Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Remplacer zastava par cz varmint???

Aller en bas 
+4
top-road 29
MAD MAX
oly1207
Mystrail
8 participants
AuteurMessage
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:49

Salut a tous!

Un peu passé par ma zastava mp 22, j'envisage de la remplacer probablement par une cz et le modèle varmint m'intéresse!

Pourquoi donc? Et bien je ne tire qu'avec un silencieux! Pour des raisons de voisinage y compris au club je ne tire jamais sans modérateur ( un skm optima 22)

Cependant je constate que la zastava est très difficile avec les munes et malgré un entraînement important ( et un essai fait par des tireurs du club classés nationalement) je n'arrive pas a des groupements tels que je les vous ici, pas plus espacés qu'une piece de 2cts.

J'ai des flyers souvent et la détente bien que réglée finement ne me convient pas , elle "gratte".

De plus le silencieux même si c'est un produit reconnu n'aide sûrement pas pour les groupements, filetage foireux du canon? Je sais pas bref l'idée était de passer sur un canon déjà silences type varmint mais comme aucun tireur n'utilise ça je ne sais pas ce que ça vaut en précision.

D'où mon post... C'est majoritairement pour du tir a 50 mètres voire 80 grand Max mais sur cible ça n'excède pas le 50

Merci pour vos avis!
J'habite bordeaux donc j'achèterai sûrement chez beckchasse s'ils reprennent mon ancienne arme.
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:01

Salut à toi,

les canons dit "varmint" sont des canons lourds (de + gros diamètre que les standards) et généralement pas fileté d'origine...quoique cela arrive.

Le poids du canon est censé stabiliser l'arme pour une plus grande précision.

Je suis étonné que même une fois la détente finement réglée sur la Zastava tu n'arrives pas à obtenir de groupement suffisamment satisfaisant...même avec le SKM OPTIMA 22 qui est normalement un bon produit.

Il y a des silencieux qui groupent mieux que d'autres...a essayer aussi de ce coté...(certains même qui ne dévient pas les impacts avec ou sans).

As tu essayé les munitions SK standard + avec la Zastava MP22 ou les Aguilas "prime ELEY"??

Mais enfin si la détente réglée au mieux ne te convient toujours pas...ça va en effet être difficile, cette question est personnelle et propre à chaque tireur.

Je pense pas que sur la Zastava le filetage soit foireux car il est fait en usine et plutôt bien réalisé (c'est vérifiable sur ta carabine).

Le grattage est ajustable aussi...avec du savoir faire.

La CZ Varmint 22 est une très bonne carabine avec son canon flottant et son canon lourd sans filetage par contre d'origine (les modèles silençés avec canon silence intégrale sont pas réputées très précises).

J'ai la CZ 22 Varmint en 17 HMR...et j'en suis ravi mais ce n'est pas le même calibre.

Niveau qualité d'usinage des canons, Zastava et CZ sont pour moi équivalents
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:29

Il et vrai que j'ai pas encore testé les munitions citées. J'hésite encore dans l'achat de eley prime tête creuse ou pas. Il me fait des subso a 100% de toute façon je pense que les sk ne seront pas bonnes.

Arrêtez moi si je me trompes.

Après j'ai été un peu déçu suite a les tirs avec les autres marques je me suis dis a tort sûrement que c'était pas possible un tel la que de fiabilité juste du aux balles. Quand on tire arme bloquée dans un trépied avec sac a l'arrière et qu'on arrive pas a tenir le 10 avec des tirs qui vont taper dans le 9 voire le 8 a 50 ça m'inquiète voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:37

Sur quelle cible tu tapes le 8 ?
Une 50 Match ou une C 50 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:58

une c50
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 56
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 19 Nov 2013 - 22:28

La oui il y a un problème .
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMer 20 Nov 2013 - 8:41

Les Aguila eley prime tête creuse ou pas ne changent rien en terme de précision (les 2 sont en subsoniques une en 40 grains l'autre en 38 grains)...après c'est suivant l'application que tu veux en faire que devrait dépendre de ton choix.

Ces munitions sont annoncées par le fabricant (pour les têtes creuses en tout cas) à 312m/s donc encore un tout petit moins que les RWS HP annoncées elles à 315m/s donc vraiment efficaces en terme de réduction sonore.

Pour moi se sont tout bonnement les meilleures que j'ai testé jusqu'alors en terme de: précision,réduction sonore.

J'ai envie de te dire d'essayer de très bonnes munitions avant de décider de changer de carabine même si tes résultats sont surprenants...et sans silencieux aussi,pour voir si différence il y a.

Les SK + sont tout bonnement excellentes mais un peu plus bruyante que les aguila subso, biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:14

Sans silencieux ça va mieux j'ai une dérive de l'ordre de 0.5/0.8 cm teste en appui bipied sans sac par contre!

Je pense que les cci n'aiment pas mon silencieux!

J'avais des problèmes avec un vortex de chez rds ta total qui me l'a remboursé. J'ai teste avec un still 4 pour vérifier a pas cher si le filetage de mon arme était bon et je n'ai eu aucun soucis.

J'ai pris le skm optima 22 pour plus de qualité mais j'ai quelques dérives. Il n'y a cependant pas de traces de frottement sur la sortir du silencieux... Donc l'ogive ne touche pas et l'axe semble parfait.

J'avais de meilleurs résultats avec les winchester subso tête creuse modèle small game ( celle ou il y a Un Cavalier sur la boite)

Je vais tester les aguila tête creuse faut que J'en Commande sur naturabuy car aucun armurier a proximité même beckchasse a bordeaux n'en vend... Et les autres pratiquent des frais de ports de cochons!!! C'est le cas de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:00

Oui le still 4 même pour ce qu'il est, lui ne dévie pas mes impacts (idem avec ou sans) donc pas mal et avec des subso lentes et bien ça silence très bien malgré tout même avec le numéro 3 que j'ai essayé avec les aguila subso tête creuse (qu'on trouve effectivement que sur naturabuy) et ça va nikel.

Les winchester subso tête (largement) creuse et bien oui ça fonctionne aussi avec le still (pas essayé le SKM OPTIMA)mais c'est pas les plus régulières et précises...pour sûr.

Tu ne seras pas déçu avec les aguila car en position assise et juste devant de crosse appuyé sur planche à 60m (au télémètre) et bien cela groupe très très bien (la carabine à été optimisée au niveau de la détente finement réglée et la réalisation d'un canon flottant à 100%).

Sans parler de la réduction sonore...je n'en changerais pas de si tôt je pense...
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:19

salut alors moi aussi j'ai eu cette zastava alors pour les munitions elles est assez difficile je te l'accorde (comme les cz 452 a ce que j'ai pu lire) perso ce sont les winchester subsonique (celle a tête pleine de 40gr en boite de 100) et surtout les rws rifle match et subsonique HP (bien qu'un peu plus cher elle me donnait d’excellent résultat dedans)

petite précision: j'avais un silencieux SAK (qui est sur ma savage mark II maintenant) mais sur la zastava il y a assez peu de munition qui sont silencée il n'y avait même que les rws subsonique qui l'était réellement avec les remington subsonique (mais la c'est apparemment la loterie pour avoir une bonne série)
en faite sur ce point elle semble apprécier les munition assez lente

sinon pour la détente c claire qu'elle n'est vraiment pas terrible et la il n'y a pas des solution miracle a part changer le ressort mais il faut en trouver un assez petit (diamètre 3mm de mémoire) et ceux de stylo ne passe pas en dessous des 3.5mm donc ils ne rentrent pas

nico

Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMer 27 Nov 2013 - 7:19

bonjour essai de la rws rifle match c'est une très bonne munition qui coute environ 50 euro les 500 pour le vendeur raisonnable ! moi j'avais hésité quand j'ai acheté ma cz 452 avec la zastava mp 22 est vu la détente de la zastava j'avais pris la cz 452 que tu peut vite fait modifié avec un ressort de stylo ! tu devrait démonté ton bloc détente est polir toute les partie qui se touche sa devrait supprimais le grattage !!
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:31

Voilà, c'est ce dont je parlais pour supprimer le grattage au niveau de la détente...les 2 autres réglages concernant la course et la pression du ressort déjà me font arriver à un résultat satisfaisant, perso.

J'ai d'abord un creux après la première pression sur la détente puis après l'arrêt du creux m'annonce le départ du coup...donc j'aime beaucoup ce type de départ une fois réglé au plus sensible que j'ai pu obtenir sur la Zastava.

J'ai aussi une 452 CZ et le réglage détente est plus facile.

Les deux cannonneries sont un peu capricieuses pour trouver la bonne munition mais les RWS HP (subso tête creuse) donnent d'assez bon résultats pour les deux carabines mais sont plutôt chères...de l'ordre de 9-10 euros la boîte de 50 tout de même.

Les rifle match RWS je les ai aussi...mais pas encore testées...sur les résultats avec dans ces deux carabines, je ne fais effectivement pas de soucis mais j'ai déjà trouvé mieux je pense (voir ci dessus).

En effet la Zastava semble bien aimer les munitions subso mais dans les catégories les plus lentes pour être bien silençée...mais ça ne doit pas être la seule carabine dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:27

salut!!

petit déterrage!

Je viens de faire une série de tests avec de la geco rifle:

Sans silencieux j'obtiens des groupements sympathiques a 50 metres. Avec le silencieux (skm optima 22 nouvelle version) j'ai des déplacements de projectiles de l'ordre de 10 cm voire 15 a 50m sur la c50. De plus ces impacts bien que déplacés ne sont pas réguliers !

Je me demande si c'est mon filetage foireux, le silencieux qui merde ou mes munitions.

J'ai déjà eu un probleme avec un vortex, un still 4 a été très performant lui, et maintenant le skm a son tour déconne.

Je pense sérieusement a acheter une cz car pour moi le RDS est impératif et pour le moment j'ai une passoire en guise de carabine... :(
Revenir en haut Aller en bas
Ozzy
Pilier
Pilier
Ozzy


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4783
Age : 50
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 15/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:56

Samedi je suis allé tirer au stand et j'ai vu un gars avec une Savage MK2 FV. Cette arme est équipée d'origine d'un filetage sur le canon varmint et il faisait d'excellent groupement avec de la Heley sport. Je l'ai essayé et la détente accu-trigger est excellente. A mon sens, elle est mieux que la CZ452 ou il faut bidouiller pour avoir une détente potable. Je te la recommande.
Chez Municentre à 315 € :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3459.html
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:05

je n'avais pas encore pris le temps d'en parlé mais bizarrement j'ai eu le même phénomène avec le skm standart sur ma savage mk2 FV alors qu'avec mon SAK ya a peine 3cm de décalage de groupement a 50m (c'est même plus la taille de mon groupement qui change) alors qu'avec le skm standart le premier tir est nikel (en générale la mouche) le second se décale un peu et ainsi de suite jusqu’à un décalage final de 7cm env.
puis il suffi que je démonte le silencieux je souffle dedans pour faire sortir la fumée et c'est reparti pour un tour: premier tir au centre le second légèrement excentré puis sa décale gentillement sur 4/5 tirs

je rappel que mon sak ne me pose absolument aucun soucis (je groupe même mieux avec que sans) pourtant je préfère largement la taille et le look du skm standart une foie monté qui depuis reste malheureusement dans sa boite

je ne tiens pas a faire du tors a SKM et je pensais jusque là que sa venait de ma cara ou de mes munitions qui fessai trop de fumée dans le silencieux (RWS rifle match S et CCI subsonic)

nico
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:11

Ozzy a écrit:
Samedi je suis allé tirer au stand et j'ai vu un gars avec une Savage MK2 FV. Cette arme est équipée d'origine d'un filetage sur le canon varmint et il faisait d'excellent groupement avec de la Heley sport. Je l'ai essayé et la détente accu-trigger est excellente. A mon sens, elle est mieux que la CZ452 ou il faut bidouiller pour avoir une détente potable. Je te la recommande.
Chez Municentre à 315 € :
http://www.armurerie-municentre.fr/carabines-lr-17-hmr-et-mag/carabines-lr-et-17-hmr-a-chargeur/3459.html


perso j'ai la savage ainsi qu'une brno mod2 (cz452 avec détente réglable de 455) et j'ai mis un kit yodave résultat ya pas photo je préfère toujours largement la détente de ma savage une foie polie gentillement ^^ elle ne gratte pas un pète et est vraiment facile sans l'être trop (j'ai essayé d'y mettre un ressort de stylo bic mais la détente était tellement légère que je faisais plein de coup de doit donc j'ai remis celui d'origine) et c'est un vrais régal

de plus avec le kit yodave ma savage et ma brno on un poid de détente assez proche mais la "gachette" de la détente savage est vraiment mieux que celle de la brno avec la sécurité qui fait également office de course alors que celle de la brno est vraiment de finition moyenne a mon gout d’ailleurs sur ce point la zastava était bien mieux fini il n'y avait pas photos

et la FV-XP qui a une lunette 3-9x40 buschnelle sharpshooter est vraiment pas mal aussi pour la différence de prix (c'est celle-là que j'ai)

nico
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:04

Merci pour les tuyaux après ce qui m'embête c'est comment savoir de quoi est du mon problème? Mon arme? Le sil? La mune?

Ça ennuie quand même...
Revenir en haut Aller en bas
GIGI31
Vieil Habitué
Vieil Habitué
GIGI31


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 632
Age : 36
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 09/02/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 7:30

salut
perso je possède une SAK et j'ai pas le moindre souci essayé sur plusieurs carabine (mossberg 802 , marlin xt 22 et ma cz 452 ) je tir groupé sans et quand je le met en place le groupement n'a jamais changé et il et toujours au même endroit avec les trois carabine c'était pareil donc pour mois c'est un excellent rapport qualité prix !!
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:04

Je prends ce fil en cours de route.

Je ne vois pas, mais alors absolument pas l'intérêt ni la justification de l'emploi d'un réducteur de son dans un stand de 50 mètres.

Pourquoi ce "besoin"?
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:08

pour ma part la raison est plutôt simple lorsque je suis seul si je tire avec un silencieux je n'ai pas besoin de casque anti bruit alors que sinon mon club m'oblige a en mettre un même si je suis seul de plus il m'arrive de tiré chez un amis qui a des champs et on a fait une bute de terre (avec l'un de ces tracteur pas à la main biensur^^) et sa évite d'embêté la ferme voisine qui n'est pas bien loin de notre stand

nico
Revenir en haut Aller en bas
viktor
Pilier
Pilier
viktor


Masculin
Scorpion Cochon
Nombre de messages : 1247
Age : 76
Localisation : Val de marne
Date d'inscription : 12/02/2010

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:12

Même au 10 mètres à air, je tire avec le casque.
Cela isole du milieu et aide à la concentration....
Revenir en haut Aller en bas
top-road 29
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 576
Age : 32
Localisation : entre la selle et le guidon
Date d'inscription : 30/12/2011

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:21

ba chacun voit midi à sa porte perso je trouve le casque gênant et les bouchons sont encore pire (mais plus léger et moi gênant lorsque j'appuie ma joue)

nico
Revenir en haut Aller en bas
hakutsuru
Régulier
Régulier
hakutsuru


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 284
Age : 43
Localisation : metz
Date d'inscription : 09/05/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:42

pour ma part je justifie l'emploi du modérateur de son sur ma jw15 car dans le jardin (même à la ferme) c'est mieux et assez efficace (claquement bref et sourd) ; et le réglage de ma lunette à refaire à chaque fois ... pour le club !
donc c'est la fainéantise qui l'emporte (ou la logique ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Mystrail


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 302
Age : 36
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 24/07/2012

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:05

meme chose que les autres j'habite une ferme je tire chez moi sur une bute aménagée et j'ai des voisins. Le club de tir est très "sommaire" j'ai plus de confort à la maison.

Seuls des ruraux peuvent comprendre je crois...
Revenir en haut Aller en bas
oly1207
Régulier
Régulier
oly1207


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : Sur la crosse...BDR
Date d'inscription : 19/09/2013

Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? EmptySam 5 Avr 2014 - 23:45

Probable.

Suivant l'usage et l'application ainsi que l'endroit, le silencieux est tout indiqué et trouve son utilité.

Dans d'autre cas et pour d'autre personnes, il n'en est rien...

Tout est question d'appréciation et d'usage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacer zastava par cz varmint??? Empty
MessageSujet: Re: Remplacer zastava par cz varmint???   Remplacer zastava par cz varmint??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacer zastava par cz varmint???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre CZ 455 EVOLUTION VARMINT GG et CZ 455 EVOLUTION VARMINT
» remplacer un canon
» TOZ-ZASTAVA-CZ 452?
» Zastava mp 22 22lr
» Zastava cz 99 précision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: