| HW90 chez Schneider ????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thierry.R Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: HW90 chez Schneider ????? Ven 15 Nov 2013 - 22:44 | |
| Salut tout le monde, comment se fait-il Schneider n'exporte pas la HW90 ??? J'ai d'abord galéré pour la trouver, elle est perdue au milieu des pièces détachées (je l'ai trouvée en tapant HW90 dans ''recherche'' !!!) Ils exportent pourtant la HW100 qui fait 25j mais pas la HW90 (réservée à l’Allemagne, pas d'exportation !!!) Parce qu'elle me tentait bien elle aussi ! A+ Thierry | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Ven 15 Nov 2013 - 23:49 | |
| High-tech avec le principe de piston à gaz (gaz Theoben ram). Pression maximale de remplissage 26 bar. Le temps de verrouillage extrêmement court, le système intégré pour réduire le recul et un environnement stable et solide des caractéristiques de conception de cette carabine à air comprimé. Finement réglable trigger "Elite" avec sauvegarde automatique. Monte Carlo actions avec quadrillage sur la poignée pistolet et plaque de couche en caoutchouc. Longueur: environ 50 cm, longueur: 115 cm, poids: 4 kg, 4,5 vitesse de calibre: environ 320 m / s, 5,5 mm de calibre 260 m / s
Livraison uniquement en Allemagne - seulement pour acquérir permission!
Pas d'exportation! |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 0:12 | |
| Oui mais la question est : Pourquoi? Qu'est-ce que cette AC à de si spécial qu'ils ne veulent pas l'exporter?Alors qu'on la trouve au US également... | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 0:13 | |
| probablement le souci de la législation allemande limitant à 7,5 joules les AC | |
|
| |
Ozzy Pilier
Nombre de messages : 4783 Age : 51 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 0:19 | |
| Tiens, ici : http://shop.field-target.ee/weihrauch/hw90 | |
|
| |
Nombre de messages : 397 Age : 61 Localisation : Clonas sur vareze Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 0:23 | |
| - guyguy57 a écrit:
- High-tech avec le principe de piston à gaz (gaz Theoben ram). Pression maximale de remplissage 26 bar. Le temps de verrouillage extrêmement court, le système intégré pour réduire le recul et un environnement stable et solide des caractéristiques de conception de cette carabine à air comprimé. Finement réglable trigger "Elite" avec sauvegarde automatique. Monte Carlo actions avec quadrillage sur la poignée pistolet et plaque de couche en caoutchouc. Longueur: environ 50 cm, longueur: 115 cm, poids: 4 kg, 4,5 vitesse de calibre: environ 320 m / s, 5,5 mm de calibre 260 m / s
Livraison uniquement en Allemagne - seulement pour acquérir permission!
Pas d'exportation! Salut Guyguy, oui tout ça je l'ai trouvé mais comme le dit Denis, qu'est ce qu'elle a de spécial qu'il ne veulent pas l'exporter !!! Ce n'est pas une question de puissance car la HW100 en a autant et on peut l'acheter chez eux !!! j'ai une explication, elle vaut ce qu'elle vaut : En y regardant de plus près, la HW100 est vendue avec une vitesse de 170m/s (ça ne correspond pas à du 25J !!!). A l'acheteur de monter la puissance de cette carabine en montant la pression !!! Et concernant la HW90, peut être n'existe t'il pas de ressort à 7.5J (donc pas d'exportation ) Vous en pensez quoi ? Parce qu'elle est sacrément moins chère qu'en France, et ça a l'air d’être de la balle cette AC !!! | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 10:06 | |
| la hw90 c'est gas ram thierry , donc pas de ressort 7.5 , je crois pas qu'ils veulent s'emmerder a faire baisser la pression et a la mettre tout pile a 7.5joules .... | |
|
| |
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 10:29 | |
| - ELplinkeur a écrit:
- la hw90 c'est gas ram thierry , donc pas de ressort 7.5 , je crois pas qu'ils veulent s'emmerder a faire baisser la pression et a la mettre tout pile a 7.5joules ....
Ha oui exact, autant pour moi !!! Dommage car je me serais bien laissé tenter !!! | |
|
| |
Denis45 Pilier
Nombre de messages : 1388 Age : 40 Localisation : la où on ne trouve et où il ne ce passe jamais rien==>LE LOIRET<== Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? Sam 16 Nov 2013 - 16:48 | |
| oui le fait de ne pas pouvoir modifier la puissance pour la vendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW90 chez Schneider ????? | |
| |
|
| |
| HW90 chez Schneider ????? | |
|