Enlevez moi un doute SVP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Enlevez moi un doute SVP

Enlevez moi un doute SVP Empty Enlevez moi un doute SVP

Message par Tourneur13 Mar 19 Nov 2013 - 19:44

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fais une demande d'acquisition il y a 3, 4 mois sous l'air des anciennes catégories ( 1 2 3 à 8 .... avec alinéas etc... )

J'habite Marseille, et pour l'avoir l'attente va jusqu'à 16 mois ici donc j'en ai pour un moment... MAIS ma question est la suivante, lorsqu'ils vont lire mon dossier, est ce que les catégories que j'ai mentionné seront toujours valable vu que ces dernières ont changé en B C? Vu que je l'ai envoyé avant le changement... Je pense que ca ne craint pas mais bon... Si dans 16 mois ils me disent que ce n'est pas bon je vais devenir fou lol sachant que j'ai acheté deux armes (bloqué en armurerie)

Merci pour vos réponses

Bien à vous.smil 85 
Tourneur13
Tourneur13
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Taureau Chat

Revenir en haut Aller en bas