Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

TOZ 17 -01

2 participants
AuteurMessage
BOLLEROT BERNARD
Pilier
Pilier

Masculin
Balance Dragon

TOZ 17 -01 Empty
MessageSujet: TOZ 17 -01   TOZ 17 -01 EmptySam 24 Fév 2007 - 8:46

Cette carabine est magnifique mais il ne faut pas oublier qu'elle est russe, c'est-à-dire qu'elle s'écrit TO3 17-01, ce qui ne signifie pas : TOZ 03-17-01, comme je l'avais stupidement signalé à Blackbird( qui , à mon avis, avait rectifié de lui-même), mais TO3 SIGNIFIE TOZ.
Heureusement, je n'ai pas commis cette erreur sur la déclaration d'acquisition dont je viens de recevoir le récépissé ( en mains propres, par les gendarmes !!!), presque 3 mois après l'achat chez l' armurier (micha) .

Du coup, j'ai imprimé l'alphabet cyrillique que je garde à portée de main!!!
Ciao, la photo de ma TO3 ( j'écris même en russe!) est dans la rubrique appropriée.
BB
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird

Masculin
Sagittaire Cheval

TOZ 17 -01 Empty
MessageSujet: Re: TOZ 17 -01   TOZ 17 -01 EmptySam 24 Fév 2007 - 10:57

Je l'avais rectifié, même si les 2 sont valables, en effet il faut traduire le cyrillique To3, marqué sur nos carabines, en latin Toz.

Sinon, à quand les photos de cartons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr

TOZ 17 -01
Page 1 sur 1