| Gladiator ou Royale ? | |
|
+5Eddy59 Gianni Fa Tal chris ESP2T 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 18:24 | |
| ok, en général les bloc tampon, c'est super lourd car non prévu pour etre porté. je ne savais pas qu'il faisait des bloc tampon en carbone...
|
|
| |
ESP2T Régulier
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 18:48 | |
| Et de l’oxygéne ou autre gaz inerte comme de l'atal ça peut le faire pour dépanner ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 18:52 | |
| Non, les pressions sont trop basse et je ne suis pas sur que ce soit très sec.
L'azote pour remplir les accu de système hydraulique oui, mais vu le prix, c'est pas intéressant... |
|
| |
chris Pilier
Nombre de messages : 9225 Age : 33 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 19:13 | |
| - ESP2T a écrit:
- Et de l’oxygéne ou autre gaz inerte comme de l'atal ça peut le faire pour dépanner ?
voilà ce que peut donner de l oxygène dans une pcp pas bonne idée... | |
|
| |
Eddy59 Pilier
Nombre de messages : 8289 Age : 52 Localisation : le NORD, D-K Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 19:19 | |
| soit dit en passant, l'oxygene n'est pas un gaz inerte. |
|
| |
ESP2T Régulier
Nombre de messages : 189 Age : 54 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 19:47 | |
| Oui je me doutais que l'oxygène était " explosif" je n'aurais pas voulu avoir la carabine qui à éclaté dans la main. vu que je soude au tig et au semi, j'ai une multitude de gaz inertes et je me suis dit que dans l'urgence je pourrais me dépanner, mais je n'ai pas contrôlé la pression des bouteilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 19:51 | |
| L'argon c'est 60 bars de mémoire... Meme le CO2 a plus de pêche.... |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 20:02 | |
| Il y a des contrôles périodiques pour les blocs tampon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Lun 18 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 9:04 | |
| c'est commandé finalement j'ai opté pour une FX gladiator MKII en 5.5 ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 9:47 | |
| Bon choix, tu ne le regretteras pas de toute façon. Allez, juste pour la blague Au chiotte Royale! |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 9:59 | |
| Franchement, la Royale me plaisait vraiment beaucoup mais quand j'ai trouvé la Gladiator MKII à 795€ neuve avec en deuxième argument son autonomie de fou je n'ai plus hésité. | |
|
| |
scoofy Intermédiaire
Nombre de messages : 94 Age : 54 Localisation : Herve / Belgique Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 10:17 | |
| Bonjour,
Si ce n'est pas indiscret, tu l'as trouvé où à ce prix ?
Bonne journée. | |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 10:38 | |
| Il n'y à rien d'indiscret, c'est la; http://armamania.net/es/rifles-ac-fusils-ac-rifles-ac/55-fx-gladiator-mk-ii-la-nueva-.html#/calibre-6_35_mm
| |
|
| |
Eddu22 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 12:03 | |
| bonjour, belle opportunité que tu as saisi là ! j'ai aussi acheté ma FX en mars 2012 chez Ayala et il est sérieux. les prix ont flambés depuis, mais les offres sont intéressantes ! tu vas être bluffé par la précision de ces carabines, j'en suis encore surpris ... cordialement, Eddu | |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 12:49 | |
| j'avoue que je brûle d'impatience . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 13:04 | |
| Tu nous diras si cette armurerie est fiable. Je ne connaissais pas. A ce prix c'est tentant... |
|
| |
ESP2T Régulier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 13:09 | |
| pour l'instant ça c'est bien passé, ils parlent +/- le français et répondent aux mails dans les 12h. après on verra bien quand je serais livré. | |
|
| |
Eddu22 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 473 Age : 61 Localisation : 22 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 13:13 | |
| Loki, à part Crotalus ( disparu de l'écran radar ! ) qui a eu un problème avec sa 400, quelques autres membres du forum ont acheté chez lui sans problèmes particuliers et avec les prix les meilleurs pour les FX ( moins cher qu' aux USA ) Eddu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 13:25 | |
| Cool. Il aura au moins été utile celui la en nous donnant un bon lien... |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 15:08 | |
| - loki a écrit:
- Bon choix, tu ne le regretteras pas de toute façon.
Allez, juste pour la blague Au chiotte Royale! Pk au chiotte Royale ? - Eddu22 a écrit:
- Loki,
à part Crotalus ( disparu de l'écran radar ! ) qui a eu un problème avec sa 400, quelques autres membres du forum ont acheté chez lui sans problèmes particuliers et avec les prix les meilleurs pour les FX ( moins cher qu' aux USA )
Eddu Moi j'en suis à ma 3è PCP chez lui. Et comme je l'avais déjà dis dans un topic Mr AYALA (Armamania) répond très rapidement au mails quand il sent que vous allez lui acheter quelque chose … des que le paiement est effectué il met du temps à vous répondre ! (un commercial …) point positif : La livraison est très rapide (3 jours pour mes 2 Fx) et les prix sont intéressants. point NEGATIF : l'emballage est à revoir ... A chaque fois que je lui commande quelque chose J'INSISTE BIEN en lui disant de faire un emballage bien costaud car les livreurs sans bran*** des colis … J'ai commandé ma 3è PCP chez lui, elle part demain d'Espagne, je verrais cette fois ci si l'emballage est mieux que les 2 premiers ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 15:45 | |
| laisse tomber fatal. je ne parle pas de ta carabine |
|
| |
luigi33 Régulier
Nombre de messages : 194 Age : 62 Localisation : BORDEAUX Date d'inscription : 14/12/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Ven 6 Déc - 15:48 | |
| aucuns soucis j'ai commandé ma daystate chez lui a des prix imbattables aprés il faut etre concient si il y a un problème de sav, il vaut mieux l'armurier du coin .... | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? | |
| |
|
| |
| Gladiator ou Royale ? | |
|