| Gladiator ou Royale ? | |
|
+5Eddy59 Gianni Fa Tal chris ESP2T 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 21:52 | |
| il est fort ce ELplinkeur ^^ Loki : mais oui tu peux le faire | |
|
| |
ELplinkeur Pilier
Nombre de messages : 2344 Localisation : belgique Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 21:54 | |
| je sais je sais tu vois loki , pas compliqué :P | |
|
| |
Fa Tal Pilier
Nombre de messages : 3386 Age : 40 Localisation : Sud (13) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 22:02 | |
| Allez arrêtons de lui polluer son poste ;-) Je vous ferais la présentation quand elle sera la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 22:23 | |
| - Fa Tal a écrit:
- il est fort ce ELplinkeur ^^
Loki : mais oui tu peux le faire J'en ai carrément rien a carrer... J'ai autre chose a faire |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 22:30 | |
| Et pk tu pose la question si t'en a rien à carrer ….? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mar 10 Déc 2013 - 22:56 | |
| Pour savoir... Mais si je dois jouer au devinettes, je te le dis tout de suite, tu ne retiens pas assez mon attention pour que je m'amuse a jouer a ce genre de jeux. J'ai passé l'âge des devinettes chiantes. |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mer 11 Déc 2013 - 7:50 | |
| La prochaine fois pose pas la question ça évitera les devinettes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mer 11 Déc 2013 - 8:46 | |
| pauv' 'tit bouchon! je t'ai véxé? c’était pas le but premier, mais si a 29 balais tu te sens encore l’âme de jouer aux devinettes plutôt que de dire ce que tu as pris, c'est bien (surtout que tu l'annonceras fort et clair à sa réception dans quelques jours) comprends bien que tout le monde n'a pas cet état d'esprit... et plutôt que de ne pas poser une question légitime, la prochaine fois ne nous agite pas ton ticket de caisse sous le nez pour ensuite te plaindre qu'on ne joue pas le jeu... voila ma caille, moi je ne t'en veux pas en tout cas, comme je te l'ai dit ça me passe au dessus ou en dessous a ta convenance
Dernière édition par loki le Mer 11 Déc 2013 - 9:27, édité 1 fois |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mer 11 Déc 2013 - 9:06 | |
| Mais non tu ne m'as pas vexé voyon ;-) Il m'en faut plus quand même. C'est juste ta façon de t'exprimer que je trouve étrange, on a l'impression que TOUJOURS tu agresses les gens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mer 11 Déc 2013 - 9:26 | |
| ouf! ça vas alors!!! comme tu le dit, ce n'est qu'une impression! - HORS SUJET SANS INTERET:
ne pique que si l'on s'y frotte... mais tu dois commencer a savoir que les textes sont souvent percu de maniere differente selon chaque lecteur... je vais pas marquer partout (je deconne) ça rîme a rien.
et puis ceux qui n'arrive pas a voir au delà du texte quand je déconne ou quand je lance une vanne tant pis...
par contre si tu estimes qu'a chaque fois que je vanne quelqu'un je l'agresse alors effectivement, je te comprends mieux...
fin du HS pour ma part.... histoire de revenir au sujet, de mon coté, je suis en train de voir pour une fx bobcat régulée en5.5. je t'aurais bien dit que je suis en train de voir pour depenser 1445€ et des brouettes mais tu n'aurais pas pu comprendre vu que le prix n'est pas affiché sur le site (c'est une vanne et je déconne Fa Tal ) |
|
| |
Fa Tal Pilier
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? Mer 11 Déc 2013 - 18:09 | |
| Loki : ya pas de mal c'est à façon d'être ;-)
Bon achat à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gladiator ou Royale ? | |
| |
|
| |
| Gladiator ou Royale ? | |
|