Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Conseils pour achat d'un hw 40

+3
levry
Jef06
Serjan
7 participants
AuteurMessage
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

Conseils pour achat d'un hw 40 Empty
MessageSujet: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 7:59

Bonjour,
A la recherche de mon premier pistolet à air et  après consultation assidue du site mon choix se porterait sur le hw 40.
Mais où cela se complique au niveau de l'achat est que le prix s'étend de 195 € (fusil calais) à 114,95 € (waffenschneider) A priori donc pas d'hésitation sauf que le moins cher est un site allemand qui même traduit n'est pas évident à comprendre.
D'ou ma question : Y a t'il l'un d'entre vous qui a acheté ce pistolet sur ce site ? et dans l'affirmative à combien s'est montée la facture finale frais d'envoi et frais bancaires éventuels compris. Question subsidiaire, quid de la garantie en cas de problème ?
Tous vos avis seront bienvenus et je vous en remercie à l'avance. Conseils pour achat d'un hw 40 Smilejap 
PS Cette arme est est elle bruyante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 8:59

Pourquoi pas un d'occasion???

T'as pas accés aux petites annonces, mais breizh café en vend un.
je te mets l'annonce:

Bonjour,

Je vends un HW 40 PCA état neuf. Juste tiré une demie boite de plombs. Je livre avec une boite de plombs ainsi qu'une vingtaine de cibles rouge et blanche.
Vente au personne majeur uniquement avec photocopie de carte d'identitée.
Prix 120 euros.
T'as qu'a le MP ???
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 9:29

J en ais pris un de hw40 et il est très bien ce pistolet!!!
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:40

Merci guyguy pour ton info mais même si je ne mets pas en doute "l'état neuf" compte tenu du prix je préfère du neuf neuf.
Bonjour à la Moselle Conseils pour achat d'un hw 40 Beerchug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:54

Serjan a écrit:
Merci guyguy pour ton info mais même si je ne mets pas en doute "l'état neuf" compte tenu du prix je préfère du neuf neuf.
Bonjour à la Moselle Conseils pour achat d'un hw 40 Beerchug
Je te comprends très bien. Conseils pour achat d'un hw 40 Smilejap 
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:53

il me semble qu'il y a un tuto pour ça fais une petite recherche tu le trouveras surement , bon c'est pas compliqué une fois la premiere fois passer moi non plus je ne comprend ni l'allemande ni l'anglais et jamais de probleme .
le frais de port est dans les 12-13€ pour -5kg il me semble , mais sur tout si on regle en CB il y a 4% de frais supplementaire faut le savoir . et chez moi c'est chronoposte qui livre en 3 jours .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:06

Je chinoise. Conseils pour achat d'un hw 40 0trampol = fdp=11.51€ et les frais de CB 4.4%.
Désolésmil 85 
Bruno27
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Bruno27

Masculin
Sagittaire Coq

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:31

guyguy57 a écrit:
Pourquoi pas un d'occasion???
Les occases sont souvent chères. Pas trop d’écart avec un neuf. Pour une 20aines d'€ je n’hésiterai pas.
levry
Pilier
Pilier
levry

Masculin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:40

guyguy57 a écrit:
Je chinoise. Conseils pour achat d'un hw 40 0trampol = fdp=11.51€ et les frais de CB 4.4%.
Désolésmil 85 
toi et la precision rien à voir avec du chinoiserie smil 85 
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy

Masculin
Scorpion Buffle

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:03

Par ailleurs, le sérieux de Sportwaffen-Schneider n'est plus à démontrer, te fais pas un nœud au cerveau et commande sur ce site, tu seras livrer sous 5 jours.
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:38

commande chez schneider, pour moins de 130€ port compris, tu as le pistolet, une mallette, une boite de plombs et des cibles.
Je te conseilles de prendre quelques boites de plombs Geco en + car pour moins de 3€, ils font des merveilles avec ce pistolet.
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:12

rodsab a écrit:
commande chez schneider, pour moins de 130€ port compris, tu as le pistolet, une mallette, une boite de plombs et des cibles.
Je te conseilles de prendre quelques boites de plombs Geco en + car pour moins de 3€, ils font des merveilles avec ce pistolet.
+100!! c'est exactement ce que j'ai fais... 
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMer 13 Nov 2013 - 8:49

Merci à tous pour vos avis et conseils
rodsab a écrit:
J'ai effectivement vu un pack à 119,95 € avec hw40, une malette, une boite de  Dynamit Nobel Geco plate et quelques cibles.
Est-ce que tu me confirmes que les Dynamit Nobel Geco plate sont bien. Tu les utilises ?
goldenpey
Régulier
Régulier
goldenpey

Masculin
Gémeaux Cheval

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMer 13 Nov 2013 - 9:34

Les Geco rouges sont,tout comme le site Schneider, des valeurs sûres de ce forum... je les utilise dans mon HW40, nikel!
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyMer 13 Nov 2013 - 14:56

goldenpey a écrit:
Les Geco rouges sont,tout comme le site Schneider, des valeurs sûres de ce forum... je les utilise dans mon HW40, nikel!
Merci pour ta réponse goldenpey, je pense que je vais plonger.
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 14:35

Et bien c'est fait. J'ai commandé chez Schneider au prix indiqué et il ne me reste plus qu'à attendre la livraison avec patience Conseils pour achat d'un hw 40 Woot_jum 
Merci à tous pour vos avis et conseils.
Je reviendrai pour vous faire partager mes premières impressions Conseils pour achat d'un hw 40 Smilejap
rodsab
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Balance Rat

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 20:28

Pour les GECO, bien sur qu'ils sont bien, meme extra pour le prix!!
je viens d'en recommander 2500 pour donner a manger au HW40, c'est que ca bouffe ces petites betes la.
Avec ca si tu fait pas des 10 a 10 metres, ca viendra pas du matos
Serjan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Serjan

Masculin
Sagittaire Chien

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:23

rodsab a écrit:
Pour les GECO, bien sur qu'ils sont bien, meme extra pour le prix!!
je viens d'en recommander 2500 pour donner a manger au HW40, c'est que ca bouffe ces petites betes la.
Avec ca si tu fait pas des 10 a 10 metres, ca viendra pas du matos
Ouf! cela me rassure car je n'avais aucune intention de faire autre chose que des 10 Conseils pour achat d'un hw 40 0trampol 
Bonne journée Conseils pour achat d'un hw 40 Beerchug
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseils pour achat d'un hw 40   Conseils pour achat d'un hw 40 Empty

Conseils pour achat d'un hw 40
Page 1 sur 1