avis seront bienvenus et je vous en remercie à l'avance.
PS Cette arme est est elle bruyante ?
Serjan- Nouveau Membre
-
Re: Conseils pour achat d'un hw 40
Pourquoi pas un d'occasion???
T'as pas accés aux petites annonces, mais breizh café en vend un.
je te mets l'annonce:
Bonjour,
Je vends un HW 40 PCA état neuf. Juste tiré une demie boite de plombs. Je livre avec une boite de plombs ainsi qu'une vingtaine de cibles rouge et blanche.
Vente au personne majeur uniquement avec photocopie de carte d'identitée.
Prix 120 euros.
T'as qu'a le MP ???
T'as pas accés aux petites annonces, mais breizh café en vend un.
je te mets l'annonce:
Bonjour,
Je vends un HW 40 PCA état neuf. Juste tiré une demie boite de plombs. Je livre avec une boite de plombs ainsi qu'une vingtaine de cibles rouge et blanche.
Vente au personne majeur uniquement avec photocopie de carte d'identitée.
Prix 120 euros.
T'as qu'a le MP ???
Invité- Invité
J en ais pris un de hw40 et il est très bien ce pistolet!!!
Jef06- Pilier
-
Merci guyguy pour ton info mais même si je ne mets pas en doute "l'état neuf" compte tenu du prix je préfère du neuf neuf.
Bonjour à la Moselle
Bonjour à la Moselle
Serjan- Nouveau Membre
-
Je te comprends très bien.Serjan a écrit:Merci guyguy pour ton info mais même si je ne mets pas en doute "l'état neuf" compte tenu du prix je préfère du neuf neuf.
Bonjour à la Moselle
Invité- Invité
il me semble qu'il y a un tuto pour ça fais une petite recherche tu le trouveras surement , bon c'est pas compliqué une fois la premiere fois passer moi non plus je ne comprend ni l'allemande ni l'anglais et jamais de probleme .
le frais de port est dans les 12-13€ pour -5kg il me semble , mais sur tout si on regle en CB il y a 4% de frais supplementaire faut le savoir . et chez moi c'est chronoposte qui livre en 3 jours .
le frais de port est dans les 12-13€ pour -5kg il me semble , mais sur tout si on regle en CB il y a 4% de frais supplementaire faut le savoir . et chez moi c'est chronoposte qui livre en 3 jours .
levry- Pilier
-
Je chinoise. = fdp=11.51€ et les frais de CB 4.4%.
Désolé
Désolé
Invité- Invité
Les occases sont souvent chères. Pas trop d’écart avec un neuf. Pour une 20aines d'€ je n’hésiterai pas.guyguy57 a écrit:Pourquoi pas un d'occasion???
Bruno27- Vieil Habitué
-
toi et la precision rien à voir avec du chinoiserieguyguy57 a écrit:Je chinoise. = fdp=11.51€ et les frais de CB 4.4%.
Désolé
levry- Pilier
-
Par ailleurs, le sérieux de Sportwaffen-Schneider n'est plus à démontrer, te fais pas un nœud au cerveau et commande sur ce site, tu seras livrer sous 5 jours.
Ozzy- Pilier
-
commande chez schneider, pour moins de 130€ port compris, tu as le pistolet, une mallette, une boite de plombs et des cibles.
Je te conseilles de prendre quelques boites de plombs Geco en + car pour moins de 3€, ils font des merveilles avec ce pistolet.
Je te conseilles de prendre quelques boites de plombs Geco en + car pour moins de 3€, ils font des merveilles avec ce pistolet.
rodsab- Intermédiaire
-
+100!! c'est exactement ce que j'ai fais...rodsab a écrit:commande chez schneider, pour moins de 130€ port compris, tu as le pistolet, une mallette, une boite de plombs et des cibles.
goldenpey- Régulier
-
Merci à tous pour vos avis et conseils
Est-ce que tu me confirmes que les Dynamit Nobel Geco plate sont bien. Tu les utilises ?
J'ai effectivement vu un pack à 119,95 € avec hw40, une malette, une boite de Dynamit Nobel Geco plate et quelques cibles.rodsab a écrit:commande chez schneider, pour moins de 130€ port compris, tu as le pistolet, une mallette, une boite de plombs et des cibles.
Est-ce que tu me confirmes que les Dynamit Nobel Geco plate sont bien. Tu les utilises ?
Serjan- Nouveau Membre
-
Les Geco rouges sont,tout comme le site Schneider, des valeurs sûres de ce forum... je les utilise dans mon HW40, nikel!
goldenpey- Régulier
-
Merci pour ta réponse goldenpey, je pense que je vais plonger.goldenpey a écrit:Les Geco rouges sont,tout comme le site Schneider, des valeurs sûres de ce forum... je les utilise dans mon HW40, nikel!
Serjan- Nouveau Membre
-
Et bien c'est fait. J'ai commandé chez Schneider au prix indiqué et il ne me reste plus qu'à attendre la livraison avec patience
Merci à tous pour vos avis et conseils.
Je reviendrai pour vous faire partager mes premières impressions
Merci à tous pour vos avis et conseils.
Je reviendrai pour vous faire partager mes premières impressions
Serjan- Nouveau Membre
-
Pour les GECO, bien sur qu'ils sont bien, meme extra pour le prix!!
je viens d'en recommander 2500 pour donner a manger au HW40, c'est que ca bouffe ces petites betes la.
Avec ca si tu fait pas des 10 a 10 metres, ca viendra pas du matos
je viens d'en recommander 2500 pour donner a manger au HW40, c'est que ca bouffe ces petites betes la.
rodsab- Intermédiaire
-
Ouf! cela me rassure car je n'avais aucune intention de faire autre chose que des 10rodsab a écrit:Pour les GECO, bien sur qu'ils sont bien, meme extra pour le prix!!
Bonne journée
Serjan- Nouveau Membre
-