Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gamo Stutzen

Aller en bas 
+17
Bosquetia
ELplinkeur
daoufred
wadcutter
wovokaa
frantz
jupileyre
FILOU
ma_choute08
Eddy59
Lothringer
Elgrego
MAG138
Ozzy
goldenpey
djojo29
lemsq
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2473
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 15:37

Bonjour,

voilà une très belle carabine, atypique et classique, j'aime beaucoup !

Félicitation pour ton acquisition ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:04

Sur la toile, on ne trouve pas beaucoup d'infos techniques,  donc en voici quelques unes glanées sur le "Oueb":

Crosse:

-Crosse: Bois de hêtre qualité fine choisie.
-Crosse: Bois fût long style Manlicher.
-Plaque de couche: Tapis absorbeur de chocs en caoutchouc ventilé.
-Busc: Côté gauche.  
-Quadrillage: Sculpté Laser type Monte-Carlo.

Viseur:

-Hausse: Acier. Réglage micrométrique à la fois dérive et en élévation.
-Guidon: Acier.  Taillé 4 étages.

Optique:

-Rampe accessoire: Rail surélevé 11mm pour monobloc.

Caractéristiques:

-Poids: 3,190kg  (2,9kg sur certains sites) .
-Longueur: 100.33cm .
-Munitions: Tous diabolos .
-Calibre: 4,5mm .
-Poids de la détente: 1,496Kg maxi. Réglable.
-Effort d'armement: 22.7Kg  
-Longueur du canon: 33,02cm .

Pour douze ans d'age, elle semble avoir été entretenue "Aux p'tits oignons" smil 85 

Energie de l'objet en ma possession: ~16J (JSB Exact Express 4,52mm - 0,510g - 250m/s -  Issu de "Androïd Chrono Connect" valeur à prendre avec précaution car ce n'est pas un vrai "Chrony")

Elle semble aussi exister en 20, 24J et en Cal .22

Pour le poids, je suis surpris car elle me parait plus lourde que ce donnent les infos...... Je la pèserai....pour voir.


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Jeu 14 Nov 2013 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:51

Salut,
voilà une très jolie carabine, j'aime beaucoup sa ligne thumleft 
A son propos,
http://www.americanairgunhunter.com/gamostutzen.html
http://airgunz.altervista.org/CatalogoNazionale3/Gamo_Stutzen_F.php
http://www.aceros-de-hispania.com/Gamo-airguns/Gamo-carbin-Stutzen-ing.asp
http://clubedochumbo.blogspot.fr/2012/03/gamo-stuzen.html
http://www.flickr.com/photos/8163995@N07/2705174384/in/set-72157603224631382/lightbox/
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:20

Merci pour ces liens.
J'en ai parcouru certains mais il n'y en a pas énormément. De même, au sein des forums. Ces modèles semblent peu connus et peu "reviewés", tout au moins des profanes.
Il semblerait aussi que ces fabrications soient discontinues....ce qui en fait, quelque part, des pièces de collection! smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
MAG138
Pilier
Pilier
MAG138


Masculin
Balance Chien
Nombre de messages : 5059
Age : 65
Localisation : De-ci/de-là
Date d'inscription : 25/02/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:39

Exact.
Revenir en haut Aller en bas
wadcutter
Pilier
Pilier
wadcutter


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1959
Age : 51
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 14/06/2005

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:42

C'est vrai qu'elle est très belle thumleft 
Quand je l'ai vue ça m'a fait effectivement penser à une cf30 avec une crosse stutzen.
C'est très original comme forme pour une air comprimé, je crois que j'aurais craqué aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:01

Bonsoir,
J'ai remis à jour les photos de la page 1. (Plus sympa's)

Aujourd'hui,........Plinking! Gamo Stutzen - Page 2 0trampol 

Un petit test de perforation à 10m, car c'est une grosse boite de conserve smil 85 dont la tôle est bien plus épaisse que celle de "Cassoulets" bien connus.

2 tirs avec Express et 2 avec Heavy, pour voir!



Pour les Express, on traverse.........presque !  Gamo Stutzen - Page 2 0trampol 

Avec les Heavy, la ça ne rigole pas, la tôle du fût laisse passer le plomb

Bon, elle sera bonne au moins pour le Plinking.  Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2 


Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daoufred
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
daoufred


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 325
Age : 42
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 15/08/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 18:23

Jolie ! Gamo Stutzen - Page 2 Love 
Très belle acquisition et encore assez puissante malgré ses douze ans d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:35

Bonjour,
après les premiers tirs en visée ouverte, j'ai dénuder la Supra XL de sa lunette. Et hop, montage sur la Stut'z, histoire de voir.........   Ouais....cette lunette ne dépare pas trop.
   
Comme ce n'est que la seconde fois que j'utilise cette carabine, soyez indulgent..... smil 85 




Tirs à 15m, assis, appui AV sur sac de couchage, réglages lunette.......etc.


Les pellet's utilisés pour ces premiers tirs de réglage sont des JSB Exact Express.


Les pellet's utilisés pour cette seconde série de tirs sont des RWS Club.

Plus haut, hein?......ben, sont plus légers. (Curieux, c'était l'inverse sur la Supra XL. Mais la Gamo est sensée faire 16J et la chinoise 7,5J. Comme quoi, rien est acquis.)


C'est un chouia mieux....Notez les six tirs alignés sur la ligne centrale.....Pas fait exprès, pour le coup! smil 85


Après ces séries éprouvantes  smil 85 , je suis retourné me "Dépschitter" deux "Monster's", pour l'énergie car l'armement de cette belle espagnole est très........disons viril. C'est pour les hommes, les vrais!  Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2 

Bref, il va falloir que je la prenne en mains plus sérieusement pour affiner les cartons mais les débuts sont plus prometteurs que ceux de mes deux chinoises favorites (Vous me direz qu'il n'y a pas de mal.....Hein?)
 Gamo Stutzen - Page 2 0trampol 

Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 12:14, édité 2 fois (Raison : Pour moins de pollution optique !! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:02

" pour l'énergie car l'armement de cette belle espagnole est très........disons viril. C'est pour les hommes, les vrais!  Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2  "
aller mon homme ! viens essayer ma 350  Gamo Stutzen - Page 2 0trampol  Gamo Stutzen - Page 2 Beerchug

sympa les cartons lemsq , essais les jsb exact heavy pour voir ce qu'ils donnent au niveau carton avec ta gamo , je suis sur que tu auras d'excellent résultats .
C'est assez spécial le look stutzen , je n'aime pas trop mais comme on dit , les gouts et les couleurs ! Elle a quand même son certain charme  Gamo Stutzen - Page 2 Smilejap .
Revenir en haut Aller en bas
Bosquetia
Modérateur
Modérateur
Bosquetia


Masculin
Nombre de messages : 6348
Localisation : Nulle part
Date d'inscription : 04/12/2010

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:08

Pour les cartons, à 15m étant assis et en appuis, je pense que tu peux faire beaucoup mieux...

Pour l'armement, tout dépend du gabarit de l'homme  smil 85 

_________________
Mes Armes...
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2124
Age : 55
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:13

Hmmmmmm, les Stutzen  Gamo Stutzen - Page 2 Love 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:46

Bosquetia a écrit:
....je pense que tu peux faire beaucoup mieux...
Oui et heureusement, car il est évident que le "Bonhomme" n'était pas au mieux de sa forme mais comme je ne cache rien, je publie. Cela permettra de suivre l'amélioration du tireur, après les agapes de fin d'année.  smil 85 smil 85 
J'utiliserai certainement des Heavy's pour les prochains cartons, plus lourds et plus adaptés aux 16J de la Stut'z. En jouant sur les deux tableaux, cela devrait grandement améliorer les résultats.

@Lothringer
Chuuuuut, on ne va pas dévoiler nos amours partagées......(Aaah, les longuesses sans fin, au contact chaleureux. Ce galbe envoutant au creux de la paume......De quoi damner un Saint!)
 Gamo Stutzen - Page 2 0trampol 


Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:26

Bonjour,
comme les premiers essais avec lunette étaient corrects, mais sans plus et qu'aujourd'hui j'avais un peu de temps, je tente une réelle prise en main de la Stut'z. Il faut avoir à l'esprit que ce n'est que la troisième fois que je l'utilise. Il faut que je m'y habitue. Pour l'armement, peu de soucis, le LEMSQ est du type "Sébastien Chabal" (Sans la barbe) Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2 

Repositionnement de la lunette, des colliers et des fixations de rail. Un travail sur différents positionnements du tireur et une quantité de plombs limitée car les stocks diminuent!  smil 85 

Il en ressort que je suis plutôt habitué aux faibles puissances (De 7,5 à 9,9J).
Cette nouvelle carabine, dotée de 16J, me fait bien savoir que son fonctionnement est plus sec que mes chinoises adorées, plus lascives. C'est une latine, elle a du tempérament, elle tressaute plus fortement que ses consœurs asiatiques  (Vous m'excuserez, je n'ai pas l'habitude.  smil 85 )

Au final de cette session de tir, je constate que la belle espagnole préfère que son maître lui laisse vivre sa vie en l'accompagnant d'une paume accueillante plutôt que de la poser en appui rigide AV.

Après bien des tirs, voici quelques résultats montrant les différences, dues à la tenue de la Stut'z par le tireur!  smil 85 

Cette fois-ci encore deux types de pellet's. Des Heavy's, plus lourds et correspondant mieux aux 16J.......Et toujours les RWS Club, plus légers, pour voir!.........Et bien, surprise! Ces derniers m'ont donnés des résultats surprenants.


Toujours en distance de 15m, voici donc les différences entre appui AV rigide et posé en creux de paume, appui sur coudes.

JSB Exact Heavy:



Avec un échappé......peut-être.....car trop près pour un coup de doigt.



RWS Club:



Ce dernier est étonnant........pour moi mais pourtant bien réel!  Gamo Stutzen - Page 2 0trampol 




Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry.R
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Thierry.R


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 397
Age : 61
Localisation : Clonas sur vareze
Date d'inscription : 03/11/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 18:33

Super, ça groupe, ça groupe et ça groupe de mieux en mieux  Gamo Stutzen - Page 2 Thumbsup Gamo Stutzen - Page 2 Thumbsup Gamo Stutzen - Page 2 Thumbsup 
Et à te lire, c'est un régal, on a l'impression d’y être  thumright 
 Gamo Stutzen - Page 2 Beerchug 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:38

Merci.
Et ben.....Tant mieux. C'est fait pour !!  Gamo Stutzen - Page 2 0trampol  Cela change des descriptions parfois trop rigides.  smil 85 

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 21:59

Moi, je l'aime ce fusil  Gamo Stutzen - Page 2 Love on peu le trouver ou?

A+
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:01

http://www.airgundepot.com/gamo-stutzen-air-rifle-underlever-177-european-hunter-refurbished.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:08

Bonsoir mon cher Lemsq.

Merci de nous faire partager cette nouvelle expérience.
J'aime bcp ce fusil à air.

Ton dernier carton est étonnant....... certe; mais surtout excellent. smil 85 

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
louisiana
Régulier
Régulier
louisiana


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 131
Age : 62
Localisation : Dans l'esprit des Hommes.
Date d'inscription : 20/02/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:14

OOoups C'est pas donné pour du refurbished. si on compte le shipping et les frais de douane on doit frole les 350Euros. merci quand meme  Gamo Stutzen - Page 2 636971159 

A+
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:32

@YANN.38
Étonnant je l'avoue. A mon avis, je ne suis pas près de le reproduire  smil 85 (La chance du débutant......pour ce modèle) 

Toutefois, il ne faut pas oublier que ce n'est que du 15m et avec une lunette 4x32. Tu noteras qu'il n'y a que cinq tirs par carton afin de limiter les risques de "Flyers" (On ne sait jamais!)  Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2 

@louisiana
Moi aussi, je suis tombé amoureux. Mais méfiance, si elle te tente, il va te falloir des "Pec's" façon Moresmo !!! smil 85 (Je blague un peu...) Sinon, je ne pense pas que cela atteigne les 350€, livrée. Là il s'agit de US$, cela ferait dans les 260€ max. Il faut voir.....

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4174
Age : 64
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptyVen 3 Jan 2014 - 23:16

Une arme qui tire assurément juste et qui a de la gueule  Gamo Stutzen - Page 2 Thumbsup ça change un peu de ces outils électroportatifs type B&D, là, j'ai pas parlé de.........non non   Gamo Stutzen - Page 2 Emotico2  ou qui promettent beaucoup sans rien donner en retour smil 85  bref, voilà une carabine attachante, et on comprend là ton plaisir bien réel  ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 10:01

Apparemment tu as trouvé le moyen de la faire obéir,  smil 85  avec appui sur la paume le plomb va où tu veux, bizarre, pourtant l'appui avant que tu utilises et souple(sac de couchage)  smil 84  enfin, l'important et que le résultat soit là, le reste n'ait que de la théorie, le dernier avec les RWS et excellent, pourtant ses plombs sont très léger pour la puissance de l'AC, comme quoi, et une fois de plus, les résultats peuvent être différent de ce que l'on pourrait attendre ! Et que seuls les essais le prouvent !

Cela promet pour les distances plus longues !  Gamo Stutzen - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
lemsq
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 3080
Age : 66
Localisation : AILLEURS!
Date d'inscription : 15/01/2013

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 11:22

Bonjour,
Le sac de couchage en question est quand même relativement rigide. On le voit, lors des essais avec la Supra XL, mais cette dernière avec ses 7,5J, ne bronche pas et cela n'a aucune conséquence lors des résultats.



Ici, avec 16J le comportement est totalement différent. Les vibrations sont plus importantes et le positionnement du sac, plus en avant sous la longuesse, est plus réactif face à la détente du ressort. Cela participe certainement au phénomène.

Je regarde donc vers une solution plus adaptée de ce type, d'autant plus que certains tarifs ne semblent pas trop exorbitants.




Amitiés.


Dernière édition par lemsq le Dim 26 Avr 2020 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksinok
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
ksinok


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 421
Age : 66
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 04/11/2012

Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 EmptySam 4 Jan 2014 - 15:51

Les photos sont très belles. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamo Stutzen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gamo Stutzen   Gamo Stutzen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamo Stutzen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gamo stutzen ?????????????
» Qui possède une gamo stutzen ?
» Diana 46 Stutzen ou 52 Luxus
» Diana 46 Stutzen
» Diana 46 stutzen Sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: