le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: simulateur de tir longue distance , vraiment sympa ! Dim 17 Nov - 23:24 | |
| tir a 300, 450 et 600 m (ya deux tir pratiquement l'un sur l'autre le 3 et le 1) | |
|
lonesome cow-boy Vieil Habitué
Nombre de messages : 864 Age : 28 Localisation : walking on an endless road Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: simulateur de tir longue distance , vraiment sympa ! Dim 17 Nov - 23:41 | |
| et bah voila ! par contre c'est de la triche et c'est pas marrant du tout ... il n'y a plus tout le charme de compenser avec les dot en estimant la distance et le vent. j'aime pas sniper spirit c'est trop jeu a mon gout je prefere clairement moa demo pour son coté simulation | |
|
le passionée des arme s Vainqueur Concours Photo
Nombre de messages : 891 Age : 24 Localisation : 13500 Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: simulateur de tir longue distance , vraiment sympa ! Dim 17 Nov - 23:44 | |
| moi je trouve sniper spirit plus réaliste , on peut choisir , le terrain et les cibles , et y'a un telemetre pour t'aider a regler la lunette a la bonne distance,mais moi j'aime bien les deux donc voila si je trouve d'autre démo j'envoie le lien ! ( et vous pareil lol ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: simulateur de tir longue distance , vraiment sympa ! | |
| |
|