Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 choix de carabine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:21

Ah bah parfait :) je vais prendre la 35 d'occas et merci pour tes reponses
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:23

pas de problemes , mais réfléchis bien , car si tu dois changer le ressort de la 35 c'est une vraie merde !!! rien a voir avec les diana recente .... ma 350 on a mis 10 minutes , la 35 1h30 car on ne connaissait pas ... avec le ressort 20j schneider elle est top !


Dernière édition par ELplinkeur le Jeu 28 Nov 2013 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:27

je sais que ma 35s ne vibre pas du tout , elle est aussi plus lourde ( voir le tableau récapitulatif des ac que j'ai crée sur un autre post ) que la 35 donc peut etre qu'elle encaisse mieux les vibrations , et encore je n'y crois pas trop .. réglé finement la detente diana 35 est hyper sensible !! super ac bien précise , tu ne peux pas etre decu de cette ac , mais si tu demontes prudences ! ne perds pas les 3 minis billes et le petit ressort ! (voir plan diana 35 ) , bon tirs !
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:37

Si je l'achete doccas normalement elle fait cb de joules ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:44

demande a l'acheteur la derniere fois qu'il a changé les joints ( piston surtout car celui de canon se change en 2-2 ) et le ressort ... si tu n'as jamis fais ca c'est pas une bonne idée de se lancer dans le demontage d'une 35 sans experiences ... demande a lausia ( j'espere que je n'ai pas fais de faute au pseudo haha ) et a guillaume54ak ..
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:54

Qu'est ce qu il faut faire pour l'entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:58

changer le joint de piston , le joint de canon et le ressort , ca revient a +- 25 euros sans frais de port , donc plus ou moin 35 euros avec fdp si tu commandes chez schneider ... mais sur la 35 il y a de drole de pieces ! il vaut mieut etre a plusieurs pour changer le ressort et avoir un plan .. mais elle est pas facile a faire cette 35
Revenir en haut Aller en bas
tonio42
Intermédiaire
Intermédiaire
tonio42


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/09/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:52

Ah ok merci mais je parler de l'entretien de la carabine apres chaque tir ?
Revenir en haut Aller en bas
ELplinkeur
Pilier
Pilier
ELplinkeur


Masculin
Nombre de messages : 2344
Localisation : belgique
Date d'inscription : 23/07/2013

choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:55

nettoyer les parties metalliques et meme le bois avec du ballistol , rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de carabine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de carabine   choix de carabine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de carabine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» choix carabine et choix lunette mereci
» Choix carabine 20j canon fixe et avis site espagnole, budget carabine nu 200/250€
» Choix carabine hw30s mais petit doute sur la compatibilité carabine/tireur ...
» Choix de carabine entre 3 choix
» Choix de carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: