pistolet 22 lr Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pistolet 22 lr

4 participants

pistolet 22 lr Empty pistolet 22 lr

Message par Mystrail Lun 18 Nov 2013 - 9:28

Navré de poster dans la section carabines 22 mais comme il n'y ap as de sous section pour le pistolet... si jamais j'ai loupé veuillez m'en excuser je recrérai un topic !

DOnc j'ai dans l'idée de m'acheter un pistolet 22 lr pour tirer à l'arme de poing. Des collegues du stand de tir utilisent des armes plus classiques "9 mm" etc. (si je dit pas de bétises).

On m'a dit qu'il existait des pistolets 22 lr et vu le prix des munes ce serait pour moi intéressant !

j'ai vu un magnifique smith & wesson mais a 2000€ le pistolet ça fait chéros :(

bref, si vous possèdez un modèle et que vous en etes contents pouvez-vous me donner des conseils? =)
Mystrail
Mystrail
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Cancer Dragon

Revenir en haut Aller en bas

pistolet 22 lr Empty Re: pistolet 22 lr

Message par Binomial Lun 18 Nov 2013 - 10:55

Bonjour, effectivement il y a une section pistolet. voici le lien, tu aura surement plus de réponses :

https://www.forum-airguns.com/f15-les-pistolets-et-revolvers-22lr
Binomial
Binomial
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux

Masculin
Verseau Singe

Message par cfx-74 Lun 18 Nov 2013 - 18:13

j'ai vu un magnifique smith & wesson mais a 2000€ le pistolet ça fait chéros
Je ne vois pas de quel modèle tu parles, mais à ce prix là je suppose qu'il s'agit d'une arme de match neuve.
Pour les pistolets .22, comme pour toutes les armes soumises à autorisation de détention, il est intéressant de regarder du coté de l'occasion car contrairement aux carabines qui sont souvent gardées "à vie", les pistolets doivent être vendus en cas de non renouvellement de licence.
Seul problème, il faut être patient pour trouver la bonne affaire, surveiller les petites annonces dans les clubs et ne pas hésiter à aller voir les armuriers (les sites internet sont rarement à jour pour les occas).
Si tu veux faire du tir de précision et pas du plinking, évite les jouets genre mosquito ou ruger sr22.

Personnellement, j'ai un Unique DES69 pistolet 22 lr Love qui doit avoir à peu près mon age, qui à probablement tiré des dizaines de milliers de cartouche et je ne serai jamais assez bon pour arriver au limite de l'arme... je l'ai payé 200€ pistolet 22 lr Emotico2 .
cfx-74
cfx-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Sagittaire Dragon

Message par Elgrego Lun 18 Nov 2013 - 19:08

cfx-74 a écrit:
j'ai vu un magnifique smith & wesson mais a 2000€ le pistolet ça fait chéros
Je ne vois pas de quel modèle tu parles, mais à ce prix là je suppose qu'il s'agit d'une arme de match neuve.
Pour les pistolets .22, comme pour toutes les armes soumises à autorisation de détention, il est intéressant de regarder du coté de l'occasion car contrairement aux carabines qui sont souvent gardées "à vie", les pistolets doivent être vendus en cas de non renouvellement de licence.
Seul problème, il faut être patient pour trouver la bonne affaire, surveiller les petites annonces dans les clubs et ne pas hésiter à aller voir les armuriers (les sites internet sont rarement à jour pour les occas).
Si tu veux faire du tir de précision et pas du plinking, évite les jouets genre mosquito ou ruger sr22.

Personnellement, j'ai un Unique DES69 pistolet 22 lr Love qui doit avoir à peu près mon age, qui à probablement tiré des dizaines de milliers de cartouche et je ne serai jamais assez bon pour arriver au limite de l'arme... je l'ai payé 200€ pistolet 22 lr Emotico2 .
CFX a résumé l'essentiel je crois !!!pistolet 22 lr Beerchug 
Elgrego
Elgrego
Pilier
Pilier

Masculin
Poissons Buffle

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé