Bonjour à tous.
Heureux possesseur depuis une semaine maintenant d'un superbe ZORAKI HP 01
(ça me change de mon GAMO PR 45 !!) et fraîchement licencié FFTIR depuis Septembre (SMT:Société Melgorienne de Tir dans l'Hérault), il m'a semblé intéressant et judicieux de me joindre à vous pour échanger et partager sur notre passion commune.
Je possède également quelques répliques Airsoft avec lesquelles je m'amuse à dégommer des petits soldats en plastique que j'aligne côte à côte.
Je m'amuse aussi à me créer des petites cibles personnalisées en 14X14 (je possède un porte-cibles conique récupérateur de plombs); comme par exemple des têtes de zombies de différentes tailles pour des "Headshots" en One Shot vraiment funs (Mon ZORAKI fait des merveilles sur les zombies !! )
Je pratique aussi le yoyo en 1A (figure de ficelles si je puis dire) ainsi qu'un peu de 2A (figure de loops).
Grand fan de musiques en tout genre (beaucoup de Metal).
Retrogamer endurci, je possède une SNES, une Game Boy Crystal, la GB Advance SP ainsi qu'une SNES portable.
Enfin, grand fan de cinéma fantastique et d'horreur, je collectionne les films période 70/80.
Je remercie tous ceux qui ont posté concernant le ZORAKI HP 01, vous m'avez bien contaminé ! smil067
A bientôt sur le forum.
smil068